Accueil Avant le mariage Mariage à petit prix ou super luxe ? Quel que soit ton...

Mariage à petit prix ou super luxe ? Quel que soit ton budget, voici nos conseils pour un mariage de conte de fées !

202
0

Nous te l'avons déjà dit à plusieurs reprises mais nous ne nous lassons jamais de le faire. Même si nous savons que tu es impatiente de te précipiter dans les magasins pour trouver ta robe de mariée ou de commencer à dresser ta liste de avec tout ce que tu as toujours voulu, arrête-toi un instant. La première et la plus importante des questions à aborder lorsque tu commences à planifier un mariage est celle de la budget dont tu disposes. Donc, que tu aies la chance de pouvoir t'offrir un mariage super luxueux ou, au contraire, un mariage moins cher, tes choix feront toujours la différence. Le style ne s'achète pasSouviens-toi de cela.

SauvegardeKaylee Chelsea Photography

Kaylee Chelsea Photographie

1. Sélection des invités

Sélectionne soigneusement tes invités. En fonction de ton budget, tu peux choisir de te limiter à la famille immédiate et aux amis proches. Dans tous les cas, tu dois accueillir tes invités dans une lieu exclusif, une somptueuse résidence historique dans la banlieue de Rome ou une Masseria dans les Pouilles ou même un ancien château, peu importe, l'important est qu'elle reflète ta personnalité et que tout soit exactement comme tu l'as toujours rêvé. Jette un œil à cette sélection des meilleures villas de mariage à Vérone, elles te laisseront sans voix !

SauvegardeVilla dei DesideriPrends un rendez-vous

Villa dei Desideri

2. L'importance du photographe

Quelle que soit la somme d'argent que tu dépenses pour ton mariage, sur l'un des choix, tu ne dois pas être limité par ton budget. La figure du photographe pour un mariage de n'importe quel type est indispensable si tu veux garder un souvenir détaillé et émouvant du jour le plus important de ta vie ; c'est pourquoi nous te recommandons de choisir un professionnel qui saura capturer lesl'essence de chaque momenten le capturant avec son objectif et en le transformant en un souvenir indélébile qui restera avec toi pour toujours.

Lire aussi :  Qu'est-ce qu'un site internet pour votre mariage ? 5 points de base

3. Cherche un style unique qui parle de toi

Les mariages qui sont organisés en suivant uniquement les tendances et les modes du moment courent le risque d'être aseptisés et de manquer de caractère. Ce qui rend le grand jour unique, c'est le style qui doit être unique, personnel et inimitable et surtout qu'il parle de toi.

4. Le moment du banquet

En fonction de tes disponibilités, tu devras choisir un menu qui soit en tout cas à la hauteur de l'occasion, car la nourriture n'est pas une dépense à lésiner, nous savons tous que le banquet est le… moment le plus attendu!

5. La robe de mariée

Dans ce cas, le budget peut influencer le choix, mais tout dépend de l'importance que tu accordes à la robe de mariée, chères mariées ! N'oublie pas qu'il s'agira de la robe des robes, celle que tu as rêvé de porter depuis que tu es petite fille et… ne soyez pas satisfaites juste pour le prix. Dans notre annuaire, tu trouveras une très grande variété de merveilleuses robes de mariée. En plus des collections exclusives 100% made in Italy, tu auras la possibilité de choisir un modèle unique réalisé juste pour toi, sur mesure selon tes rêves dans l'une des boutiques de notre portail.

SauvegardeAtelier KorePrends un rendez-vous
Lire aussi :  Voici les 8 seuls conseils vraiment utiles

Atelier Kore

6. Les fleurs ne manqueront pas

Les fleurs ont toujours été synonyme de mariage et, pour cette raison, il ne faut absolument pas les manquer. Grâce à la variété d'espèces que la nature nous offre, tu peux choisir des arrangements floraux en fonction de ton budget sans renoncer. Les fleurs expriment ton caractère et ta personnalité. Les fleurs ne sont donc pas un élément décoratif, mais un élément de décoration. expression des émotions et des sentiments, pour des compositions florales capables de créer une atmosphère éthérée, presque enchantée, parfaite pour un événement où l'amour est le protagoniste absolu.

7. La fête des fêtes

À la fin de ta journée de mariage, la fête finale doit être la meilleure ! C'est pourquoi, en fonction de ton budget, tu devras encore choisir des artistes spécialisés qui sont capables d'impliquer tout le monde dans les festivités, qui avec leur répertoire pourront élaborer une “menu musical” parfait pour ton grand jour. Non seulement la soirée dansante, mais aussi l'apéritif et le banquet seront accompagnés d'une bande sonore parfaite qui animera tes invités du début à la fin.

Que ton mariage ait un budget serré ou, au contraire, que tu n'aies pas besoin de fixer de limites, notre conseil est de toujours surveiller tes dépenses, car il est vraiment très facile de se retrouver à la fin de l'organisation avec le… chiffre de départ doublé et les fournisseurs à payer. Tu ne voudrais pas gâcher ta meilleure journée comme ça pour ne pas avoir mieux maîtrisé les coûts, n'est-ce pas ?