Accueil Prestations Jeux pour l’enterrement de vie de jeune fille : amusement et rires...

Jeux pour l’enterrement de vie de jeune fille : amusement et rires garantis !

18
0

L’enterrement de vie de jeune fille est un événement qui mérite une certaine attention dans la vie d’une femme sur le point de devenir une épouse. C’est en général à l’équipe de la d’entreprise d’assumer la charge de l’évaluation. Les amis les plus proches et les plus chers de la mariée réunir un groupe de filles, un lieu, de la bonne musique, de la bonne nourriture et du matériel avec lesquels Amuse-toi de manière saine. Qu’il soit plus ou moins influencé, dans son organisation, par les tendances américaines, les goûts personnels ou les suggestions des copines, l’enterrement de vie de jeune fille est une véritable occasion de déchaîner les… créativité, remuer les souvenirs, provoquer la mariée avec bonhomie. beaucoup de riresComment ? Avec le jeu! Voyons donc ensemble comment organiser un enterrement de vie de garçon si l’on choisit de s’amuser en se divertissant et en s’amusant !

SauvegardeJeux d'enterrement de vie de jeune fille

Ibrahim Boran Unsplash

Pour leenterrement de vie de jeune filleour célébrer le dernier jour de la mariée en tant que femme célibataire, il existe de nombreuses idées de jeux amusants et complices qui peut être organisé et joué entre amis. Les jeux sont généralement choisis en fonction de la caractère de la mariéeUne femme plus réservée ne voudra pas se sentir “mise à l’épreuve” ou en difficulté, mais elle sera certainement ouverte à l’idée de rire et plaisanter mais peut-être sans franchir “cette ligne”. A femme de compagnie et plus extravertie pourra au contraire se mettre totalement en jeu, pour que tu puisses la taquiner sans qu’elle prenne le coup ! En ce qui concerne le caractère, il faudra ensuite se demander si les jeux à choisir finiront par la soirée en paix o..avec une tête qui tournedisons ! Sans plus attendre, voyons quels jeux peuvent être organisés lors d’un enterrement de vie de jeune fille pour le rendre amusant et inoubliable.

Index

  1. Histoire
  2. Pictionnaire de
  3. Chasse au trésor
  4. Le test
  5. Le défi
  6. La boîte à surprises
  7. Jeux pour jouer à la maison

1.Histoire

La soirée a commencéTu t’es réuni entre amis et elle, la future mariée, est là. Tu as pris tes places dans le restaurant ou assis dans le salon d’un pavillon de montagne, tu dois maintenant commencer dilution de l’ambiancecréer un sentiment entre les participants et mettre la future mariée à l’aise. Entre rires et doux sourires Tu pourrais commencer par le premier jeu, dire l’histoire. En quoi consiste ce jeu ? Les amis, à leur tour, peuvent prendre la parole et dire une anecdote, un souvenir, une histoire qui les lie et qui les a certainement fait rire à l’époque ! Une autre façon d’organiser le jeu est de créer une comptine pour enfantspeut-être en rimes et retracer les étapes de l’amitié créée avec toutes les personnes présentes, en faisant toujours des références aux les expériences passées ensemble. Une autre alternative, si les mots ne sont pas ton truc, est de raconter une histoire à travers des images, donc modifie une vidéo o crée un album photo qui, de la genèse à l’actualité, feront revivre à la future mariée de beaux moments. Le choix est le tien !

SauvegardeJeux d'enterrement de vie de jeune fille

Ibrahim Boran Unsplash

Pictionnaire de mariage

Souviens-toi du jeu pictionary? Le jeu qui consiste à faire deviner à quelqu’un un mot ou un verbe? Tu sais bien qu’il existe une version ” mariage ” conçue pour la soirée de l’événement.enterrement de vie de jeune fille et décliné sur les thèmes du mariage, de la complicité entre amis, de la cour et, pour ceux qui le souhaitent, de la sphère sexuelle. Tu peux organiser un pictionary de mariage en l’achetant ou en le faisant à la maison, peu importe, c’est le résultat qui compte. Ce sera intriguant Lis les cartes avec divers mots avec différents niveaux de difficulté et tu t’amuseras à les dessiner sans en parlant et sans faire de gestes. Tu peux ensuite choisir de jouer en calme ou fouimposant des défis et des pénitences impertinentes à ceux qui font le mal !

SauvegardeJeux d'enterrement de vie de jeune fille
Lire aussi :  Lune de miel en Europe : 7 endroits idéaux

Kelsey Chance Unsplash

3.La chasse au trésor

Intemporel, facile à organiser, personnalisable de mille et une façons différentes, l’un des jeux qui continue de figurer dans les soirées de poule est la chasse au trésor. Quel que soit l’endroit (bien sûr, si tu es dans un restaurant, tu dois essayer de ne pas trop empiéter sur l’espace), la chasse au trésor est une très bonne alternative, quel que soit l’endroit où tu te trouves. offre des petits cadeaux à la future mariée ou la conduire sur un chemin de découverte ou de redécouverte de soide souvenirs avec des amis, de étapes de l’engagement jusqu’au mariage, et d’autres idées, la liste peut être longue. Libère la créativité et l’inve à travers des indices et des histoires vers quelle direction envoyer la mariée pour déterrer ses trésors. D’après mon expérience, les plus réussis sont ceux dans lesquels il y a une alternance de des moments hilarants, poignants, profonds et piquants!

