Accueil Beauté robes de cérémonie élégantes, colorées et stylées

robes de cérémonie élégantes, colorées et stylées

13
0

Les 2023 c’est l’année de la renaissance dans tous les sens et… enfin on fête à nouveau ! Mariages et événements ils seront l’apogée du partage et du plaisir. Et Rosa Clara célébrez ce moment avec une nouvelle collection de robes de mariée : Rosa Clara Cocktail 2023! Le design coloré avec des imprimés élégants et des détails tendance rendra toute célébration inoubliable.

Dessins colorés

La nouvelle collection de Robes de mariée Rosa Clara se distingue avant tout par une chose : couleur, couleur et encore couleur! Robes et jupes en vert émeraude vif, violet, rouge et fuchsia ils rayonnent de pure joie de vivre et d’énergie et font automatiquement de celui qui les porte le centre d’attention de la journée.

Strass et Paillettes

2023 sera une année définitive pétillant: espace, puis, a bling bling et paillettes! Pour cela, la nouvelle collection Cocktail Rosa Clara propose robes ornées de strass et broderies artisanales de pierres précieuses. Les robes longues dans les tons mauve, argenté et bleu sont idéales pour les mariages en soirée, pour la mère des mariés mais aussi pour les garçons d’honneur et les demoiselles d’honneur. Et ils deviennent le non plus ultra des soirées de gala ou des événements VIP.

Lire aussi :  8 choses que certaines mariées changeraient dans leur look si elles se remariaient

Imprimés élégants

Autre point fort des robes de soirée Rosa Clara Cocktail 2023 ils sont certainement là impressions optiques. Les tissus floraux en brocart aux couleurs vives rayonnent de féminité et d’élégance, devenant des catalyseurs d’attention.

Détails tendance

Rosa Clara Cocktail 2023, en plus des couleurs vives, des paillettes et des imprimés, se concentre également sur une série de détails avant-gardistes. Ceux-ci inclus décolletés asymétriques, manches chauve-souris et découpes raffinées à la tailleainsi que des robes à fronces et plis, volants et rangées de boutons.

La fête de Dany

Fête de Dani 2023 est la nouvelle collection de robes de cérémonie de Rosa Clara. Conçu pour inviter plus de jeunes mais idéal pour tout type de silhoutte. Des styles courts aux longs en passant par les combinaisons, vous êtes sûr de trouver votre style dans cette collection. Que ce soit dans des couleurs unies ou avec des imprimés graphiques – avec l’un de ces modèles, vous serez la star de n’importe quelle fête ! Robes de découperrobes asymétriques, décolletés carrés : tout renvoie aux gloires des années 90 mais dans un esprit contemporain !

SauverRosa-Clará-Abendkleider 2023FÊTE DE DANI 2023

Lire aussi :  astuces pour arriver radieuse au grand jour !

FÊTE DE DANI 2023

Si, en revanche, vous cherchez une robe de mariée, ne manquez pas les plus beaux modèles de 2023 de Rosa Clará !

Cocktail Rosa Clará 2023 : robes de cérémonie élégantes, colorées et stylées

Article précédent8 choses que certaines mariées changeraient dans leur look si elles se remariaient
Article suivantRobes de mariée Rosa Clará 2023 : tradition, minimalisme et romantisme