Accueil Avant le mariage Tu veux un mariage amusant ? Voici 10 idées pour faire sourire...

Tu veux un mariage amusant ? Voici 10 idées pour faire sourire tes invités.

313
0

Chaque couple a son propre style et il existe un parfait pour tout le monde, mais si tu veux que le tien soit avant tout amusant, détourne-toi des choix classiques traditionnels et sors de ton… zone de confort. Voici 10 idées pour faire sourire tes invités, qui te garantiront le meilleur ‘Oui, je le veux!' de tous les temps. Prends note !

SauvegardePhoto : Echard Wheeler Photography

Photo : Echard Wheeler Photography

1. Manucure personnalisée pour l'annulaire gauche

Au moment de l'échange des anneaux L'émotion peut te jouer des tours. La meilleure façon de faire savoir au marié à quel doigt il doit mettre l'alliance est d'utiliser un… manucure drôle et personnalisé à souhait. Inutile de dire qu'un tel événement mérite d'être accompagné d'une bande-son à la hauteur. AriAri Violoniste est un musicien très talentueux qui, avec le son magique du violon et du violon électrique, crée l'atmosphère idéale pour prononcer le fatidique “Oui, je le veux”.

2. Le mot à.

De plus en plus de jeunes mariés choisissent la cérémonie civile ou le rite symbolique, en partie parce qu'il leur laisse la liberté de ne pas suivre un protocole strict, mais de… lire leurs vœux écrits exprès l'un pour l'autre. Mais qui parle en premier ? Pour décider, tire à pile ou face ou fais en sorte que ce soit impair et pair juste là, devant tous les invités qui ne manqueront pas de rire ! La musique t'aidera à transmettre toutes les émotions de tes promesses d'amour et de tes Sabrina Sparti Artiste musical pourra te conseiller sur l'accompagnement parfait pour chaque moment important de ton grand jour. Cette artiste très talentueuse, ainsi que ses musiciens, donneront à chaque mariage la touche supplémentaire avec la bonne musique.

La cérémonie sera le moment le plus important de ton grand jour et nous sommes sûrs que tu ne voudras pas manquer un seul des nombreux souvenirs émouvants que tu vivras. Pour cette raison, confie l'histoire photographique de ton mariage à des professionnels de la photographie comme l'équipe de Photographie Cockatoo, une équipe de jeunes artistes qui captureront tous les moments les plus spontanés et les plus attachants de ta plus belle journée.

3. Un bouquet original

Avant de descendre l'allée, demande à tes invités de te préparer un bouquet de fleurs personnalisé parmi celles rassemblées dans les coins de ton lieu de cérémonie. Une autre option est le bricolagele fabriquer à la main avec l'aide des demoiselles d'honneur. Et s'il est impossible d'imaginer une mariée sans bouquet, il est tout aussi difficile de penser à une réception sans musique. Musique de mariage Italiepropose un large choix d'ensembles musicaux parmi lesquels tu peux choisir celui qui sera parfait pour chaque moment, de l'entrée de la mariée à la découpe du gâteau. Classique, jazz ou disco, il te suffit de choisir ton genre préféré.

Lire aussi :  10 raisons pour lesquelles se marier est le meilleur cadeau que tu puisses t'offrir !

4. La musique est amusante

L'amusement est la musique. La musique est amusante. Pour une célébration aussi importante qu'un mariage, la musique doit être soigneusement choisie pour accompagner et souligner chaque moment, du plus émouvant au plus amusant. Un professionnel comme Davide Martinimusicien et producteur depuis 20 ans, saura t'aider à choisir l'accompagnement musical parfait : du rock à la danse, du latin au disco… il n'y a aucun genre que ce musicien ne puisse interpréter.

Et si tu veux faire participer tes invités à une soirée dansante endiablée, les professionnels de DJD Events savent comment attirer même les invités les plus timides sur la piste de danse. Le large choix de musique et les compétences des DJ assureront la bande-son parfaite pour chaque étape du grand jour.

5. Invités en cercle

C'est un jeu pour les enfants, mais aussi pour l'enfant qui sommeille en chacun de nous ! Mets tes invités en cercle et fais-les tourner, ce sera le début d'une longue fête de danse et de rires ! Une fête dansante bien sûr, avec la sélection musicale de Huracan Sound, un duo de DJ professionnels capable d'animer tout type de réception. Le père et le fils proposent un divertissement complet : accompagnement musical, fontaines, pyrotechnie, animation pour enfants et soirées mousse… tes invités seront littéralement émerveillés.

