Accueil Prestations La lune de miel dans un camping-car, la nouvelle tendance chez les...

La lune de miel dans un camping-car, la nouvelle tendance chez les jeunes mariés millénaires.

20
0

Lune de miel en camping-car, la nouvelle tendance chez les jeunes mariés millénaires.

Photo par Eliza Szablinska sur Unsplash

Nous vivons à une époque où le monde semble fonctionner à toute vitesse et il peut arriver que nous nous sentions déplacés ou inadaptés ; nous avons l’impression que tous nos amis et connaissances ont la capacité financière de faire ce qu’ils veulent, comme organiser une grand , porte lerobe de rêve et partir pour un Lune de miel vers un lieu céleste. Mais la vérité est une autre, beaucoup de ceux qui font partie de la soi-disant millénaire sont confrontés aux mêmes problèmes, notamment économiques, étant la première génération à gagner moins que leurs parents. Mais ne t’inquiète pas, il existe des alternatives ! Que ce soit pour organiser un mariage de conte de fées ou pour vivre une lune de miel inoubliable, et souvent ces alternatives deviennent de véritables modes, comme celle que nous voulons te présenter aujourd’hui, la lune de miel en camping-car : bon marché, extravagant et avec juste la bonne pincée de folie. A copier !

Chaque jour un scénario différent

Une lune de miel en camping-car vous permettra non seulement de profiter de votre nouvelle vie de mari et de femme, mais aussi de le faire tout en admirant… un panorama différent chaque jour. Des paysages montagneux aux collines, des plaines à la mer, notre pays regorge de merveilleux paysages à découvrir. Tu peux décider d’organiser ton voyage en parcourant la péninsule en long et en large ou décider de visiter une seule région. Une situation idéale qui te permettra d’économiser de l’argent, avec l’avantage de découvrir de nouveaux sites magnifiques. Une lune de miel qui est tout sauf monotone !

Sauvegarde

Photo de Nathan Dumlao sur Unsplash

Un mode de vie plus économique

Puisque l’objectif est d’aller chercher un roadtrip, tu dois aussi adopter un mode de vie inhérent à ce concept. Le camping-car est une solution qui te permet d’avoir un véhicule pour voyager, un lit pour dormir et une cuisine pour manger ; alors oublie les hôtels coûteux et profite du privilège de dormir et de manger devant ton paysage préféré. Respire l’air frais et le charme de la nature avec ta moitié.

Sauvegarde
Lire aussi :  5 idées qui sont faciles à faire et belles à voir !

Photo de Yoann Boyer sur Unsplash

Liberté

Le simple fait d’avoir un véhicule à ta disposition pour aller où tu veux, sans avoir à respecter des horaires fixes, te donnera une Un sentiment de liberté inestimable. Un tel voyage te donnera la possibilité de changer d’avis à la dernière minute, sans aucun sentiment de culpabilité. Tu ne veux pas aller à gauche ? Pas de problème, tourne à droite. Tant que ton partenaire est d’accord, c’est parfait. Tu veux te reposer un peu ? Parfait, tu peux toujours faire une pause dans la conduite. Tu peux vraiment respirer le parfum de la liberté.

Sauvegarde

Photo de Blake Wisz sur Unsplash

L’avis de l’expert

Nous avons vu tous les avantages d’une lune de miel en camping-car aventureuse, mais avant de terminer, nous voulions demander l’avis d’un véritable expert : Paolo Bertino de Campeur en ligne, site de référence pour tous les passionnés de ce moyen de transport mais surtout de cette A lui alors le mot :

“Le camping-car a toujours été considéré comme un symbole de liberté et d’indépendance : deux aspirations poursuivies par les nouveaux couples, qui ne le choisissent pas rarement comme véhicule pour leurs voyages de rêve, y compris leur lune de miel. Certains optent pour le véhicule familial, d’autres se tournent vers les centres de location du pays, qui proposent parfois des offres ciblées et avantageuses pour des occasions spéciales, comme le “plus beau jour de ta vie”…”

Sauvegarde
Lire aussi :  les meilleures chansons pour un moment magique

Photo par Hanson Lu sur Unsplash

“… Choisir un camping-car pour cette occasion te permet de Planifie un vrai voyage en tant que protagoniste, économiser de l’argent et profiter pleinement des particularités d’un voyage sur la route, sans les contraintes classiques de la réservation d’hôtels et de vols, en s’arrêtant n’importe où et à n’importe quel moment dans l’une des nombreuses aires équipées ou dans un camping avec tout le confort. Et rien n’est exclu, en effet : tu peux faire une halte dans un spa, rattraper les parents éloignés que tu vois rarement ou rejoindre, selon la saison, une activité sportive favorite. L’idée du voyage de noces en camping-car est donc de plus en plus acceptée grâce à sa souplesse d’utilisation, à la possibilité de créer un itinéraire en accord avec les goûts du couple. choisir entre différents types de destination : romantique, aventureuse, bucolique ou culturelle, avec le grand avantage de pouvoir en changer au fur et à mesure. De plus, l’aspect pratique de ranger tes vêtements à bord, la commodité de ranger tout équipement sportif ou les cycles et motos plus habituels, et enfin la possibilité de partager le voyage avec ton partenaire. fidèle ami à quatre pattesne sont que quelques-unes des nombreuses prérogatives offertes par cet outil de voyage exclusif…’.

Sauvegarde

Maddalena Colamussi – Lune de miel &amp ; Voyage original

“… Le voyage de noces devient ainsi un projet original, fascinant, amusant et engageant et le camping-car est le véhicule confortable qui mettra en valeur les lieux et les paysages, capturera les émotions et les Fixe des souvenirs indélébiles.”

Article précédentcomment choisir le plus approprié pour tes invitations
Article suivantComment choisir ton photographe de mariage ? 5 étapes à suivre à la lettre.