Accueil Prestations une lune de miel d’aventure

une lune de miel d’aventure

35
0

Lune de miel "sur la route"une lune de miel d'aventure

Photo de Toa Heftiba sur Unsplash

Organiser un signifie vivre une expérienceexpérience spéciale: peut-être un peu trop standardisée, surtout si l’on tient compte de la situation de la Lunes de miel. En effet, les couples ont souvent tendance à organiser des vacances dans un endroit précis, mais manquent plusieurs opportunités. Mais ces derniers temps, une nouvelle tendance gagne du terrain : l’utilisation de l’ordinateur. Lune de miel sur la routela meilleure façon de passer une lune de miel “diversifiée”.

Voyager en voiture, en fait, te donne la possibilité de voir mille endroits différents : une opportunité unique pour ceux qui n’aiment pas bivouaquer au même endroit pendant des jours et tomber dans les clichés des choses que tous les couples font pendant leur lune de miel.

Si tu fais partie de ceux qui recherchent un lune de miel spécialetaillé sur mesure pour tes rêves, plein d’aventure, de goût, de découverte, de chouchoutage et de détente bien méritée, alors demande à Onivà, une Expert en voyages sur mesure. Quels que soient tes besoins et tes attentes, ils sauront t’aider.

Et pour ceux qui veulent rendre la chose encore plus excitante, il y a la version Lune de miel de Mystery TourLa destination n’est découverte qu’à l’aéroport, quelques heures avant le départ. C’est excitant, n’est-ce pas ?

Mais quels sont les meilleurs conseils pour une lune de miel d’aventure? Découvrons-le ensemble.

SauvegardePhoto via Shutterstock : Epic Stock Media
Lire aussi :  les meilleures chansons pour un moment magique

Photo via Shutterstock : Epic Stock Media

Comment organiser une lune de miel sur la route ?

Un voyage sur la route demande beaucoup d’attention en phase de préparationet encore moins une telle lune de miel, étant donné la préciosité du moment. Mais quels sont les meilleurs conseils pour organiser cette occasion spéciale ? Tout d’abord, équipe ta voiture d’un navigateur satellite : indispensable pour découvrir les endroits les plus beaux et les plus reculés, où que tu aies choisi de te rendre. En outre, un navigateur te permet de calculer itinéraires, distances, heures et découvre de nombreuses informations utiles, comme les points d’intérêt par exemple, mais aussi les stations-service et les lieux de danger. Bien sûr, n’oublie pas d’équiper ta voiture de kit de premiers secourset tous les autres éléments requis par le code de la route. N’oublie pas non plus d’apporter tous tes documents en ordre, et d’apporter de la bonne musique pour distraire l’ennui des heures de voyage.

SauvegardePhoto via Shutterstock : Famille Lisovy

Photo via Shutterstock : Famille Lisovy

Quels sont les meilleurs itinéraires en Europe ?

Une lune de miel sur la route, pour être vraiment spéciale, doit être basée sur un programme de voyage planifié en détail. Alors quels arrêts dois-tu faire ? Si tu aimes l’Europe, le conseil est de voyager dans la région. Fairytale Road en Allemagne (de Francfort à Brême) : tu découvriras des paysages enchanteurs, des châteaux, des forêts de contes de fées et des grottes mystérieuses. L’Irlande s’avère également être une destination parfaite pour une lune de miel en voiture : surtout si tu choisis la soi-disant Wild Atlantic Way. Un véritable paradis sur terre, préservé et immergé dans la nature. Enfin, voici l’Angleterre : l’étape romantique par excellence. Parlons spécifiquement des Cotswolds : une route pleine de cottages ruraux qui semble s’être arrêtée dans le temps.

SauvegardePhoto via Shutterstock : Jacob Lund
Lire aussi :  26 photos des moments incontournables de ton album de mariage.

Photo via Shutterstock : Jacob Lund

Les meilleurs itinéraires aux États-Unis et en Australie

Pas seulement l’Europe : des destinations telles que la USA et Australie enrichira ta lune de miel sur quatre roues. Nous commençons par les étoiles et les rayures, et les routes historiques comme la légendaire Route 66Idéal pour découvrir huit états. Aussi le Côte Ouest te permettra de découvrir des villes de rêve, comme Big Sur, San Francisco et la magnifique Malibu. Et l’Australie ? La Chemin de l’explorateur est un miracle de la nature : des forêts, du sable rouge et des animaux en liberté. Enfin, nous terminons avec une autre route australienne : l’Outback, qui permet de vivre une aventure totale avec de véritables pistes dans le désert.

SauvegardePhoto via Shutterstock : Dean Drobot

Photo via Shutterstock : Dean Drobot

Fais chauffer les moteurs, charge le coffre, la musique d’ambiance et… pars pour la plus grande aventure de ta vie. Les premiers en tant que jeunes mariés….

Article précédentComment choisir la coiffure et maquiller la mariée. Suivez les conseils de l’expert
Article suivantune seconde peau pour un effet de tatouage