Si tu préfères l'animation musicale en direct à une soirée disco et que tu penses que tes invités l'apprécieront aussi, le groupe Projet Nosmoking propose un répertoire qui va t'impressionner. Du funk à la soul, de la danse à l'acid jazz, ce ne sont là que quelques-uns des genres que ce groupe de musiciens peut interpréter pour personnaliser le… bande sonore de ton plus beau jour.

Une autre idée originale pour divertir tes invités est le karaoké : impossible de ne pas rire. Événement dans The Sound est une formation musicale née d'une grande passion pour la musique. En plus du service classique de DJ et de l'accompagnement musical de la cérémonie, ce groupe de musiciens dispose d'un système karaoké professionnelidéal pour faire participer les invités qui aimeront se lancer dans des performances hilarantes.

6. Moments de solitude

La mariée et le marié ont besoin d'un moment d'intimité pendant le mariage, pour assimiler tout ce qui s'est passé ce jour-là et profiter à 100 % de tes sentiments. Cela te fera du bien d'avoir du temps pour parler et échanger de la tendresse, tes invités l'apprécieront aussi. qui passeront du temps les uns avec les autres jusqu'à ton retour. L'endroit idéal pour s'isoler est le grand parc privé qui entoure la maison. Cascina San Germignanino, a emplacement pour des mariages de rêve au cœur de la campagne lombarde, où tu peux vivre des moments amusants, romantiques et inoubliables.

7. Un instrumentiste spécialisé

Pour divertir et faire participer tes invités, un choix gagnant est un divertissement musical exclusifpeut-être un soliste jouant d'un instrument romantique. Ranieri Costa est un musicien aux multiples facettes, un saxophoniste professionnel expérimenté. Pour ton grand jour, tu peux surprendre et faire sourire tes invités en les berçant avec le son passionné et intense du saxophone.

Lire aussi :  Comment convaincre les invités d'assister à ton mariage ? Voici 8 conseils très utiles !

Mais si tu veux que les douces notes d'un violon soulignent les émotions de ton grand jour, le Quatuor Montalbano est l'ensemble musical parfait pour toi. Quatre musiciens professionnels en vioila, violon et violoncelle qui proposent un répertoire musical allant du classique à la musique plus pop et moderne pour répondre aux goûts musicaux de toi, les mariés, et de tes invités.

8. Un doux retour à la maison

Quand un mariage se termine, il y a toujours un peu de tristesse dans l'air. Ne laisse pas tes amis partir comme ça, donne-leur une dernière pensée sucrée : installe une table d'adieu sucrée avec des sacs de bonbons ou du pop-corn sucré pour le voyage de retour.

9. Déplace l'arrivée à l'autel

Habituellement, les mariés marchent dans l'allée de l'église ou dans une courte allée droite à travers les chaises pour arriver à l'avant de la place pour leur “oui” fatidique. Déplace ce chemin, fais en sorte qu'il ne soit pas droit, mais en spirale ou en forme de S. Les invités, qui ne s'attendent sûrement pas à te voir faire des courbes, auront un bon fou rire, ce qui aidera à apaiser la tension de ce moment. Choisis un accompagnement musical original et divertissant comme le son passionné et frais du violon de Anastasia – interprète de violon. Pas seulement la bande-son pour l'arrivée à l'autel, cette musicienne talentueuse propose de véritables performances parfaites pour la découpe du gâteau ou la fête finale.

Une autre idée pour une entrée mouvementée pourrait être de choisir une chanson qui a une signification particulière. Davide &amp ; Sonia sont deux chanteurs professionnels avec un grand talent de chanteur et un vaste répertoire allant des chansons pop du passé aux chansons plus modernes. Parmi celles-ci, tu peux choisir ta chanson d'amour et plus encore : pour chaque moment important de ton mariage, Davide et Sonia trouveront la bande-son parfaite pour un jour si important.

10. Une vraie fête disco

Pour terminer une journée aussi importante sur une bonne note et divertir tes invités jusqu'au matin, organise une fête qui n'a rien à envier aux meilleures soirées disco. Tout d'abord, engage un DJ professionnel comme Sauro Le Ben, un showman professionnel qui anime les fêtes les plus exclusives depuis plus de vingt ans. Chanteur, DJ, présentateur, chanteur, Sauro entraînera tes invités dans une fête inoubliable.

Si tu veux faire sourire tout le monde le jour de ton mariage, inspire-toi de ces idées pour animer la fête !