Accueil Prestations Les principaux photographes de mariage de notre pays

Les principaux photographes de mariage de notre pays

58
0

La La photographe américaine Dorothea Lange dit :

La photographie capture un moment hors du temps, modifiant la vie, la maintenant immobile.

C’est l’un des plus grands pouvoirs de la photographie, mais cela ne doit pas suggérer que cet art peut être pratiqué par tout le monde. Il ne suffit pas d’avoir un appareil photoparce que derrière ce travail, il y a de l’art, de la passion, de l’expérience et de l’éducation. Ce sont les qualités que possède le 18 femmes photographes que nous avons sélectionnées pour toi dans ce guide… nous te conseillons de ne pas le manquer !

jeunes mariés

Couple Creative Photo : la photographie comme mission

Photo créative de couple née en Palerme de l’expérience et du professionnalisme de Debora Corvaia et Marco Lo Buediplômés en photographie ayant une expérience dans le monde de la reportage journalistique et artistique. Cette expérience passée est ce qui influence principalement leur style, qui est basé sur les principes du reportage et du photographie documentaireégalement influencé par portraiture. Leur objectif est de capturer les émotions, la spontanéité, le naturel et de transmettre tout cela à travers les clichés de ton événement spécial. Debora et Marco considèrent la photographie non seulement comme un travail, mais aussi comme une mission, un objectif qui les pousse à toujours assimiler de nouvelles techniques, suivre de nouvelles tendances et observer de nouveaux artistes.

Ordre de la Jarretière : un récit harmonieux et passionnant

En 2010, laOrdre de la Jarretière, de la rencontre entre Alice Demontis et Antonella Argiròdeux professionnels spécialisés dans le domaine du portrait et du reportage pour l’édition qui ont décidé de se consacrer à la photographie de et de famille. Leur travail se caractérise par des photographies qui expriment les émotions, la sensibilité à travers des images naturelles, sans poses, mais complètement authentiques. Sur reportage de mariageSelon les besoins des mariés, ils avaient l’habitude de raconter l’histoire du grand jour à travers deux points de vue différents mais harmonieux par deux photographes différents.

Kristina Gi Photography : un reportage artistique inoubliable

Kristina Gi Photographie è Cristina Giuliano, née à Turin, en Italie, a une passion pour la photographie depuis son enfance. Sa formation et son expérience l’ont amenée à réaliser des clichés uniques et inoubliablesqui sauront te transmettre les mêmes émotions même des années plus tard. Son style est celui de la reportage artistique, agrémentée d’une grande passion et d’une forte créativité, capable de créer des prises de vue originales, différentes des habituelles, qui rendront ton événement encore plus spécial. Les émotions, les sensations et les moments de ton plus beau jour, grâce à Cristina, resteront suspendus dans le temps, pour toujours.

Daniela Polimeni Photography : des émotions vraies et authentiques

À Chiavari, dans la province de Gênes, nous trouvons Photographie Daniela Polimeniune professionnelle unique dont le but est de raconter l’histoire de le naturel, l’authenticité et la spontanéité d’un jour aussi spécial qu’un mariage. C’est pourquoi dans ses clichés, tu ne trouveras pas de photos posées, mais des émotions réelles et authentiques qui, après avoir été vécues, seront capturées et reproduites telles quelles. C’est Daniela elle-même qui dit qu’elle adore les clichés dans lesquels les sujets ne se rendent même pas compte qu’ils sont filmés et qu’elle veut donner aux mariés des images qui peuvent leur faire revivre les mêmes émotions intenses vécues lors d’un jour si important.

Erika Di Vito – : capturer la beauté et la magie

A Milan il y a Erika Di Vito – Photographe de mariage qui est diplômée de l’Institut italien de photographie de Milan et s’est spécialisée dans la photos de grossesse, maternité, bébés, enfants et, surtout, dans les reportage de mariage. Erika et son équipe croient que la photographie peut enthousiasmer car elle est spontanée et naturelle et, précisément pour cette raison, le reportage de mariage réussit à capturer la beauté et la magie d’un événement aussi unique. Il est capable de documenter les émotions, les détails et les moments de joie, sans oublier la discrétion et le professionnalisme, afin de pouvoir raconter, à travers les images, des histoires uniques et spéciales à chaque fois.

Agnese Spina L’imagerie : le point de départ d’une émotion

Agnese Spina Imagery se trouve à Milan et est née de l’expérience de sa propriétaire éponyme, une professionnelle qui croit aux émotions, à l’instinct et au temps. Elle-même définit son travail avec les mots suivants :

Je crois que chacun d’entre nous pourrait regarder les choses avec des yeux différents, chaque jour, chaque instant, pour pouvoir ressentir des émotions, comme lorsque, enfants, le bruit de la machine à barbe à papa faisait briller nos yeux, comme la pensée d’une sortie qui ne nous laissait pas dormir, comme lorsque nous grandissons, lorsque nous choisissons un bon verre de vin pour réfléchir, trouver une solution, un moment de calme et sourire ! J’aime photographier parce que dans la photographie, je pense qu’il y a un peu de barbe à papa et un peu du meilleur vin millésimé, parce qu’une photo peut toujours être le point de départ d’une émotion !

