Accueil Mode Le triomphe du chic minimal

Le triomphe du chic minimal

24
0

Dans l’univers des mariées millénaires, le mot d’ordre est originalité e Avec grâce et sobriété, cela se fait en choisissant une robe de mariée non conventionnel ! Aujourd’hui, nous te parlons de cette tendance et de l’un des modèles de robe de mariée qui, peut-être, est le plus important. non conventionnel _COPY brise les codes de la tradition, nous parlons de la robes de mariée deux pièces, en particulier avec des pantalons. Lorsque l’idée a commencé à se répandre qu’une mariée serait tout aussi éblouissant portant un costume le jour de son , tous les créateurs ont embrassé cette révolution et la mode a commencé à se transformer. Aujourd’hui, la mode nuptiale est beaucoup plus ouverte, variée, et répond aux besoins de la population. plus de demandes canoniques et aussi à la plus extravagant et, pour rester dans le thème, surprend ponctuellement chaque année les yeux des futures mariées avec des robes chics composées d’un haut et d’un pantalon.

Sauvegarderobes de mariée avec pantalon

Ekaterina Simakova

Robes de mariée avec pantalon : quels modèles

Ce n’est plus un cas sporadique de voir une mariée en pantalon, Instagram et Pinterest fourmillent de photos virales de millennials qui ont fait un choix clair le jour de leur mariage. Un choix de cœur, de goût et de confort qui favorise les le pantalon par rapport aux jupes pompeuses de princesse, qu’il choisit sobriété sur l’extravagance et qui ose plutôt que de se conformer. Il existe tellement de modèles de robes de mariée avec pantalon qu’on peut déjà faire une macro distinction. entre les combinaisons et les costumes. La combinaison ou le jumpsuit peut être choisi à la fois pour les mariages et en tant que Changement de vêtements Pour la fête, c’est un vêtement ultramoderne qui épouse le corps d’une femme et lui donne une attitude sophistiquée. Si, par contre, c’est le costume qui t’inspire le plus, il existe plusieurs options. Commençons par les pantalons, leur coupe peut être skinny ou palazzo. La partie supérieure, en revanche, se compose généralement de vestes, de chemisiers, de corsets, de robes de mariée deux pièces….

Sauvegarderobes de mariée avec pantalon
Lire aussi :  Tu veux être le témoin parfait ? Voici comment !

Cymbeline

Robes de mariée avec pantalon : quels accessoires

Nous sommes confrontés à un tenue extrêmement avant-gardiste, une mariée qui préfère probablement les détails minimaux et n’aime surtout pas en faire trop. Accessoiresdoit être choisi très judicieusement dans ce contexte. Nous avons été particulièrement impressionnés par la proposition du designer Jesus Peiro qui, sur les défilés VBBFW, a choisi d’encercler la tête de ses mariées avec des Bandeaux en velours et quelques Boucles d’oreilles pendantes maxi. Nous pensons que c’est un choix très élégant. Tu pourrais t’inspirer de lui et considérer que, puisque la robe fait déjà sa propre figure, peut-être que… tu n’auras pas besoin de beaucoup plus! Et le voile? Ce n’est pas une idée à ” écarter ” complètement : cela pourrait être cette touche contrastée ” géniale ” pour créer un look rock et classique à la fois. Et, si tu veux vraiment te laisser sans voix, opte pour une cape de mariée! Si tu te maries d’abord dans une commune, puis dans une église, l’idée d’une tenue avec des pantalons est celle qu’il te faut !

Sauvegarderobes de mariée avec pantalon

Jesus Peiro

En ce qui concerne les chaussures, pour cohérence du style humeur généralela quintessence du choix pour nous serait un simple mais vertigineux femelle. Disons un Jimmy Choo ou un Valentino ! Nous te recommandons une chaussure avec du caractère car de cette façon, tu créeras à coup sûr un contraste saisissant. Bien sûr, si le talon ne fait pas partie de ta tenue pour des raisons de le confort ou le goûttu peux opter pour une chaussure basse, qui, à notre avis, doit toujours être choisie parmi une sélection de Des chaussures modernes et percutantespas une ballerine avec un orteil rond et un noeud là !

Sauvegarderobes de mariée avec pantalon
Lire aussi :  Hockerty : costumes de mariage sur mesure

Isabel Sanchis

Robes de mariée avec pantalon : style de mariage

Si tu as lu jusqu’ici, nous sommes presque convaincus que le choix de laLa robe est presque presque faite ton style est bien défini. Si tu as fixé tes yeux sur un costume pantalon palazzo, ton mariage entier sera probablement aussi en harmonie avec ce choix. De décorations florales à la scénographie générale, à la papeterie et au bouquet respectent tous le fil conducteur d’un style simple, minimal, élégant et non conventionnel _COPY. Le choix le plus raffiné serait d’opter pour un blanc total ou tout au plus une palette de couleurs neutres ou pastel. Nous imaginons les graphismes de la papeterie dans des couleurs claires et avec un typographie très linéaire, les fleurs seront certainement nobles et raffinées comme roses o Lys de calla ou tu peux opter pour une décoration de verdure totale.

Sauvegarderobes de mariée avec pantalon

Carolina Herrera

Nous aimons penser que grâce à cette galerie, certains d’entre toi sont tombés amoureux d’une Robe de mariée avec pantalon et ose le choisir pour le jour de ton mariage.

Nous te suggérons d’arriver à l’atelier et de demander à ton conseiller de te montrer quelques costumes pantalons, nous sommes sûrs que tu trouveras le modèle qui te convient. Voici une sélection de quelques-unes des meilleures boutiques de robes de mariée à Rome, des ateliers historiques qui, nous en sommes sûrs, sauront satisfaire tous tes besoins.

Robes de mariée avec pantalon : le triomphe du chic minimal

Article précédentMariage industriel chic : voici 70 idées uniques !
Article suivantComment vérifier les témoignages de personnes décédées