Accueil Mode Robes de mariée à col roulé : sensualité et élégance

Robes de mariée à col roulé : sensualité et élégance

170
0

Lorsque nous parlons d’une robe de mariée sensuelle qui laisse les épaules découvertes sans être sans bretelles, nous parlons d’une robe de mariée à col haut ou à col roulé, plus connue sous le nom de “collier de licou“. Dans cette galerie, tu découvriras robes de mariée à cou cou coulant des designers les plus prestigieux, y compris pour trouver le modèle parfait pour toi.

Lo encolure huméral est l’un des décolletés les plus sexy et est parfait pour les deux sexes. mariages de jour que pour les mariages en soirée : elle laisse le dos, les épaules et les bras découverts et, dans la plupart des cas, s’attache derrière le cou. C’est un décolleté qui exprime la personnalité et la féminité. Dans cette galerie, tu peux le voir dans des robes de mariée coupe sirène, dans des robes de mariée à col V, ce décolleté est idéal pour les femmes qui veulent modeler leur poitrine.

Lire aussi :  4 conseils pour faire le bon choix

Tu pourras porter une robe avec un dos décolleté, sensuelle mais élégante à la fois, originale et sortant des sentiers battus grâce à l’. encolure Licenciement!

Robes de mariée à col roulé : sensualité et élégance

Article précédentvoici les idées les plus cool
Article suivantle guide complet pour faire de la chiropraxie