Giorgia Photographie : créer une histoire qui restera à jamais.

En déménageant dans la province de Trente, plus précisément à Grigno, nous trouvons Photographie Giorgiaune photographe spécialisée dans services pour les mariages, les grossesses, les familles, les enfants et les bébés.. Sa passion pour la photographie l’a guidée depuis l’enfance, se transformant en un métier, qui consiste à raconter les plus beaux moments, en capturant de vraies émotions. La mission de Giorgia est de capturer des moments magiques pour créer une histoire qui restera à jamais avec des photographies qui prendront chaque jour plus de valeur et parleront des valeurs, de la personnalité et des émotions que les protagonistes d’un événement ont ressenties ce jour-là.

Lire aussi :  PicturWall, un photomaton original, un photobooth pour mariage

Selene Pozzer : la plus belle Mariage de destination du monde

Selene Pozzer est un photographe de mariage de Vicenzafondateur de Mariage ManiSol. Il traite principalement de Mariages de destination et travaille dans le monde entier, voyageant et explorant, racontant des histoires d’amour et suivant les aventures des couples qui la choisissent. Selene croit en la poursuite de la vérité et de la beauté et adore capturer les moments de joie, d’émotion et d’excitationavec pour objectif ultime de créer des portraits éditoriaux qui seront des souvenirs à chérir pour toute une vie. Sa passion est née en regardant le travail de son père, Mauro, et elle a décidé de suivre ses traces, de donner libre cours à un amour et d’en faire un métier.

Sauvegarderjeunes mariésContacte Selene Pozzer

Selene Pozzer

Photographie Sara Lorenzoni : immortaliser les petits gestes

Venir à Arezzonous trouvons Photographie Sara Lorenzoni, capable de créer des souvenirs et de raconter des histoires grâce à des clichés uniques. Sara est convaincue que le bonheur se trouve à l’intérieur des petites choses que nous prenons pour acquises chaque jour, des choses qu’elle aime immortaliser et faire des protagonistes de ses clichés. Un sourire, un rire, une larme, un câlin, chaque geste immortalisé provient uniquement de la spontanéité du moment, sans forcer, sans contrainte. Sara parvient à transmettre ce que les sujets photographiés ressentent vraiment, car pour elle, la photographie n’est pas seulement un travail, mais une passion qui lui appartient depuis qu’elle est enfant.

Francesca Francesca : légère, poétique, élégante, naturellement tzigane

Francesca Francesca: non, ce n’est pas une faute de frappe, mais ce nom est simplement dû au fait que les deux photographes d’Ancône sont appelés de la même façon. Ce sont deux professionnels curieux, passionnés, citoyens du mondequi seront prêts à photographier ton jour spécial, quelle que soit la destination de l’événement. Pour eux, en effet, il n’y a rien de plus beau que de faire sa valise pour aller photographier la célébration d’un amour. Les deux collègues parlent ainsi de leur travail :

À l’intérieur de nos clichés, il y a toute la musique que nous écoutons, le cinéma que nous aimons, les livres que nous lisons, les voyages que nous avons faits, les chansons sur lesquelles nous aimons danser. LECTURE. POÉTIQUE. ELEGANT. NATURELLEMENT GITAN.

Daniel &amp ; Valentina : transmettre la magie avec légèreté et luminosité

Daniel &amp ; Valentina sont deux photographes de Pérouse qui aiment capturer et faire des souvenirs indélébiles du jour le plus romantique de la vie d’un couple. Après des années de formation et beaucoup de travail, ils ont lancé cette entreprise ensemble en 2012, avec une style photographique clair et légerce qui les amène à se qualifier de photographes ” hybrides “. Ils aiment non seulement créer de belles images, mais aussi nouer des amitiés avec les couples qui se confient à eux. C’est parce qu’ils sont convaincus que les photographie de mariage est quelque chose qui va au-delà de belles photos et doit transmettre à tous la magie de l’histoire d’amour qu’elle raconte.

Studio Fotografico Valeria Santoni : un amour authentique et profond

A Rome nous trouvons le Studio photographique Valeria Santoniest né de l’expérience de sa propriétaire, une photographe professionnelle spécialisée dans… monde du mariage. Valeria, à travers ses clichés, veut raconter l’histoire de deux amants en manière authentique et profonde. Avant le tournage, elle veut comprendre qui est en face d’elle, comprendre l’humeur du couple et être créative dans chaque situation. Les couples qui la choisissent pour leurs mariages ont la chance de la voir à l’œuvre en tant que réalisatrice et narratrice de leurs émotions. Le travail de Valeria est caractérisé par un forte attention portée aux moindres détailsqui est essentiel pour que le résultat final soit parfait.

