Entre les choses à ne pas oublier, les tendances et l'étiquette, la vie d'un invité de mariage n'est pas simple et il est facile de faire quelques faux pas. La règle générale est la suivante les détails comptent et que la combinaison d'accessoires et de tenue doit être fait avec le plus grand soinen commençant par le contexte : si, par exemple, tu te trouves en train de célébrer le mariage de ton meilleur ami dans l'un des plus beaux hôtels de Milan, il ne faut pas hésiter à faire appel à l'expertise d'un expert en la matière. regarder plus approprié sera élégante et à la mode.
Chez Zankyou, nous sommes toujours prêts à conseiller et à aider l'amie de la mariée, de la conception à la réalisation. regard aux bonnes manières ; celui d'aujourd'hui est un guide succinct de l'art de vivre. 10 erreurs à éviter en matière d'accessoires, attention !
1. Chapeau à larges bords le soir
En particulier, le chapeau dit Chapeau-photo, omniprésent chez les Britanniques lors du mariage de Kate Middleton. Si nous adorons les chapeaux XXL, nous disons non à ceux qui les portent au mauvais moment : le chapeau à larges bords ne se porte aux mariages que le matin ou dans la journée ; on le garde pendant la cérémonie et on l'enlève à table ; et enfin, on ne le choisit jamais complètement noir !
2. Boucles d'oreilles et chapeau flashy
Il s'agit de deux compléments que nous aimons beaucoup, mais que nous ne pouvons pas porter ensemble. A paire de boucles d'oreilles pendantes peut devenir le toucher beauté aussi pour la mariée ; le chapeau surdimensionné est exactement cela regarder qui attirera tous les regards sur vous. Mais le maxi chapeau associé aux maxi pendentifs est la onzième des choses interdites lors d'un mariage : l'effet C.arbre de noël!