Accueil Mode Tu veux être le témoin parfait ? Voici comment !

Tu veux être le témoin parfait ? Voici comment !

33
0

Afin d’éviter les crises de nerfs, il est bon que la mariée n’ait aucun problème avec sa robe le jour de son . Mais ceux qui l’entourent doivent savoir comment agir, même in extremis ! Témoins, n’oublie pas, par conséquent, de prendre lesatelier où la mariée achètera la robe tous les conseils ou suggestions si le pire devait arriver : comment teindre un costume? Qpual est le moyen le plus sûr pour que la mariée le porte sans aucun accident indésirable avec le Coiffure astuce? Comment fermer parfaitement le corsage ou comment attacher les boutons sans risquer de ruiner les boutonnières ? En outre, fais-toi expliquer comment manipuler la robe pour accompagner la mariée aux toilettes : à moins qu’elle ne porte un modèle court, elle devra certainement avoir besoin de ta présence et de ton aide!

Une autre des tâches les plus importantes (et les plus connues) du témoin de mariage est de Garde les alliancess’il n’y a pas de demoiselles d’honneur ou de pages. Certains couples choisissent de confier les alliances aux bijoutiers lorsqu’ils les récupèrent, tandis que d’autres leur confient le soin de les apporter à l’église le matin du mariage. Au vu de cette grande charge, pourquoi ne pas offrir aux deux célébrants une belle Coussin pour anneau de mariage, peut-être en pendant avec le style de larobe de mariée? N’oublie pas de placer les anneaux sur le coussin et n’oublie pas de le donner directement au prêtre ou à la personne qui officiera la cérémonie : ce sera la responsabilité du témoin. Remets-le directement dans les bonnes mains !

SauvegardeStudio photo lent

Studio photo lent

Remplir ses fonctions

Pendant la cérémonie, ce sera aux témoins de lire les lectures ou les passages, les lettres ou les poèmes au moment le plus intime. Il sera ensuite de leur devoir de signer, avec les mariés, sur le site de l’association. registre des mariages et de laisser l’enveloppe contenant l’offrande pour la paroisse au prêtre.

Prends soin du voile à tout moment

Pour les témoins de la mariée, n’oublie pas que, pendant toute la durée du mariage, tu seras aussi la principale… Les “gardiens” de l’image de la mariée. Après l’entrée, arrange le voile de manière à ce qu’il soit bien étiré : de cette manière, il sera parfait dans le Les clichés du photographe; vérifier qu’il ne s’enroule pas à chaque mouvement de la mariée et enfin l’aider à remonter dans la voiture à la fin de la cérémonie, en le pliant sur son bras, et être prêt à l’enlever à son arrivée sur le lieu de la cérémonie : le bon ton du mariage exige en effet que la future mariée fait son entrée dans le lieu de réunion sans son voile.

Garde la pochette de la star du jour.

A la vue des invités, la La mariée n’a pas de sacs avec ellePourtant, ses affaires personnelles doivent être entre les mains de quelqu’un : propose-lui d’acheter unpochette blanche éléganteque tu garderas tout au long de la journée ! La mariée saura alors qui a son téléphone portable, son portefeuille et tout le reste, sans risquer de perdre ses affaires et peut-être oublier de récupérer certains d’entre eux, provoquant ainsi de vilains accidents à la fin de la journée.

Lire aussi :  A Chefchaouen avec les robes de mariée de Francesca Piccini

Prédire… l’imprévisible !

Et enfin, c’est à toi, bien sûr, d’être non seulement témoin mais aussi un peu visionnaire et d’essayer de prévoir l’imprévisible. Alors emporte des analgésiques, des pansements, des tranquillisants… Tout ce que tu penses devoir soutenir, en particulier la mariée. et faire face à toute éventualité. Surtout, n’oublie pas de les aider à se détendre et à s’amuser !

Sauvegardemeilleur homme

Thomas William

4Combien cela coûte-t-il d’être témoin ?

