Petit à petit, les Philippines deviennent un Une destination touristique asiatique à garder à l’esprit. Pourquoi ? Ils possèdent toutes les merveilles des pays tropicaux classés dans la catégorie des paradis, à savoir, la culture extraordinaire, la nature exubérante et les plages de rêve. Cependant, les Philippines comptent avec une incitation supplémentaire, à savoir la faible afflux de touristes par rapport à la plupart des pays d’Asie du Sud-Est. Pour l’instant, toutes les vertus sont sûres. Tu as envie d’une lune de miel dans ce pays magnifique ?
Les Philippines aussi
Les Philippines sont un archipel qui combine bien 7107 îles. Les conditions climatiques (bénéficie d’un merveilleux climat tropical) et l’emplacement privilégié, en plein dans la Ceinture de feu du Pacifique, ont développé une impressionnante biodiversité entre ses frontières.
En raison de son passé de Colonie espagnole, sa culture a subi une pot-pourri d’influences de l’ère indigène préhispanique, des courants chinois et de la culture hispanique. En fait, l’espagnol est toujours l’une des deux langues facultatives avec l’arabe, laissant l’officialité linguistique au philippin et à l’anglais.
Photo via Shutterstock : saiko3p2
Plages de référence mondiale
Le monde est tellement grand, diversifié et beau qu’il possède une multitude de plages impressionnantes. Cependant, de nombreux voyageurs ignorent le magnifique littoral des Philippines, l’une des meilleures destinations de la planète pour se détendre sur le sable et plonger à la recherche de trésors. L’L’archipel de Bacuit, que l’on peut atteindre en passant par le célèbre village El Nido, des ports, des îles et des plages peints avec l’affection d’un artiste, comme les Plage blanche sur la Île de Boracay. Dans ce paradis, Plage de coquillages de Puka, Un autre centre de luxe pour les baigneurs exigeants, c’est le centre d’accueil. Boracay Resort et Spa, une retraite avec la plage de Barocay comme plage privée.
Photos : Boracay Resort and Spa
Le site Discovery Shores Boracay Islands est un autre joyau de l’île, équipé de toutes les commodités, de 87 chambres de véritable luxe et d’un fantastique service de spa.
Palawan, province insulaire située dans l’archipel, compte avec les soi-disant El Nido, entourée de plages et de forêts et qui a acquis la catégorie de “La meilleure plage des Philippines” par CNN. Son complexe hôtelier El Nido développe son attrait dans divers domaines grâce à quatre merveilleux espaces offrant luxe et services écologiques (île Apulit, île Miniloc, île Lagen et île Pangulasian).
Photo via Shutterstock : saiko3p
Photo : Discovery Shores Boracay Islands
Photo : El Nido
Palawan a sous son charme les fabuleux La plage de Coron, où la couleur de l’eau et des lagons est un privilège pour tous les sens. Dans sa capitale, Puerto Princesa, le site Sheridan Beach Resort se repose au milieu du murmure des montagnes et de la chanson des eaux bleues du Bahía Honda, a remporté le titre de premier hôtel vert des Philippines, étant donné sa dévotion à l’environnement.
L’Île de Mactán est un autre cadre parfait, manucuré au millimètre près et plein d’attractions pour les visiteurs. Il s’agit notamment de la Crimson Resort & ; Spa accueille les voyageurs les plus exquis. Des plages telles que Siargado, célèbre pour ses eaux cristallines et ses grandes vagues parfaites pour le surf.
Photo : Sheridan Beach Resort
Photo : Crimson Resort & ; Spa
Fonds marins non publiés
La rareté de l’exploitation des Philippines permet de préserver, du moins pour l’instant, ses vertus extraordinaires, du culturel au naturel. Dans ce sens, accompagne les plages idylliques des Philippines, ses fonds marins sont de merveilleuses fenêtres sur un tout nouvel univers. Les profondeurs de la mer aux Philippines sont propre, rafraîchissant et idéal pour un habitat de créatures jamais vues auparavant. Vivant dans des eaux exemptes d’afflux humains excessifs, des récifs coralliens multicolores, des espèces fluorescentes et des animaux comme les requins renards, les poissons-ballons, les tortues géantes et les requins-baleines coexistent dans le monde sous-marin. Malapascua, Mindoro, Tubbataha et Anilao sont des zones d’une beauté sous-marine impressionnante.
Sur les fonds marins vivent des authentiques Des trésors pour les plongeurs. La Navire cargo japonais Olympia Maru et divers Balles nord-américaines de la Seconde Guerre mondiale se trouvent toujours au fond de l’océan Pacifique.
