Accueil Avant le mariage Les 5 détails non conventionnels qui rendront ton mariage unique.

Les 5 détails non conventionnels qui rendront ton mariage unique.

52
0

Il y a beaucoup de choses auxquelles il faut penser lorsqu’on organise un , c’est pourquoi nous recommandons toujours de contracter un planificateur de mariage pour te faciliter la tâche.

De plus, pour que tout soit parfait, nous te recommandons de considérer les points suivants 5 éléments qui ne doivent pas manquer si tu veux un mariage de rêve.

1. Éclairage architectural

C’est ce type d’éclairage qui crée la magie, en coordonnant les couleurs et les formes, des lampes à effet “bain de couleur” aux lampes à effet “bain de soleil”. projection d’animations spéciales sur les bâtiments (mapping) ; nous pouvons t’assurer qu’un bon éclairage ne mettra pas seulement en valeur le décor et le lieu de ton mariage, mais créera un effet unique qui étonnera tous tes invités qui Tu seras étonné.

Musique

Il n’existe aucun endroit au monde où les célébrations ne sont pas accompagnées de musique, et le jour de ton mariage ne devrait pas faire exception. Nous ne faisons pas seulement référence au moment où toutes les tes invités seront ravis sur la piste de dansemais aussi des moments où la musique sert à créer la bonne ambiance pour un mariage, comme pendant les cocktails ou le banquet ; si ce que tu veux, c’est surprendre tous tes invités la musique en direct assurera un mariage spectaculaire.

Lire aussi :  7 choses à choisir pour ton mariage seulement si...

3. Piste de danse

L’endroit où tu recueilleras les meilleurs souvenirs de ton mariage sera toujours la piste de danseet tu peux choisir parmi de nombreuses options pour le personnaliser. La piste de danse avec les initiales imprimées ou projeté pour une touche élégante qui servira de toile de fond aux photos les plus excitantes de ces moments.

SauvegardePhoto : Dennis Berti

Photo : Dennis Berti

Animation

Qu’est-ce qui fait que les invités restent sur la piste de danse malgré leur fatigue ? Si la réponse est la musique, tu dois savoir que ce n’est peut-être pas suffisant ! L’animation est également essentielle pour divertir tout le monde sur la piste de danse, car elle fera participer même les plus timides aux festivités !

Lire aussi :  Guide sur les litiges liés au mariage !

Feux d’artifice

Un événement magique mérite quelque chose d’unique et les effets spéciaux tels que les feux d’artifice sont une digne conclusion d’une journée mémorable. Tes invités seront enchantés en regardant les spectacle de lumière et de couleur fermer un événement passionnant dont ils se souviendront à coup sûr.

Les facteurs à prendre en compte ton grand jour est unique sont innombrables, alors laisse libre cours à ton imagination et personnalise ton mariage pour qu’il te représente toi et tes préférences.

Article précédent20 idées à copier pour que ton mariage soit le plus original du monde.
Article suivant4 conseils pour faire le bon choix