Accueil Mode Que font les hommes fiancés lorsqu’ils sortent avec des amis ? Les...

Que font les hommes fiancés lorsqu’ils sortent avec des amis ? Les 4 profils les plus courants

108
0

Les hommes sont un monde à part, parfois on aimerait un guide pour les comprendre car chacun d'entre eux est fait à sa manière. Nous te proposons une description qui n'est qu'un avant-goût de l'immense univers masculin : nous n'avons pas découvert l'eau chaude, nous voulons juste t'aider à comprendre quel genre de petits amis existent et ce qu'ils font un vendredi ou un samedi soir quand ils sortent avec des amis..

Si toi aussi tu as l'habitude de sortir avec des copines ou seule, tu as déjà une vague idée du rituel de la “nuit blanche”. Les hommes qui passent une nuit libre assument généralement l'un de ces quatre profils :

1. L'alésage de comptoir

Certains hommes attendent avec impatience une soirée entre amis pour une seule raison : s'envoyer en l'air ! Camaraderie, amis célibatairesLe bar ou la discothèque se transforment rapidement en un cadre parfait pour les Latin lover. Ce n'est pas le cas pour lui, en fait, en tant qu'ancien séducteur, il joue maintenant le rôle du timide et maladroit “ennui de bar” : si peu pratiqué qu'il ne saurait pas par où commencer, vous pouvez généralement le trouver au bar et… La seule blonde qui lui tient compagnie est une bière moyenne !

SauvegardePhotos de Pemberley

Photo : Photos de Pemberley

Si tu lui demandes ‘comment ça s'est passé hier soir ?' te dira simplement ‘bon' ; c'est en fait un homme qui a atteint la maturité et n'a pas besoin de la conquête par… week-end se sentir réalisé. C'est le genre d'homme qui se lève tôt le dimanche matin pour faire… bricolage et ce n'est pas du tout ennuyeux ! En fait, si tu as la chance d'en avoir un à tes côtés, profite de l'occasion pour faire les 50 choses de cet étonnant. liste de choses à faire.

2. Les Le fêtard

Il fait partie de ces hommes qui, une fois engagés, se retirent dans une vie sédentaire, mais lors des rares sorties avec des amis. célibataires sont au meilleur de leur forme et se déchaînent comme si c'était la dernière nuit de leur vie. Si ton petit ami est un fêtard ne l'attends pas pendant ses nuits de repos, parce que il ne reviendra pas avant que le soleil ne se soit levé. Les hommes de ce type sont capables de s'amuser comme des fous sans avoir besoin de… flirt parce qu'ils apprécient vraiment la compagnie d'amis proches, pour que tu puisses dormir sur tes deux oreilles.

SauvegardeTatiana Castañón
Lire aussi :  25 cadeaux que chaque mariée devrait recevoir avant le mariage

Photo : Tatiana Castañón

Si tu as trouvé un tel homme, tu dois être fière de lui et ne jamais cesser de le remercier pour… sa joie de vivre et sa capacité à rendre ta vie amusante., te donnant le sourire même dans les moments les plus difficiles. Quand ton petit ami est le boute-en-train de la soirée, faisons la fête !

3. Les pleurnicheries

Il y a toujours une partie de la population masculine qui se plaint de la vie de copie chaque fois qu'elle franchit le seuil d'une discothèque. Des hommes comme ceux-ci se tiennent à l'écart de toute forme de tentation parce qu'ils ne font que se plaindre.: de travail, de routinede la cohabitation et du ménage… jusqu'à ce que le pauvre interlocuteur, épuisé, s'en aille seul, le laissant avec son malheur. Il ne s'agit pas d'un réel mécontentement, attention, mais simplement d'une mauvaise habitude de se plaindre qui cache le désir d'être compris, mais qui produit l'effet inverse.

Si tu as un petit ami qui se plaint, tu n'as rien à craindre, bien au contraire, profite de ses sorties en solitaire pour le laisser s'épancher ! D'un autre côté, nous, les femmes, avons aussi tendance à faire les mauvaises choses pour attirer l'attention…..

4. Les “hommes seulement

Il est facilement reconnaissable à la phrase : ‘soirée réservée aux hommes'comme s'il s'agissait d'un club fermé et très secret auquel seuls lui et son petit cercle d'amis triés sur le volet ont accès. En réalité, il s'agit du petit bar sous la maison, de la discothèque où presque tout le monde va le vendredi soir, ou plus simplement d'une très longue partie de RisiKo dans le garage de quelqu'un, mais… cette phrase suffit pour qu'il se sente immergé dans une soirée différente et particulière. C'est sa façon à lui de se faire plaisir le côté masculin et plus authentique.il n'y a pas d'autres distractions pour lui que ses amis et il cultive une relation saine avec eux.

SauvegardeInstant&Tomaprimera
Lire aussi :  6 raisons de choisir une deuxième robe de mariée

Photo : Instantanea&Tomaprimera

Si ton petit ami est aussi comme ça, tu n'as aucune raison de t'inquiéter : est un homme qui accorde de l'importance aux liens d'amitié, même s'il le fait différemment de toi. Après tout, différences mises à part, les hommes et les femmes ne sont pas si éloignés les uns des autres.

Ayant donc découvert que tu n'as rien à craindre des sorties de ton petit ami avec ses amis, le moment est venu d'organiser une aventure en couple. Ce sera une expérience inoubliable, comme les soirées entre amis, mais en commun avec toi, qui en plus d'être la femme de sa vie, es avant tout sa partenaire d'aventure. Nous te conseillons un voyage de rêve à la découverte de l'Afrique, qui avec peut être le lune de miel de tes rêves, ou deviens ton à destination du roman, grâce au service de organisateur de mariage : Liz et Stefano sont impliqués depuis plus de 25 ans dans… l'écotourisme au Kenya et en Tanzanie, pour offrir à leurs invités ce qu'ils appellent “le voyage d'une vie”. Pour les couples qui souhaitent se marier au Kenya, ils gèrent non seulement la partie bureaucratique, mais aussi l'organisation du voyage et de l'événement, pour garantir un “Yes I do” qui sera une aventure !