Accueil Avant le mariage Quelle est la meilleure façon de le faire et à qui en...

Quelle est la meilleure façon de le faire et à qui en parler en premier ?

247
0

Tu es excité et tu as envie de crier sur tout le monde : Nous allons nous marier !!!Cependant, même à ces occasions, il y a une “étiquette” à respecter pour éviter les erreurs grossières sur lesquelles il est facile de trébucher à l'ère de la technologie de l'information. réseau social. En plus de suivre les 20 règles d'or des mariages à l'ère numérique, qui te guideront dans le choix de ton canal et de ton site. hashtag Bien, il est bon de se rappeler que certaines nouvelles doivent être communiquées avec douceur et tact et surtout aux bonnes personnes. Si tu te demandes quelle est la meilleure façon d'annoncer le et qui doit être informé en premier, voici les réponses à toutes tes questions ! Nous sommes aidés par des experts en la matière, qui suggèrent les bonnes manières et le protocole pour ce moment heureux de ta vie.

La tradition voulait que le fiancé déclare ses intentions à ses parents, après quoi la main de la mariée était demandée à son père et ce n'est qu'après l'approbation de ce dernier que la bague de la demande en mariage pouvait être remise à la bien-aimée. Mais, comme Francesca, organisateur de mariage de Événements Pink Clouds, Les choses ont changé et ‘Aujourd'hui, l'homme pose la question fatidique directement à la fille ; chacun d'eux communiquera les fiançailles à ses parents, puis dans l'ordre à leurs frères et sœurs, grands-parents, parents, témoins, amis, éventuellement leur patron et leurs collègues, pour les mariages officiels, cela doit se faire par l'envoi de cartes'.

Toujours selon Stefano Miranda, propriétaire de Mariage enchanteur, qui se fait appeler très traditionaliste”., les parents sont les premiers à être informés. ‘Je propose ensuite que nous décidions calmement qui seront les témoins du mariage. Ce n'est qu'après les avoir informés que je le transmettrais à tous les autres parents et amis'.. La façon de l'annoncer est un choix personnel, Je suis pour l'appel téléphonique, un café, le contact direct avec ceux que nous aimons et qui veulent partager notre joie. Câlins de félicitations assurés ! Et c'était ainsi pour Amalia Roseti de La mission du mariage qui a choisi de partager cette joie d'abord et avant tout dans l'intimité de ses affections familiales,un point fixe sur lequel je peux toujours compter!'. Amalia nous rappelle enfin que ‘Il n'y a pas de meilleure méthode, chacun doit choisir celle qui convient le mieux à sa personnalité'.

SauvegardeMarco Angius Photographie
Lire aussi :  Voici les choses auxquelles tu te remercieras d'avoir pensé avant le grand jour !

Marco Angius Photographie

‘À mon avis, nous sommes dans une ère où nous ne devons plus respecter certaines règles, sauf celles du cœur'. nous dit Ester Chianelli Wedding&Events, Il te viendra naturellement à l'esprit de le dire d'abord à tes parents.puis à tes frères et sœurs et à tes amis proches, et ainsi de suite'.. A éviter cependant l'annonce mondiale sur Facebook avec des photos du moment de la demande en mariage, tendant la main gauche avec l'anneau avant même de dire ‘nous allons nous marier!', gardant le secret par peur de susciter l'envie, Les envieux le savent avant toi !.

En bref, les parents sont les premiers à recevoir la bonne nouvelle, et il te viendra naturellement à l'esprit d'agir de la sorte. Mais qu'attend-on d'eux ? Melina Mirenghi, Planificatrice de mariages et d'événements nous rappelle que Les parents de la mariée, selon l'étiquette, doivent organiser un dîner. ou alternativement une réunion moins formelle au cours de laquelle les familles apprennent à se connaître. C'est la façon envisagée par l'étiquette, mais rien n'empêche la future mariée et le futur marié de l'annoncer au reste du monde de la façon qui leur convient'. L'annonce par Save The Date est une excellente alternative et grâce au site Web de mariage de Zankyou, c'est facile et gratuit !

Lire aussi :  28 idées surprenantes pour personnaliser ton mariage : effet WOW garanti !

Enfin, la recette de l'annonce de fiançailles parfaite nous parvient. Sabrina Gambato, par Je t'aime, je t'épouse : 1/2 kg de Spontanéité, 1 litre d'émotions (enthousiasme, bonheur, émotion, une pincée de peur), 50 grammes de politesse et de tact, un lieu qui met tout le monde à l'aise. Mélange bien et tu es sûr d'obtenir un excellent résultat!'.

Suis ton cœur et tu verras qu'il te guidera vers les personnes les plus chères de ta vie : communique-leur ta décision et fais-le de près à échange de l'affection et beaucoup de câlins ! Aussi, à moins que tu ne sois Lady Gaga et Taylor Kinney, nous te déconseillons de t'exhiber en ligne ta vie privée et de suivre, également pendant l'organisation du mariage, les choses à faire et à ne pas faire pour l'utilisation de l'appareil. social.