Accueil Avant le mariage Les 5 moments dont tu te souviendras toujours de ton mariage

Les 5 moments dont tu te souviendras toujours de ton mariage

213
0

Le jour de ton est un événement spécial et les émotions sont si fortes et incontrôlables que l'anxiété peut parfois te jouer des tours. Pourtant, parmi les milliers de choses, nous parions qu'il y a 5 choses de cette journée que tu n'oublieras certainement jamais ?

1. Je me regarde dans le miroir et… je suis la mariée !

Tu n'auras pas d'autre moment comme celui-ci, où tu te vois enfin dans ta robe blanche, ce que tu as toujours voulu et rêvé depuis l'enfance. L'robe de mariée que tu cherchais dans des centaines de magazines de mariage et qui, avant d'être choisie, a aussi été soigneusement sélectionnée et approuvée par ta mère, ton meilleur homme, ta meilleure amie et ta grand-mère ! C'est pourquoi pour les femmes, choisir une robe est un moment si important, car tu n'as pas le droit à l'erreur.

Sauvegarde

Raoul Iacometti

La deuxième avant d'entrer dans l'église

Sous le bras de ton père, tu le tiens fermement, les portes s'ouvrent, tu laisses échapper un soupir et… la marche nuptiale commence. Quel plaisir ! Sans aucun doute, la minute qui précède l'entrée dans l'église est l'une des plus émouvantes de toute la cérémonie.

“Pour la mariée et le marié, le moment qui précède l'entrée dans l'église est le plus important. un tourbillon d'émotions et de joieLe son de la musique, les invités qui nous attendent, la rencontre de regards complices, tout contribue à faire battre notre cœur'. Silvia et Davide, deux jeunes graphistes et fondateurs de l'association. Carnets de notes de caractèrede derrière leurs machines et leur expérience de traitement typographiqueont vu, rencontré et discuté avec de nombreux couples qui rêvent de leur grand jour. “Comme avec le papier, l'émotion n'est pas seulement visuelle, mais aussi tactile, elle traverse la peau, devenant une expérience qui te touche instantanément”.

Lire aussi :  Les conseils de la grand-mère, de la mère, de la tante et de la sœur pour ton grand jour.

3. Je vous déclare mari et femme

Est-ce que c'est le point fort de l'ensemble du mariage, le moment précis où vous êtes vraiment unis dans le mariage et formez un tout unifié. Avec ton “oui, je le veux”, tu fais le vœu et la promesse de rester unis, ensemble dans l'amour, pour toujours. C'est le moment où nous ne pouvons pas retenir nos larmes, mais en même temps, nous ne pouvons pas nous empêcher de sourire et nous voulons juste embrasser notre amour : quoi de plus romantique ?

SauvegardePhotographica

Photographica

Bien sûr… la première danse !

Absolument ! Aucun mariage n'est complet sans un événement aussi emblématique que celui-ci ! C'est le moment où tu fais tes débuts en tant que couple, le moment où… Tous les yeux sont sur toi et tu es entourée des personnes que tu aimes, appelées à célébrer ton union. Si la fatigue ne t'a pas encore rattrapée, faire tournoyer tes bras autour de ton bien-aimé vous fera vous sentir comme les princesses d'un conte de fées, les protagonistes d'une splendide histoire d'amour : la tienne !

Le départ pour la lune de miel

Et après toutes les émotions qui t'ont submergée pendant ton mariage, le soir arrive et il est temps d'aller dormir. Tu as dit au revoir à tous tes amis et parents, tu as festoyé, dansé et coupé le gâteau. En réalité, il y a eu très peu de moments intimes car il y avait de nombreuses obligations d'”étiquette” pendant la journée. Mais maintenant, il n'y a que vous deux, vous vous souriez et vous êtes heureux parce que vous savez que maintenant vous allez vous endormir, mais demain matin, quand vous vous réveillerez, vous serez toujours ensemble, les yeux dans les yeux, pour vous aimer et vivre ensemble. Mais surtout pour finaliser les détails de l'emballage et partir pour le tant attendu. Lune de miel. Le voyage des voyages, la destination dans la destination, un voyage plein d'étapes qui te changera de l'intérieur. Surtout si tu optes pour l'organisation minutieuse de ta lune de miel par une marque unique dans le secteur. Nous parlons de Logitravel, la première agence de voyage en ligne du mondequi t'offre une vie intéressante et “variée”. voyage en Thaïlande. Tu te déplaceras dans les rues de Bangkokune ville riche en histoire et en traditions. Mais il y a plus : il t'attend Chiang Maialias la vallée thaïlandaise des temples. Un voyage d'exploration mais aussi de détente ! Pour finir sur une bonne note Phuket avec ses belles plages intactes.

SauvegardeLune de miel en Thaïlande avec Logitravel
Lire aussi :  Les 10 choses que chaque femme doit avoir avec elle le jour des noces.

Logitravel

Et toi ? À ton avis, qu'est-ce que tu n'oublieras jamais de ton mariage ? Fais attention aux choses à ne pas oublier avant, c'est-à-dire pendant l'organisation !