Accueil Mode une seconde peau pour un effet de tatouage

une seconde peau pour un effet de tatouage

39
0

Choisir le style parfait pour dire “oui, je le fais” à l’amour de sa vie n’est pas une mince affaire. Bien que de nombreuses femmes soient claires sur la robe de mariée qu’elles choisiront le jour de leur mariage, lorsque le moment de vérité arrive, elles réalisent ce qui met vraiment en valeur leur silhouette. Une proposition très tendance depuis plusieurs saisons sont les Robes de mariée avec transparents mieux connu sous le nom d'”effet tatoo”, fait de tulle et swarovski ou tulle et dentelle.

Lire aussi :  Les robes de soirée Pronovias 2019, entre fleurs et couleurs pastel

Cette appellation est due au fait que ces robes de mariée s’adaptent au corps comme une seconde peau. Tu peux trouver des transparences dans les robes de mariée avec des décolletés au dos, des guipures élaborés, des milliers de perles et des broderies spectaculaires. Dans les robes de mariée sans bretelles où les transparences peuvent enrichir le corsage ou la jupe. tulle largemais aussi dans des robes de mariée à manches longues, en tulle fin et brodées de motifs floraux.

Lire aussi :  Robes de mariée à col roulé : sensualité et élégance

Découvre les tendances les plus populaires des robes de mariée avec des transparents et combine-les parfaitement avec le reste des accessoires essentiels pour mettre la cerise sur le gâteau. Parce que le Les robes de mariée à effet tatoo sont parfaites pour les mariées modernes.

Robes de mariée avec transparences : une seconde peau pour un effet de tatouage

Article précédentune lune de miel d’aventure
Article suivantLa palette parfaite pour une décoration de mariage élégante