Accueil Avant le mariage Qu’est-ce qu’un site internet pour votre mariage ? 5 points de...

Qu’est-ce qu’un site internet pour votre mariage ? 5 points de base

18
0

Qu'est-ce qu'un site internet pour votre mariage ?  5 points de base

Les services Zankyou à portée de l’APP

Lors de l’organisation d’un les occasions d’indécision seront nombreuses : elles peuvent venir du choix du lieu, du style que vous souhaitez raconter, de l’invitation ou non d’un invité et, aussi, de la réalisation ou non du site de votre mariage. . Pour vaincre un scepticisme technologique naturel envers un tel outil accessoire, il suffirait d’en saisir le potentiel.

1. Le choix

Les modèles gratuits et disponibles, ou les styles graphiques, sont les deux fondements de tout site réputé.

2. Aucune difficulté

Dire comment cela fonctionne est plus long que le temps qu’il vous faudra pour le comprendre par vous-même ! Les sites de mariage sont des outils très simples et intuitifs, également adaptés à ceux qui ne sont pas familiers avec l’informatique ou les ordinateurs.

3. Informations logistiques

La première utilisation, et la plus immédiate, est de s’en servir pour recueillir toutes les informations utiles à vos invités : adresses, horaires, plans, itinéraires, numéros de téléphone. Mais vous pourriez l’utiliser pour recueillir des confirmations de présence et également demander de préciser d’éventuels besoins, comme des intolérances ou des allergies alimentaires. Toutes les choses qu’ils peuvent être mis à jour en temps réel, face à toute variation. Une autre indication pourrait être celle des hôtels les plus pratiques pour l’événement et les mieux adaptés aux besoins de vos invités, y compris les liens relatifs, les numéros de téléphone et les plans pour les rejoindre.

Lire aussi :  6 conseils pour ne pas s'ennuyer pendant l'organisation des soirées

4. Implication des invités

Les conjoints contemporains s’éloignent de plus en plus du proverbe « femme et bœufs de votre pays ». En effet, il est devenu très rare que les mariés connaissent tous leurs invités respectifs. Ainsi, votre site de mariage peut devenir une opportunité et le bon endroit pour vous présenter et peut-être présenter aux invités les personnages clés du grand jour : témoins, demoiselles d’honneur, parents et toute autre personne qui veut participer ou souhaite introduire ces salutations collectives. Pourriez-vous décrire le raison du thème choisi – mais aussi de code vestimentaire, ou toute autre chose – pour votre mariage, raconter votre histoire d’amour. Une autre idée très agrégative est de demander des suggestions de chansons à inclure dans la vôtre listes de lecture pour le jour du mariage.

Lire aussi :  Ces 10 moments pourraient être les MEILLEURS de ton mariage.

5. Photos et vidéos

Cet aspect mérite un point à part car c’est aussi l’un des fondamentaux de tout site créé pour le mariage. Le conseil est de pousser vos invités à télécharger des photos de vous et d’eux ensemblepour les ajouter à votre galerie et rendre le plaisir plus choral.

6. Liste de mariage en ligne

Cette partie du site est aussi très simple d’utilisation et permet d’en créer un vrai liste de mariage composées d’articles en tous genres, voyages de noces ou œuvres caritatives : des idées virtuelles qui vous permettront de recevoir les sommes versées directement sur votre compte bancaire et de décider quand, où et comment les dépenser. CLIQUEZ ICI et vous avez terminé !

Nous vous laissons avec un dernier conseil. Quand tout est fini et que votre grand jour est terminé, il est temps de partir pour le voyage de noces: alors pourquoi ne pas continuer à utiliser l’espace du site pour faire vivre cette beauté à ceux qui étaient avec vous pour fêter ensemble le nouveau départ ?

Article précédentInspiration hivernale enchantée | Pays des merveilles du mariage
Article suivantComment choisir des menus de mariage adaptés aux invités végétaliens, végétariens et coeliaques : place à la créativité !