Accueil Avant le mariage Les 10 choses que chaque femme doit avoir avec elle le jour...

Les 10 choses que chaque femme doit avoir avec elle le jour des noces.

36
0

Il y a beaucoup de choses que tu ne dois pas négliger le jour des noces, beaucoup de détails qui, pour autant qu’ils puissent paraître, font la différence ! En commençant par les plus traditionnelles, jusqu’aux plus essentielles, voici la liste de celles que tu as choisies. 10 choses que chaque épouse doit avoir au cours du jour de son .

1. Quelque chose de nouveau

Chaque personne doit avoir quelque chose de nouveau pour son grand jour. Qu’il s’agisse d’un vêtement, d’une paire de chaussures ou d’un bijou, peu importe. Regarde si Le nouveau représente ton statut futur de nouvelle coppia sposata..

2. Qualcosa di vecchio

Il vecchio’ représente l’amour entre vous deuxqui est né à l’origine de votre propre relation matrimoniale. Si tu as un bijou de famille ou un accessoire dont la tradition est passée de génération en génération, c’est le moment idéal pour le découvrir ! Dans de nombreuses familles, par exemple, il est d’usage que le vélo de la table soit remis aux filles le jour du mariage, mais aussi un petit ciondolo ou un porte-fortune qui se faufile entre les enfants.

3. Qualcosa di prestato

Per non dimenticare le lien avec la famille et le passé si usa indossare qualcosa di prestato. Même dans ce cas, il peut s’agir de n’importe quoi : un vêtement, un bijou, même un accessoire pour orner les chapeaux ; il n’est pas nécessaire que ce soit un objet précieux.

SalvareÉvénements bon marché et chic
Lire aussi :  Les 7 aspects à ne pas négliger pour les jeunes mariés superstitieux.

Cheap &amp ; Chic Events

4. Qualcosa di blu

Cette couleur représente la pureté de ton sentiment. et porte la chance au mariage. Il n’est pas nécessaire de s’habiller en bleu, même si tu n’en as pas besoin. Les abris de couleur pastello et azzurri sont la tendance de cette année, il suffit d’introduire un petit détail de cette couleur, comme une épine, o il pizzo della tua lingerie.

Les 4 points précédents sont les plus connus et les plus traditionnels pour la sposa ; il n’est pas nécessaire de les suivre tous les 4, on peut choisir le premier et le troisième en choisissant une couleur bleue qui est également proposée par exemple !

5. Ballerine (o scarpe comode)

Les chaussures que tu as choisies pour tes soirées sont la signature de chaque personne, mais je te préviens que tes pieds risquent de s’abîmer sur les trottoirs, comme dans le cas de la Cenerentola. Porte avec toi, par sécurité, un paquet d’écharpes basses et plus confortables, pour ne pas avoir à te rincer à la balle jusqu’à l’aube !

6. Maquillage pour les rituels

Tu penses que ton maquillage restera parfait jusqu’à la fin de la journée ? Il faut être prévoyant et porter sur soi l’essentiel pour les petits ritocchi : salviette struccanti, rouge à lèvres et mascara. Ne te laisse pas abattre !

7. Fazzoletti

Qu’il s’agisse de seta, de cotone ou de carta, il est toujours préférable d’avoir un fazzoletto à portée de main. Tu peux réussir n’importe quoi, mais la chose la plus probable est de ne pas faire tomber les lentilles de contact sur l’autel.

Lire aussi :  le guide complet de tous les documents

8. Due Bouquet

Tu commences à réfléchir : “Un bouquet seul n’est pas nécessaire”. Certo che no : iJe suis le premier à pouvoir me souvenir.et ensuite, si tu veux participer aux invitations uniques ! Découvre comment abréger parfaitement un abito da sposa.

SalvarePhoto d'Emanuela Vigna

Emanuela Vigna photo

9. Le fedi nuziali

On ne peut pas se marier sans fedi ! Non è compito della sposa portarle, ma fate in modo di affidare gli anelli a qualcuno di fiducia per evitare inconveniente. Ce n’est qu’une question de témoignage de la part de l’époux.

10. Un régal pour son futur mari

C’est une idée très romantique de préparer un cadeau ou une lettre d’amour pour ton futur mari. Tu peux demander à un ami intime ou à ton frère de te l’envoyer le matin du grand jour ; tu seras très impressionné et tu aideras peut-être ton fiancé à se détendre un peu.

Même si la chose la plus importante, ce que chaque personne doit avoir avec elle le jour du mariage, n’est pas dans cette liste ! Même si tu as peur Ne t’en fais pas pour le mari et ses besoins.; même si tu ne le sais pas encore, il y a beaucoup de choses importantes, même pour lui.

Article précédentRobes de soirée Aire Barcelona 2023 : innovation, couleur et élégance
Article suivantTu veux être le témoin parfait ? Voici comment !