Accueil Prestations Loue un bus pour ton mariage et découvre pourquoi cela vaut la...

Loue un bus pour ton mariage et découvre pourquoi cela vaut la peine de laisser ta voiture à la maison.

23
0

De nos jours, il est de plus en plus populaire de réserver un bus pour transporter les invités du , une sorte de citrouille des temps modernes qui, avec son cocher, est un véhicule. Récupère tous les invités au point de rencontre et les accompagne au point d’arrivée.. À la fin de la fête, après minuit, pas de transformation, mais beaucoup, beaucoup de patience pour aller chercher tous les invités – pas tout à fait abstinents – et les ramener chez eux ! Une idée intelligente à bien des égards, une nouvelle façon d’organiser le transport lors de ton grand jour. Voici 5 points qui te convaincra que laisse ta voiture à domicile est une bonne chose !

1. Faible impact sur l’environnement

Utiliser le bus pour ton jour spécial signifie avant tout faire des économies. De l’économie d’essence et de diesel à Réduction des émissions de CO2 et de particules dans l’atmosphère. En fait, une étude montre que pour une moyenne de 100 invités, les émissions de CO2 liées au transport atteignent environ 2 tonnes. En comptant que rien qu’en juin, j’ai assisté à 3 mariages, chacun avec une moyenne d’environ 120 invités, je dirais que dans quelques années, nous finirons par vivre sur Mars ! En choisissant le bus, ton mariage sera 101% écologique !

Lire aussi :  26 photos des moments incontournables de ton album de mariage.

Photo via Shutterstock : likuzia

Photo via Shutterstock : likuzia

Économiser en termes de… STRESS

C’est la fin de l’histoire.l’anxiété et la ” contrariété ” associée pour les parents et les amis se perdre sur le chemin de l’église ou de la mairie – lieu de réception. À mon mariage, où l’église se trouvait à 700 bons mètres, entièrement piétons, de l’hôtel, la plupart des proches de mon mari ont réussi à arriver en retard et à se tromper de lieu. Même le navigateur de l’Iphone ne te sauvera pas. L’idée du partage du bus t’évite donc des névroses et des disputes avec ton conjoint ! Du point A au point B sans arrêt !

3. Favorise la socialisation

Partage de bus en humeur du mariagesignifie aussi promotion de la socialisation entre garcons d’honeure et les demoiselles d’honneur, entre les familles de la mariée et du marié et entre les parents et les amis. Dans un monde où les réseaux sociaux et les applications correspondent à la vie virtuelle et à l’abandon des connaissances réelles, voici un renversement de situation. De vrais chats et de vrais échanges interpersonnels. Voici des rendez-vous à l’aveugle épargnés, Le stress organisationnel et les angoisses du mariage des tableaux !

Lire aussi :  Des fleurs et des plantes comme faveurs de mariage : tout le monde va les adorer !

Économiser de l’argent

Pas pour vous les jeunes mariés mais pour vos invités qui pourront alors investir plus d’argent dans votre… liste de mariage. Pas de péage, pas d’essence, pas d’usure due à l’utilisation ! Environ 55 euros que chaque invité conservera et (peut-être) donnera à vos jeunes mariés !

Facteur de sécurité

Dernier point mais pas des moindreségalement très important, c’est le facteur de sécurité. Autorisés à boire plus d’un verre, tes invités ne seront pas un danger pour toi et les autres conducteurs !

Alors levons nos verres à toi, au bus et à ces nouvelles habitudes que nous aimons tant !

[Foto via Shutterstock: likuzia]
Article précédentles meilleures chansons pour un moment magique
Article suivantComment choisir une organisatrice de mariage pour ton mariage en 5 étapes faciles.