Accueil Mode Il n’y a que huit chaussures dont une femme a besoin dans...

Il n’y a que huit chaussures dont une femme a besoin dans sa vie

302
0

Le changement de saison signifie changement de garde-robe et malheureusement, pour beaucoup d'entre nous, ce moment se transforme en cauchemar. Chaque année, nous nous retrouvons à vider des cartons et nous ne comprenons pas comment c'est possible, mais chaque année, c'est toujours la même histoire : il n'y a pas de place pour tout ! L'accessoire qui nous coûte le plus cher à sacrifier est nos chaussures adorées, mais il y a une bonne nouvelle : nous avons découvert que… il n'y en a que huit dont une femme a besoin dans la vie !

1. Une paire de stilettos

Ils sont LA chaussure par excellence, chaque femme devrait en avoir une paire dans sa garde-robe car ils sont une véritable passpartout. Le stiletto est le décolleté classique avec un talon haut et fin, la petite robe noire du monde de la chaussurecelles qui vont avec tout, comme les légendaires Manolo Blahniks de Carrie Bradshaw !

SauvegardeEXTRAORDINAIRE

EXTRAordinaire

2. Une paire de ballerines

Pour descendre de tes talons avec style, la meilleure chaussure est la ballerine : parfaite pour aller au bureau, à l'université et au dîner entre amis. Certaines personnes gardent toujours une paire prête dans leur sac à main, pour quand le talon de 12 devient insupportable.

SauvegardeLa gousse de vanille Photographie
Lire aussi :  Robes de soirée avec veste pour une invitée branchée !

La gousse de vanille Photographie

3. Une paire de baskets

Qui a dit que les baskets ne sont que pour la salle de sport ? Baskets sont l'accessoire indispensable dans un look streetstyle, Les mariées ont également 5 raisons de les choisir pour leur grand jour.

SauvegardeAsos

Asos

4. Une paire de chaussures compensées

Le site Le moyen le plus simple (et sans douleur) de gagner quelques centimètres supplémentaires est certainement ceci : les chaussures compensées sont confortables et s'adaptent à tous les styles ; toutes les femmes peuvent les porter, même celles qui renoncent habituellement aux talons.

SauvegardeCrédits : H&M

Crédits : H&M

5. Une paire de sandales à talons

Celles du soir, avec des lanières fines et des talons hauts. Elles sont belles et l'effet jambes kilométriques est assuré ; pour les porter sans souffrir, suis la seule astuce qui fonctionne, brevetée par la… top-modèle Marie Helvin.

SauvegarderCeleste Studio - photographes créatifs

Celeste Studio – photographes créatifs

6. Une paire de bottes à la cheville

Chacun a son propre genre, les personnes nées dans les années 80 sont friandes des mythiques Dr. Martens, tandis que d'autres femmes ne renonceraient jamais à une Bottines Avec un petit talon, peut-être de l'argent !

SauvegardeAsos
Lire aussi :  tous les modèles dont on peut rêver !

Asos

7. Une paire de chaussures à talons (confortables)

Nous voulons dire ces chaussures avec un talon carré et pas trop haut (maximum 5 centimètres), qui peuvent aussi être portées toute la journée sans jamais souffrir. Ils sont un evergreen qui ne se démodent jamais, alors choisis-les dans des couleurs neutres et élégantes ; ils seront au premier rang de ta garde-robe pendant longtemps !

8. Une paire de chaussures spectaculaire !

Dulcis in fundo, la dernière paire de chaussures à ne pas manquer est la plus spectaculaire de toutes ! Avec elles, c'est le coup de foudre et… peut d'arsi qu'elles restent enfermées dans l'armoire pendant 364 jours par an.mais le simple fait de les voir suffira à te mettre de bonne humeur, alors ne laisse pas passer (au moins) un achat fou.

SauvegardeMascia Mandolesi

Mascia Mandolesi

Cela semblait impossible, mais tout ce dont tu as besoin se trouve ici, dans ces huit points. Choisis le modèle que tu porteras à ton et découvre quelle mariée tu es parmi ces 9 !