Accueil Réception Où se marier en Italie ? Certainement dans l’un de ces lieux

Où se marier en Italie ? Certainement dans l’un de ces lieux

182
0

Le jour du est, pour la vie d'un couple, le moment où l'union amoureuse atteint son apogée, le moment où ils se jurent un amour éternel. Qu'il s'agisse d'un cérémonie religieuse ou civile. peu importe, chaque couple choisit le type qu'il préfère, mais dans tous les cas, c'est l'un des jours les plus beaux et les plus significatifs de leur vie. C'est pourquoi le lieu choisi pour la réception doit aussi être à la hauteur de l'événement. Si tu es un couple qui se débat avec la recherche du Les plus beaux endroits pour se marier en , tu as l'embarras du choix, car notre pays regorge de lieux qui te laisseront bouche bée. L'important est de bien garder à l'esprit le type de fête que tu souhaites !

Un lieu qui respecte le style et le thème du mariage.

Il est important que chaque fête ait son propre style et son propre thème, qui doivent être choisis en fonction des intérêts et des goûts du couple. Si tu as déjà fait ces choix, alors nous te recommandons d'opter pour un lieu qui les respecte entièrement. Des exemples ? Eh bien, certainement un mariage champêtre chic sera parfait dans un masseria. Ou idéal pour mariage sur le thème de la mer serait un emplacement au bord de la mer. Ou rêve d'un réception boho chic? Il y en a beaucoup villas et domaines qui peuvent s'adapter à ce type de célébration !

Lire aussi :  Où se trouve l'endroit de tes rêves ?

Attention à la période des événements !

Un autre facteur à prendre en compte lors du choix du lieu de la manifestation. célébrer le mariage est certainement la période au cours de laquelle ils auront lieu. A lieu pour un mariage avec jardin, par exemple, est parfait pour la période du printemps ou de l'été, mais ne sous-estime pas l'idée d'avoir un plan B à l'intérieur, en cas de pluie soudaine ! De même, si la réception a lieu en hiver ou en automne, il peut être agréable d'envisager un… châteaupour donner à ton mariage une touche encore plus magique !

Cérémonie et réception à courte distance

Pour répondre aux besoins des invités, mais aussi aux tiens, nous recommandons que le lieu de réception ne soit pas éloigné de celui de la cérémonie. De cette façon, en effet , tu éviteras les grands déplacements. , qui, un jour de fête, ne peuvent être qu'ennuyeux. Il y a beaucoup de couples qui, par exemple, optent pour le… mariage civil dans des lieux particuliers. où il est possible d'organiser à la fois la célébration et le déjeuner ou le dîner.

Lire aussi :  une alternative fraîche et amusante au banquet classique

Le temps est un facteur clé

Le idées pour les lieux de mariage sont nombreuses, mais il est important de commencer tes recherches bien à l'avance pour avoir plus de choix. Combien de temps à l'avance dois-tu choisir le lieu de ton mariage ? Nous te conseillons de commencer au moins un an plus tôtsurtout si tu te maries pendant une période très populaire comme l'été !

Où se marier en Italie ? Certainement dans l'un de ces lieux