SauvegardeJeux d'enterrement de vie de jeune fille

Nipyta Unsplash

Le test

Nous arrivons ici à un jeu qui teste les connaissance de son homme et la complicité qui en découle, le test! Pour un enterrement de vie de jeune fille, organiser un tel jeu signifierait préparer un série de questions, plus ou moins sérieuses, ludiques, malicieuses à demander à la mariée tout au long de la soirée pour sonder les la connaissance de son futur mari. Où étais-tu quand vous vous êtes remarqués pour la première fois ? Et le premier baiser ? Qu’est-ce que le premier voyage que vous avez fait ensemble ? Les rires seront garantis, surtout avec les mariées qui ont un lien à vie avec leurs compagnons et qui ont parfois du mal à remonter le temps. dates et événements. Également publié créativité et créer un test ad-hoc pour ton amie, elle va sûrement l’adorer !

SauvegardeJeux d'enterrement de vie de jeune fille

Ibrahim Boran Unsplash

Le défi

Quand les choses se compliquent, les durs s’y mettent. Il est temps de rendre la future mariée un peu “mal à l’aise” et de générer ce qui suit fil de la gêne qui te fera beaucoup rire et la fera rougir (ou peut-être pas). Un croisement entre “obligation, vérité ou trois choses” et un jeu de pénitence, le jeu des jeu de ‘challenge. Il s’agit essentiellement de demander à la future mariée de s’essayer à des choses qu’elle ne ferait pas autrement dans la vie quotidienne. A série de missions à compléter qui peuvent être plus ou moins embarrassantes, Prendre un selfie avec un étrangeren chantant une chanson pour karaoké, invite quelqu’un pour danser et d’autres petites répétitions amusantes et drôles. En fonction de la réussite, un score sera attribué par un jury sérieux et il sera décidé si le titre a été attribué ou non ! Et si ce n’est pas le cas ? Bien sûr, un pénitence!

SauvegardeJeux d'enterrement de vie de jeune fille
Lire aussi :  Comment choisir une voiture de mariage ? 5 aspects fondamentaux à ne pas sous-estimer

Annie Gray Unsplash

6.La boîte à surprises

Peut-être que le moment est venu dans la soirée où l’on doit exciter la future mariée, ajoute cette touche de “drame” qui ne fait jamais mal et qui, cela semble étrange à dire mais c’est le cas, rendra tout encore plus inoubliable. L’alliée de cette fin est la boîte de surprisesun coffre au trésor magique dans lequel est enfermée une belle histoire. Tu peux le construire à ton goût à partir d’une base très simple. Boîte en carton rectangulaire, ronde, carrée à décorer comme tu le souhaites pour faire plaisir à la future mariée. Et à partir de ce coffre, tu peux choisir tous les objets à insérer pour créer l’effet waouh en l’ouvrant. Des cartes écrites pour elle, des peluches et des souvenirs sentimentaux, des cadeaux faits, des photos et des cartes postales, faites un souvenir de votre amitié.Choisis les objets les plus évocateurs et le résultat est assuré !

SauvegardeJeux d'enterrement de vie de jeune fille

Style Caster

7.des jeux pour jouer à la maison

Si pour l’enterrement de vie de jeune fille tu as choisi de reste à la maison Au lieu de voyager ou de se rendre dans un lieu public, il existe, en plus de toutes les alternatives que nous avons mentionnées jusqu’à présent, toute une série de série de jeux auxquels tu peux jouer pour s’amuser avec plus de liberté et de marge de manœuvre!

Le jeu de l’oie

Par exemple, tu peux organiser des jeux qui nécessitent de l’espace pour pouvoir jouer, comme le jeu de l’oie. Comme dans le jeu original, tu prépares un chemin sur une planche de papier. avec des carrés numérotés et dans certains d’être inséré des pénalités que la personne qui se trouve à passer par cette case devra affronter. En plus du plateau de base, tu auras également besoin d’une paire de dés à lancer, comme dans le jeu classique de l’oie.

Le jeu des secrets

Un autre exemple, le jeu de secrets Jeu de groupe, un peu plus épicé, pour les filles, inspiré du classique Jeu de la bouteilledans lequel les amis se tiennent debout dans un cercle et doivent répondre à tour de rôle. questions de ceux qui font tourner la bouteille. En cas de refus, prépare des sanctions originales !

Peux-tu le reconnaître parmi 1000 ?

En partant de l’inspiration d’un puzzle et en ajoutant l’envie de rendre ton ami fou, tu organises ce jeu pour rire comme un fou. Demande au futur marié de te donner une photo en pied, que tu découpes ensuite en…plusieurs pièces. Mélange les pièces de la photo avec ceux des photos ou des images d’autres hommes, ils deviendront alors un millier de pièces! Demande ensuite à la mariée de reconnaître et de recoller les morceaux de son futur mari.

SauvegardeJeux d'enterrement de vie de jeune fille

Alena Plotnikova Unsplash

Nous sommes arrivés à la fin de notre tour d’horizon des activités de l’association. jeux amusants dont tu peux t’inspirer pour animer un enterrement de vie de jeune fille. A tous les jeux que nous avons proposés, tu peux penser à ajouter une attitude plus coquine, des shots à boire ou à déguster, des Des gadgets à personnaliser le jeu et tout ce que tu penses que la future mariée pourrait aimer et apprécier !

Article précédentComment choisir ton photographe de mariage ? 5 étapes à suivre à la lettre.
Article suivantle style qui allie la campagne à l’élégance