Accueil Mode Mariée avec cape : plutôt princesse ou super-héroïne ?

Mariée avec cape : plutôt princesse ou super-héroïne ?

385
0

La tradition veut que la femme, excitée et tremblante, soit enveloppée dans sa cape blanche. robe de mariée et un voile pour encadrer son visage et sa coiffure. Mais les règles, surtout pour les mariées de la génération Y, sont faites pour être transgressées ! Et la voilà qui surgit, dans la longue lignée des accessoires de un article indispensable : le cape de mariée.

Les manteaux de tous les formes et tissus. Certains se transforment en véritables capuches, dans le style des étoles et des fourrures pour temps froids, idéales pour les mariages d'. D'autres, au contraire, sont plus fantaisistes et modernes et font partie intégrante de la robe de mariée. D'autres encore ne sont rien d'autre que des capes. manches maxi de la robe elle-mêmeflottantes et ultra-modernes. Un détail élégant qui apporte une touche de modernité et d'urban-chic que les mariées de la nouvelle génération aiment tant.

Lire aussi :  8 looks de mariage qui ont volé nos cœurs

Ne manque pas notre sélection exclusive et choisis ta robe de mariée. cape de mariée pour épater tout le monde le jour J. Une entrée triomphale en princesse vintage ou en super-héroïne ? À vous de choisir…

Mariée en cape : plutôt princesse ou super-héroïne ?