Accueil Beauté Les 7 choses à faire chaque matin qui vous feront vous sentir...

Les 7 choses à faire chaque matin qui vous feront vous sentir comme la plus belle des mariées

19
0

Attentes: Réveil à 6h du matin pour votre séance d’entraînement quotidienne.

Conseil: Soyons honnêtes, nous préférons tous rester cinq minutes supplémentaires au lit, à nous prélasser dans la couette bien chaude. Mais au moins trois fois par semaine, il serait conseillé de “réveiller le corps” avec un mini-formation ou le yoga. C’est l’une des pierres angulaires de la vision holistique du médecin le plus célèbre du web, pour se rendre au en pleine forme !

Attentes: Une jolie routine beauté d’1h30 : douche, gommage, épilation totale, coiffage…

Réalité: Se brosser les dents sous la douche et enfiler la première robe à portée de main

Conseil: Prendre soin de soi est essentiel : il va falloir essayer de “voler” l’inexorable passage du temps, au moins cinq minutes par jour pour soi. N’oubliez pas que les soins du corps sont essentiels, surtout à l’approche du grand jour ! Evidemment le se réconcilier joue un rôle très important: pour cette raison, nous vous laissons les conseils du gourou Diego Dalla Palma et du personnel de Pupa Make up Milano. Vous vous sentirez unique…

5. Le petit-déjeuner… c’est sacré !

Attentes: Petit déjeuner au lit façon hôtel 5 étoiles, avec fruits frais de saison, chocolat noir et céréales.

Lire aussi :  robes de cérémonie élégantes, colorées et stylées

Réalité: Croissant et “cappuccio” au bar !

Conseil: Sauter le petit-déjeuner fait partie des “sports” que nous pratiquons tous dans une certaine mesure, surtout lorsque nous sommes pressés. Vos futures mariées devraient bien manger tôt le matin, assises à table, avec un copieux petit-déjeuner composé de fruits frais, de smoothies, de jus de fruits et d’une bonne dose de céréales et de glucides. C’est une question de santé, alors prenez le bon moment pour déjeuner sainement !

6. “Au revoir” au smartphone

Attentes: “Moi et mon portable ? Une histoire de hauts et de bas !”

Réalité: Au 8.02, vous avez déjà reçu 298498 messages vocaux Whatsapp, 83288329 notifications Facebook et vous avez déjà téléchargé au moins 6 photos sur Snapchat.

Conseil: Ouvrir les yeux et vérifier les e-mails, les messages et les nouvelles est la chose la plus mauvaise que vous puissiez faire tôt le matin. Garez votre smartphone, au moins pour quelques heures, préférer un livre ou écouter de la bonne musique est le conseil que nous avons envie de vous donner sans passion. N’oubliez pas non plus que vous n’avez pas besoin de partager beaucoup de choses sur les réseaux sociaux lors de l’organisation du mariage : une aura de mystère est de rigueur !

Lire aussi :  les propositions les plus chics pour ton grand jour !

7. Pensez au grand jour

Attentes : Tout ira lisse comme de l’huile.

Réalité: Quelques « gentils » inattendus viendront troubler votre paix intérieure.

Conseil: Penser au jour du mariage est une habitude de chaque mariée. Surtout, on s’imagine en robe de mariée, marchant dans l’allée pour couronner le rêve d’une vie. On retrouve aujourd’hui toute l’émotion de ce jour fatidique dans les clichés de Luigi Matino: une photographie élégante qui raconte, qui raconte, qui transmet. Louis Matino c’est un artiste éclectique, raffiné, éclairé qui connaît parfaitement la « matière photographique » et la façonne au service de chaque couple marié !

Nous savons qu’il sera difficile de suivre ces conseils à la lettre, mais notre mission est de les intérioriser : changer de mode de vie, essayer d’aborder une vie saine d’un point de vue physique et mental est le tournant que chaque mariée doit donner avant commencer la période tortueuse de la planification de mariage!

Article précédent10 choses que personne ne vous a dites sur les préparatifs de mariage
Article suivantnous résolvons tous vos doutes