Accueil Décoration un détail à ne pas sous-estimer

un détail à ne pas sous-estimer

233
0

Tu as certainement pris soin chaque détail de ton mais quelle attention as-tu portée à la au choix de la vaisselle sur laquelle ton déjeuner ou ton dîner de mariage sera servi ? Si les choix proposés par le traiteur ou du restaurant ne te convainquent pas, sache que tu as un nombre infini d'options à choisir pour que même le service des plats soit une réussite. décoration parfaitement dans le thème avec le motif liet du mariage.

Bien sûr, il est important que tout soit parfaitement organisé et que les la nourriture est de la meilleure qualitémais il ne faut pas sous-estimer l'impact que le choix des plats à servir a sur la présentation générale : la tes invités remarqueront aussi ce détail et ils s'en souviendront au fil du temps.

SauvegardePhoto : Caroline Tran
Lire aussi :  une décoration "magique" pour ton mariage

Photo : Caroline Tran

Les options sont infinies, il suffit de penser à toutes les possibilités de combinaison que tu as entre couleurs, motifs, matériaux; tu peux choisir un service de valeur, Décoré à la main avec une référence vaguement rétro ou préfère quelque chose de plus moderne et original comme des assiettes et des verres différents pour chaque diner en accord avec les dernières tendances des restaurants les plus célèbres du monde.

Si tu ne sais pas par où commencer, lis nos conseils ci-dessous, puis confie-toi toujours aux mains d'un expert, comme l'un des meilleurs restaurants pour mariages de Rome, des établissements hautement qualifiés où des équipes de chefs, de serveurs et de sommeliers te garantiront un service impeccable, non seulement en ce qui concerne la nourriture, mais aussi la mise en place.

Lire aussi :  Comment décorer ton mariage avec des motifs et des imprimés floraux ?

En couleur !

Non aux services blancs habituels et à la verrerie claire, oui aux services multicolores ou décorés d'un souffle de joie sur vos tables de mariage. Entre détails floraux, motifs géométriques e animalier Tu as l'embarras du choix !