Accueil Mode quand la transparence crée des looks raffinés et sensuels

quand la transparence crée des looks raffinés et sensuels

241
0

La transparence est une tendance claire de la mode nuptiale depuis quelques années, les robes en dentelle et les couches de tulle sont habituelles dans le monde de la mode nuptiale et, pour les mariées qui veulent Plus d'infos, les créateurs de robes de mariée offrent des options encore plus audacieuses en proposant des robes de mariée transparentes. Il ne faut pas penser que le Les transparents sont scandaleux, choisir un vêtement sensuel qui respecte les canons du bon sens et de la sophistication nous semble une merveilleuse option. Si tu es à la recherche de ton robe de mariée et tu penses que tu aimerais qu'il y ait de la transparence, dans la robe ou dans le décolleté, tu ne peux pas manquer cette galerie dans laquelle nous avons sélectionné les plus belles Robes de mariée à décolleté d'illusion.

SauvegardeRobes de mariée au décolleté illusion

Milla Nova

Robe de mariée à décolleté plongeant : de quoi parlons-nous ?

Tu as peut-être déjà vu une robe avec un décolleté à illusion sans peut-être savoir qu'elle s'appelait ainsi, nous parlons simplement d'une robe de mariée du encolure transparente. Une robe composée d'un corsage se terminant sans bretelles et complétée par une tissu semi-transparent en tulle, dentelle ou organza qui couvre l'encolure, les épaules et parfois les bras. Le tissu semi-transparent est souvent orné de perles et de strass qui donnent l'illusion d'être appliqués directement sur la peau. Comme l'expliquent les créateurs les plus riches, le décolleté est la première carte de visite de la robe, et si tu rêves d'un look de mariée empreint de… élégance e féminité un modèle avec un effet transparent peut vraiment faire l'affaire. Une robe de mariée avec un décolleté à illusion crée un look ultra sexy et subtilement transparent qui doit être mis en valeur avec Confiance en soi et d authenticité.

SauvegardeRobes de mariée au décolleté illusion
Lire aussi :  Un mini guide des 7 péchés capitaux qu'un invité de mariage peut commettre.

Monica Loretti

Robe de mariée à décolleté plongeant : types de décolletés

Tu peux être sûre que tous les regards seront tournés vers toi lorsque tu descendras l'allée si tu décides de porter. une robe avec un décolleté à illusion. Le design sophistiqué de ce type de modèle de robe accompagne les lignes du corps d'une femme et crée une structure qui te donne confiance sans te sentir trop couverte. Tu peux choisir un décolleté illusion plus romantique avec un bord festonné et un tissu qui va jusqu'à tes épaules, ou tu peux choisir de être plus extravagant et ose un décolleté plus profond au niveau de la poitrine. Même les Décolletés plongeants dans le dos se révèlent très sexy et sont une très bonne option à envisager si tu ne veux pas montrer tes seins. Ou bien, tu peux essayer une robe dont l'encolure est embellie par des éléments de la famille. dentelle cousue sur une délicate doublure couleur nude qui sont bien assortis à ta carnation donneront un effet stupéfiant.

SauvegardeRobes de mariée au décolleté illusion

Rosa Clará

Robes de mariée à décolleté plongeant : à qui elles vont bien

Il n'y a pas de règles spéciales En ce qui concerne le choix d'une robe avec un décolleté à illusion, nous pouvons peut-être répéter que puisqu'il s'agit d'une robe dans laquelle le transparence Le principe de base est de se sentir à l'aise avec ce choix. Tu dois montrer ton décolleté avec spontanéité et sans malice. En ce qui concerne les particularités physiques d'une femme, on peut dire que la robe à décolleté illusion est un modèle qui va très bien aux mariées ayant un cou fin et long, des épaules droites et une poitrine pas trop prononcée. Comme nous t'avons également conseillé dans l'article sur les robes de mariée à col bateau, en ce qui concerne le choix de porter des vêtements décolletés ou très sensuels par rapport à ton physique, ce qui nous semble approprié est simplement de respecter ta forme en essayant de mettre en valeur ses points forts et d'accompagner les points faibles.

SauvegardeRobes de mariée au décolleté illusion
Lire aussi :  50 chaussures plates pour les invités de mariage qui disent oui au confort avec style

Pronovias

Robes de mariée à décolleté plongeant : quels accessoires ?

Comment choisir la bijoux, accessoires style de cheveux quand tu portes une robe de mariée avec un décolleté à illusion ? Très simple, nous te conseillons de laisser le décolleté nu car toute cette zone sera occupée par l'impression laissée par le décolleté. Privilégie les boucles d'oreilles pendantes délicates ou les simples points lumineux. Tu peux choisir de rassembler tes cheveux ou de les garder lâchés, tant qu'ils ne nuisent pas à ton décolleté. Tu peux porter des diadèmes et des bijoux sur tes cheveux si le style s'accorde parfaitement avec la robe et s'il ne l'alourdit pas. Quant aux chaussures et aux sous-vêtements, vas-y !

SauvegardeRobes de mariée au décolleté illusion

Rosa Clará

Laisse-toi séduire par ces magnifiques modèles car pour ton , le mot d'ordre est “rêve” : et l'illusion fait partie des rêves.

Robes de mariée à décolleté plongeant : quand la transparence crée des looks raffinés et sensuels