Lire aussi :  voici tout ce que tu dois savoir

Slow Picture Studio : entre le reportage et la photographie d’art

L’âme de la Slow Picture Studio par Rome Je suis Agnes et Cristinadeux jeunes photographes diplômées de l’École de photographie de Rome. Elles réaliseront ta séance photo de mariage avec un style qui est vraiment original et très variéallant du noir et blanc analogique au Polaroid, du numérique au smart-photographysans oublier un soupçon de contemporain mariage social. Ils aiment donner aux photos de mariage un aspect plus auteur, éduqué par le reportage et la photographie d’art, mais surtout, ils ont l’habitude de travailler tranquillement, discrètement, sans influencer le naturel de chaque moment.

Mari Donadio Reportage : un reportage émotionnel palpitant

Mari Donadio Reportage est la bonne solution pour les couples qui recherchent un photographe professionnel dans la capitalecapable de créer un séance photo de style reportage. Mari et son équipe auront la possibilité de créer un reportage émotionnel avec tous les moments inoubliables, tous les regards, les émotions et les sensations immortalisés en toute spontanéité. La beauté de leurs prises de vue est justement de pouvoir laisser parler les émotions des protagonistes de l’événement, grâce à un travail réalisé avec discrétion, sans jamais être intrusif, mais en apprenant à se fondre parmi les invités, à mettre tout le monde à l’aise.

Photographie Chiara Natale : entre documentaire et portrait

Photographie Chiara Natale est un photographe professionnel de Naplestoujours prête à voyager dans toute l’Italie pour raconter en détail les plus belles histoires d’amour. Elle a commencé sa formation en travaillant comme photographe commercial et éditorial. Son art est donné par un mélange de portraits documentaires et beaux-artsen s’appuyant sur sa formation en arts visuels. Son objectif est de créer des images à résonance émotionnelle qui racontent des histoires sur l’esprit de leur sujet, tout en restant d’une honnêteté tranchante, ludique mais forte. Avec des clichés uniques qui jouent sur les contrastes, le clair-obscur et les explosions de couleurs, Chiara racontera les émotions de ta journée spéciale.

Monica Carbosiero Photographe : une interprète de tes émotions

A Foggia est situé Monica Carbosiero Photographe, une professionnelle qui sera à ton entière disposition pendant ton grand jour. Tu trouveras en elle uneinterprète des émotions d’un événement aussi spécial, grâce à sa capacité à saisir le moment au sommet de son intensité, en gardant un profil bas et en essayant de capturer la spontanéité dans son exposition maximale. L’album de mariage de Monica deviendra une petite œuvre d’art, grâce à l’expérience d’une professionnelle du domaine, qui sait travailler avec un œil attentif aux moindres détails d’un événement unique.

Ilenia Caputo : une passion née autour du monde

Ilenia Caputo est un photographe professionnel de Cosenzaa grandi dans l’un des plus importants studios photographiques de Calabre, où est née sa passion pour ce travail. Après avoir obtenu son diplôme, elle a déménagé en Angleterre, où elle a suivi les cours de la Centre d’études britanniques à Oxford et c’est là qu’elle a commencé à travailler en tant que photographe, collaborant avec de nombreux cabinets d’architectes et photographiant divers complexes architecturaux dans le sud du pays. Ensuite, son désir de raconter des histoires avec l’appareil photo l’a emmenée autour du monde, lui permettant de voler des clichés de la vie en Espagne, au Maroc, en Allemagne, en Hongrie et en Irlande.

SauvegardermariéeContact Ilenia Caputo

Ilenia Caputo

Photos Michela Medda : renforcer la spontanéité des émotions

Photos de Michela Medda par Assemini, dans la province de Cagliari, est un photographe professionnel spécialisé dans les domaines suivants la photographie de mariage et le portraitavec plus de dix ans d’expérience dans le domaine. Michela aime exprimer et mettre en valeur les spontanéité des émotions, en accordant une attention particulière à la composition et à la recherche du bon moment. Elle travaille avec discrétion, car elle pense qu’il n’est pas juste de forcer les poses, mais plutôt de favoriser la spontanéité des sujets photographiés. C’est pourquoi elle aime raconter l’histoire du jour du mariage à travers des images spontanées, avec un style plus proche du reportage photo-journalistique.

Et tu as déjà choisi qui sera le photographe qui racontera la ton jour spécial? Nous espérons que cette sélection t’a plu et qu’elle t’a aidé à choisir le professionnel parfait pour ton mariage.

Article précédentRobes de soirée rouges, les modèles les plus glamour de l’année !
Article suivantNos conseils de style pour 5 types de barbe… et de toilettage