Accueil Mode un regard entre élégance et magie

un regard entre élégance et magie

369
0

Les modes changent, les coutumes changent et les codes du secteur nuptial aussi. Les d'hiver est devenu incontournable et est tout aussi populaire qu'un mariage d'été ou d'automne. Se marier à une autre saison que les saisons habituelles apporte une magie particulière. Les palettes de couleurs changentla saisonnalité des fleurs permet de créer des décorations insolitesles bretelles des robes de mariée sont remplacées par de chaudes fourrures ou des capes en laine, les menus et les photos changent de couleur. Vous avez choisi de vous marier en hiver ? Ce n'est pas nous qui vous dirons que vous avez fait un choix inconsidéré, au contraire, nous pensons que vous aurez accès à un éventail d'opportunités dont vous n'auriez guère profité en été.

L'un des aspects les plus intéressants du choix de célébrer son mariage en hiver est le choix de la robe de mariée, précisément parce que les vêtements proposés pour cette saison ont quelque chose de magique et de spécial. Si l'on prend en considération les mois les plus doux pour la célébration, tels que Octobre o Mars, rien ne s'oppose à ce que tu puisses aussi choisir une robe de mariée adaptée pour les mois d'été et le compléter par accessoires d'hivercomme les capes, les boléros ou les fourrures. Le résultat final serait un un look de mariée léger et raffiné contextualisé pour la mi-saison.

Si au lieu de cela, le mariage sera célébré au coeur de l'hiver les options deviennent encore plus intéressantes. Nous verrons des lignes entières de vêtements pensés et conçus pour accompagner la mariée lors d'une journée aux températures plus froides. Il s'agira de vêtements à manches longuesqui présentent plusieurs couches de tissudes lignes plus douces, plus câlines, qui n'enlèvent rien à l'élégance et à la sophistication. La plupart des créateurs internationaux présentent invariablement des vêtements d'hiver sur leurs podiums et le charme de les voir défiler est incontestable.

Sauvegarderrobes de mariée d'hiver
Lire aussi :  Le bouquet le plus original s'appelle un bouquet de cerceaux

Salon de la mariée vintage des années 1920

Enregistrerrobes de mariée d'hiver

Viktor &amp ; Rolf

Robes de mariée d'hiver : manches longues

Se couvrir les épaules nous semble être le premier conseil à te donner étant donné les basses températures que tu vas rencontrer. En ce sens, le principal allié de la mode nuptiale est la robe à manches longues. manches longues qui pourrait être le choix le plus judicieux pour t'accompagner pendant les festivités. La manche longue est sexy, originale et tient chaud. Les alternatives sont variées, elles peuvent être en dentelle, en dentelle, transparentes ou en tissu : à toi de choisir ! La manche longue est omniprésente dans les collections des créateurs, on la retrouve donc associée à la plupart des styles de mariées : robes de princesse, robes de sirène, robes simples ou vintage.

Economiserrobes de mariée d'hiver

Pronovias

Robes de mariée d'hiver : accessoires

Un autre point fort d'une robe de mariée d'hiver sont les accessoires suivants les accessoiresDes vêtements iconiques et ultra-modernes qui peuvent compléter le look en apportant une touche de design supplémentaire. Et comme il s'agit de saisons très froides, l'utilisation d'accessoires créera un contraste irrésistible entre les vêtements et les vêtements. la délicatesse de la robe de mariée et un vêtement purement hivernal, comme un manteau de fourrure. L'combinaison de tissus doit être réalisée dans les règles de l'art pour être sûre d'un résultat impeccable. Laisse-toi donc tenter par les fourrures mobiles, par les vestes, par les étoles o bolerinides capes ou des ponchos. Et pour rendre la tenue encore plus spéciale, tu peux envisager des bonnets, des chauffe-mains ou des gants. Et pourquoi pas de chaussures?

Lire aussi :  une couleur pétillante pour ta tenue de mariage

Sur les podiums de cette année, nous avons également vu de nombreux accessoires en noirpour contraster avec le blanc pur des vêtements. La référence au noir est un détail que l'on retrouve souvent dans les collections de ces dernières années et qui semble destiné à devenir une tendance.

Dans notre article, tu trouveras des conseils pour choisir un accessoire aussi important dans un contexte hivernal.

Sauvegarder

Sophie et Voilá

Sauvegarde

Sophie et Voilá

Fourrure et manteau pour robes de mariée d'hiver

L'un des soucis de la mariée d'hiver est certainement de se se couvrir de manière élégantecar il est vrai que l'on dit “qui veut être belle doit souffrir un peu”, mais se découvrir en plein hiver et risquer peut-être de tomber malade, ce n'est peut-être pas le cas ! Ne t'inquiète pas, car il existe plusieurs alternatives pour rester belle et élégante sans souffrir du froid : tu peux choisir entre les fourrures blanches duveteuses o manteaux longs et enveloppantsqui ajouteront une touche de classe à ta tenue. En voici quelques exemples :

Robes de mariée d'hiver : un look entre élégance et magie