La proximité de la mariée et du marié et une implication aussi intense dans les affaires du couple signifient que, pour les témoins, les fardeaux sont proportionnels aux honneurs. Un peu comme les compagnons de baptême, être témoins des mariés impose une étiquette de comportement et le respect formel de certains codes. Pendant le processus d’organisation et de déroulement de la cérémonie, diverses dépenses incombent aux témoins. En commençant par les adieux aux enterrement de vie de jeune fille o l’enterrement de vie de garçonsur le meilleur homme peut tomber à la tâche ou le libre choix pour faire face à la dépenses supplémentaires afin de réaliser ce dont rêvent leurs chers amis. En ce qui concerne la présence lors de l’organisation, le meilleur homme doit se rendre disponible, en termes de temps et d’espacede toujours essayer d’être aux côtés des mariés pour les soutenir à tout moment. Et enfin, en ce qui concerne le mariage, le témoin doit avoir un tenue respectable et doit également offrir un cadeau qui est digne du rôle et qui sert de remerciement sincère.

5Cadeau du meilleur homme

Comme nous l’avons dit dans le paragraphe précédent aux garçons d’honneur, en raison de leur rôle, la charge et l’honneur d’offrir aux mariés quelque chose d’important, de précieux et d’inoubliable. Les cadeaux les plus canoniques sont les anneaux de mariagesymbole de l’union et de l’amour indissoluble. Sur les conseils des mariés et en fonction de leurs goûts, les témoins peuvent acheter les bagues que le couple échangera le grand jour. Si tu n’es pas folle de cette idée, il existe de nombreuses autres alternatives. En restant dans les classiques, on peut s’en tenir aux liste de mariageen choisissant peut-être un cadeau pour la maison plus importante que celle de n’importe quel invité. Si, en revanche, tu veux offrir quelque chose de plus intime et de plus personnel, tu peux participer au colis du Lune de miel. Les agences proposent désormais expériences à ajouter aux paquets de base et ce serait une bonne idée d’offrir quelque chose que les mariés peuvent offrir. peut partager et se souvenir au fil du temps. Et si tu veux vraiment le faire ‘à l’ancienne’, donne le sachet d’argent. En général, le cadeau du témoin est estimé à environ 600/700€, qui peuvent ensuite être donnés en espèces ou transformés en cadeau.

Lire aussi :  Les modèles parfaits à porter pour un mariage !

6.comment s’habiller en tant que témoin

Nous arrivons ici à l’un des points les plus intéressants, la tenue du témoin! Le jour de ton mariage, tu seras assise à côté des mariés, tu seras regardée par autant de regards que de secondes avant que tu ne regardes les mariés, et tu seras photographiée comme de véritables stars. Ton look et ton allure doivent être impeccables.bien entretenue, à la hauteur de la situation. Commençons par les femmes. Être témoin de la mariée signifie choisir une tenue à la fois discrète et impressionnante. Tu peux choisir en fonction des exigences de la mariée en matière de couleurs, pour qu’elles correspondent à la décoration intérieure du mariage, ou tu peux les choisir toi-même. Dans les deux cas, le bon ton de la couleur doit être respecté, robes de couleur claire pour les cérémonies de jour, sombre pour les cérémonies du soir, non au blanc et à toutes les nuances de crème, beige et ivoire ! Préfère plutôt Des couleurs pastel, des laminés dorés ou argentés ou des motifs floraux très légers.. Oui à robes longues mais pas trop pompeux, non à ceux qui sont trop courts, ils pourraient être vulgaires. Oui aux combinaisons et aux costumes. Si la mariée l’a décidé, portez des corsages, les bracelets floraux assortis au bouquet de la mariée. Pour les hommes un grand classique avec lequel tu ne peux jamais te tromper, le bleu. Élégante et impressionnante, elle fera passer les deux ou trois hommes que tu as choisis pour de parfaits gentlemen. Si tu aimes ça et que ça va bien avec l’ambiance du mariage, tu peux demander à tous les garçons d’honneur de… ont un détail correspondantles straccali, une cravate verte, des chaussettes moutarde. Et aussi pour les hommes, si tu veux, pense à boutonnières qui font écho aux couleurs du bouquet de la mariée.

Sauvegardemeilleur homme

Nevels Media

Et enfin, n’oublie pas la chose la plus importante : tes amis les plus proches vont… se marient. Sois toujours présent dans leur vie avec le même amour que celui avec lequel tu étais à leurs côtés le jour de leur mariage !

Article précédentLes 10 choses que chaque femme doit avoir avec elle le jour des noces.
Article suivantCombien de temps à l’avance la décoration florale doit-elle être définie ?