Accueil Mode Le mariage est terminé et tu ne sais pas quoi faire de...

Le mariage est terminé et tu ne sais pas quoi faire de ta robe de mariée ? Nous te proposons 5 solutions

364
0

Tu as suivi nos 6 conseils pour préserver ta robe de mariée et évité les 10 mésaventures qui pourraient la ruiner à jamais ; maintenant. tu te retrouves avec une fabuleuse robe de mariée (comme celles-ci) dans l'armoire, tu ne sais pas quoi faire avec ? Reste calme et… écoute Zanyou ! Nous avons 5 solutions pour toi !

Vends-le

C'est un choix drastique que de se débarrasser de la robe que tu poursuis et que tu attends avec impatience de porter depuis des mois. C'était le secret le mieux gardé de tout le , mais maintenant que tout le monde l'a vue, peut-être n'y es-tu plus aussi attachée ; après tout, pour te souvenir de ce jour, il y a 10 autres articles que tu peux garder, nettement moins encombrants ! De nombreuses mariées décident de vendre en ligne la robe de leurs rêvestoi aussi tu peux suivre leurs traces.

Loue-le

Le choix qui se trouve au milieul'équilibre entre ‘Est-ce que je dois le vendre ou pas ?La louer est le seul moyen de monétiser l'achat sans avoir à se séparer de la robe de tes rêves. Dans ce cas aussi, Internet vient à ton secours et le web met à la disposition des mariées de nombreux magasins spécialisésLe seul défaut est que les nouveaux acheteurs ne pourront pas faire de réglages sur le modèle, qui devient donc un peu moins attrayant.

Lire aussi :  Quel est le secret pour être une invitée branchée sans voler la vedette à la mariée ?

Prête-le ou donne-le

Sois sincère, Tu as vraiment besoin de cet argent à ce point ? L'alternative numéro un pour donner deuxième vie à ta robe est de la prêter ! Peut-être à quelqu'un dont tu te sens très proche, comme ta meilleure amie ou ta sœur, ou simplement à une mariée qui n'a pas les moyens d'acheter une nouvelle robe. Si tu te sens ensuite prête à dire adieu pour toujours, tu peux décider de la donner et rendre une autre femme heureuseaussi heureuse que tu l'étais quand tu l'as porté la première fois.

SauvegardeNoonu

Photo : Noonu Fotografía

Mets la robe à la poubelle

Tu as déjà entendu parler de cette tendance ? Le site Trash la robe est une séance d'album photo dans laquelle la mariée détruit littéralement la robeau mépris de toutes les règles pour la préserver : elle court à travers les champs, se jette dans la boue et plonge dans la mer ! Les images finales sont spectaculaires, mais es-tu prête pour cela ? Nous te donnons 6 raisons de dire oui !

Lire aussi :  pour être parfait et sexy en toute occasion

Évidemment, tu devras choisir un photographe qui saura capturer le moment de la meilleure façon possible, car l'instant est irréversible ! Voici donc une liste des meilleurs photographes de mariage à Palerme, qui sauront certainement te conseiller au mieux si tu as décidé de prendre cette voie peu orthodoxe.

Réutilise-le

Beaucoup de mariées Millenial ont préféré porter un robe très simple et faible coût, dans un style parfait minimal. L'avantage de porter une telle robe est que tu peux la réutiliser : si tu n'as jamais voulu porter une robe de princesse, choisis l'un de ces modèles, simple et élégant ; l'une de ces robes que les femmes choisiraient comme deuxième robe, en d'autres termes, et tu seras sûre d'en profiter. tu pourras recommencer à la porter même après le mariage.

SauvegardeAsos - Robes de mariée

Asos – Robes de mariée

Si, malgré tout, tu es romantiquement attachée à ta robe de mariée, l'idéal est de la garder. Tu es sûre de trouver une petite place dans ton armoire pour une robe qui a su occuper une grande place dans ton cœur.