Accueil Prestations Voici la tendance la plus populaire parmi les mariées modernes.

Voici la tendance la plus populaire parmi les mariées modernes.

45
0

Le nouveau principe de la photographie de s'appelle ‘Se préparer' et représente les coulisses de la journée du mariage, parce queles coulisses, c'est avant tout de la passion !'. Un peu à la manière d'un tableau rococo, l'objectif des photographes entre, présent mais jamais oppressant, dans les moments de préparation des mariés. Dans la maison, dans les chambres, entre les couloirs : tout pour capturer l'âme tremblante qui est prête à sortir et à faire le grand pas. Se préparer est une tendance photographique qui conquiert les jeunes mariés mais surtout les photographes contemporains. Il ne s'agit pas d'une tendance passagère, mais d'une tendance qui attire particulièrement les artistes ayant une préférence pour le reportage de mariage. Une série de clichés sans pose mais pleins de pathos.

Qu'est-ce que se préparer ?

La photographie de mariage a beaucoup changé ces dernières années, la génération Y a de nouveaux besoins, aime la spontanéité et fuit les photos posées : est le triomphe de reportage, le style préféré des Millennials car elle parvient à raconter l'histoire du mariage sans devenir intrusive, mais en observant “de l'intérieur” tout, en capturant les émotions et les moments. Un exemple ? Les prises de vue raffinées de Photo' par Giada Passamonti. Une artiste qui mélange habilement la technique et l'âme , et parvient à s'immiscer dans le cœur des mariés. Dès les moments de préparation ! Nouer des chaussures, attacher une veste, nouer une cravate, vaporiser du parfum : ils semblent tous être… des gestes simples et dépourvus de pathos. Pourtant, avec Giada, ils deviennent réels poèmes visuels!

Reportage et préparation

Ces dernières années, ce n'est pas seulement le style qui a changé, mais aussi l'approche du photographe, qui se met de plus en plus dans le rôle de l'invité et vit la joie de la journée avec les mariés, puis la raconte avec un… sélection des clichés les plus beaux et les plus significatifs. Les albums de mariage modernes commencent par la Se préparer, un tournage dédié aux mariés au moment le plus émouvant de la journée, l'attente ! Une préface, une douce introduction, un objectif jamais voyeuriste mais toujours discret. Pour une préparation qui fonctionne vraiment, il faut des artistes qui ont une âme. Une âme qui sait fusionner avec la technique et qui sait s'adapter à l'humeur des mariés. Ordre de la jarretière représente tout cela depuis des années : Alice, Antonella et toute l'équipe de photographes. parviendront à entamer une narration par l'image qui touche les cordes les plus profondes de l'âme. En commençant dès la préparation des mariés …

Lire aussi :  Comment choisir une destination pour une lune de miel inoubliable ?

Les préparatifs et la mariée

À quoi pense la mariée dans les moments qui précèdent l'autel ? Dans ces images romantiques et particulièrement intimes, on peut ressentir toute la trépidation de l'anticipation, entendre les battements de cœur de la mariée et éprouver la même joie avec elle. Protagonistes de la Se préparer sont principalement des femmes : la mariée, la mère, les meilleures amies; c'est un moment qui leur est dédié et aussi les prises de vue de ces moments sont… pleines de détails fabuleux. Les chaussures, le voile les détails de la robe… Toutes choses qui excitent l'œil féminin, même des années plus tard. Comme on peut le voir sur ce cliché romantique de Morlotti Studio Bari. Tous lesessence féminine est représentée dans son attente. Comme une déesse, un nympheun personnage de mythe. Qui, cependant, montre toujours ce côté humain. Comme humain est le modus operandi de l'équipe de photographes de Bari qui sait donner un quid supplémentaire non seulement à la préparation, mais aussi à l'ensemble du livre photo.

Lire aussi :  40 chansons romantiques à lui dédier

L'empathie comme philosophie de la préparation

Le monde de la photographie de mariage est multiple, diversifié et nuancé. Cependant, tous ceux qui se disent photographes ne le sont pas vraiment. Une prise de vue techniquement parfaite est la base d'un bon travail mais ne devient rien sans l'apport de l'empathie, la chaleur humaine, la solidarité et une pincée d'amusement.. Le Se préparer est un moment “intime” où tu as besoin d'avoir deux professionnels à tes côtés comme… Debora Corvaia et Marco Lo Bue de Couple Photo Créative. Avec eux et toute l'équipe, le moment des préparatifs sera celui d'émotions inoubliables. Parce que ces grands artistes avec tact, le souci du détail, l'humanité et le savoir faire. sauront te mettre à l'aise, sans jamais interrompre le cours naturel des événements et des sensations. Pour tout transporter dans une histoire aux multiples facettes, où le reportage est au centre des préoccupations, mais où la pose légère et le portrait ne manquent pas.

Si tu te maries en Campanie, tu peux consulter cette liste des meilleurs photographes de Salerne pour ton mariage et choisir celui qui correspond le mieux à ton style et à ta personnalité.

Parmi les autres tendances modernes en matière de photographie, on peut citer la séance photo pré-mariage (aussi appelé engagement) et le Jelfie. Tu ne les connais pas encore ? Dépêche-toi de lire tout ce qui les concerne !