Photo via Shutterstock : Joel Larsson
Photo via Shutterstock : Max Topchii
Merveilles naturelles
En plus des plages de sable blanc et des vastes eaux cristallines, les Philippines se situent entre plusieurs spectacles naturels une visite obligatoire. Le plus important est le Parc national de la rivière souterraine de Puerto Princesa, où se trouve la rivière souterraine du même nom, considérée comme l’une des plus importantes du monde. Les sept merveilles du monde naturel. Ancrée à Palawan, cette magnifique formation naturelle, avec de merveilleuses grottes et une eau turquoise rafraîchissante (tu peux faire de la plongée libre et contempler la faune sous-marine), nous pouvons trouver une grande variété de faune (la chauve-souris renard, le cochon barbu, Bearcat, le porc-épic de Palawan…) et flore dans le cadre de son contour naturel.
Le Collines de chocolat à Bohol sont formées par 1268 montagnes symétriques, d’impact que la fabuleuse Les rizières en terrasses de Banaue, où la main de l’homme a contribué à les façonner à des fins agricoles. En outre, il y a une zone volcanique impressionnante pour la randonnée avec des endroits intéressants comme le Le Mont Pinatubo Le volcan Taal.
Bien que ce ne soit pas une construction naturelle, la incrustation est l’un des animaux les plus célèbres des Philippines et passe ses jours et ses nuits avec un visage effrayé dans la salle de bain.Île de Cebu. Il les a inspirés pour créer les Gremlins et les Furbys.
Photo via Shutterstock : Rastislav Sedlak SK
Photo via Shutterstock : Frolova_Elena
Photo via Shutterstock : Kim David
Capital et culture
En raison de son Le passé espagnol, aux Philippines, nous sommes témoins d’un panorama plein de surtout à Manille, sa capitale. C’est une ville de 1571 qui exhibe derrière ses murs, un passé colonial très riche (musées, églises, places…), mais aussi une sauvage mélange de gratte-ciel et de quartiers extrêmement modestes. Avec 15 millions d’habitants, le chaos s’apaise grâce à la gentillesse de ses habitants. de merveilleux habitants. Intramuros est l’un des endroits les plus visités de la ville et la Edsa Shangri-La, avec ses jardins tropicaux, ses centres de luxe et de repos, est le meilleur endroit pour se reposer.
Après avoir amalgamé toutes ces situations, tous les touristes qui se trouvent aux Philippines ne peuvent pas partir sans avoir visité quelques… villages autochtones, situé dans la jungle, pour découvrir la philosophie indigène du village. Là-bas, les AetasLes femmes à la peau foncée, de petite taille et aux cheveux bouclés sont si sociables qu’elles partagent leur vie. habitudes ancestrales. Ils vivent dans les montagnes de Luzón et leur essence mystique et leurs croyances religieuses sont des expériences très suggestives.
Photo via Shutterstock : Jon Bilous
Photo : Edsa Shangri-La
Photo via Shutterstock : joyfull
Fruit, suc suc suc suc suc et riz
Les Philippines sont une terre merveilleuse dans la mesure où toutes les senses sont mis à l’épreuve. Le site mangue est leur fruit préféré, une saveur que l’on trouve dans de nombreux pays tropicaux, mais qui aux Philippines trouve son goût le plus sucré, en affichant les Record Guinness comme étant le fruit le plus sucré et le plus juteux du monde.
En outre, ils ont une vaste tradition de des sucreries. Par exemple, la soi-disant ‘meryenda (brioche ou chocolats) est toujours mangé, même si le halo-halo, avec des ingrédients abondants et colorés, comme des haricots, des pommes de terre, des bananes ou du riz. En fait, ce dernier est la clé du régime philippin et est consommé pendant tous les repas.
Aussi le durian et le balut sont des aliments très nutritifs (le premier est aussi un aphrodisiaque), mais son odeur, son goût et sa présentation (le second est un œuf fécondé avec un embryon à l’intérieur) rebutent généralement les gens immédiatement.
Photo vía Shutterstock : photopixel
Le peuple
S’il y a quelque chose que nous aimons dans les voyages, c’est le rapport avec les gens de la région. personnes qui contribuent à rendre ton séjour plus agréable. Aux Philippines, la Traitement scrupuleux et sympathique reçu de la part des gens est vital pour s’intégrer à la culture locale. Il est presque impossible d’enlever les sourire dessinés sur leur visage en signe de respect et d’affection.
Photo via Shutterstock : Sascha Burkard
Les Philippines t’ont-elles convaincu ? Ils ont tout ce dont tu as besoin pour une lune de miel digne de souvenirs magiques. De ses plages fabuleuses à sa riche culture, tous ses ingrédients sont délicieux.