Accueil Avant le mariage Guide sur les litiges liés au mariage !

Guide sur les litiges liés au mariage !

27
0

Après l’euphorie du moment de la proposition, les réactions impitoyables d’un certain nombre d’amis et de parents à l’annonce de l’imminence d’un seront prises en compte afin d’apaiser les inquiétudes. Organiser le mariage, c’est beau et émouvant, mais cela peut aussi devenir une grande source de revenus. stress se non si è preparati e degenerare nei tipici litiges entre époux avant le mariage (comme ces 5 personnes, par exemple). Le mariage est un moment à marquer d’une pierre blanche, nous nous efforçons de faire en sorte que les litiges ne soient pas trop nombreux pour rendre le mariage indécis. guide en 5 étapes.

1. Chi “comanda” ?

Tout le monde le fait, mais il y a toujours une partie de la famille la plus “organisée”, celle qui prend les décisions et qui a toujours tout sous contrôle. Chef de projet Le mariage : les rencontres, les contacts et la liste des choses à faire sont dans tes mains !

2. Tu es de quel type ?

L’un de vous deux pourrait être plus “pianiste” et l’autre plus “déchaîné”, il est préférable de faire une belle photo avant d’entamer le tout et de se confronter à ce que tu penses de cette période. Chiedetevi ad esempio Avec quelle fréquence tu discutes des choses à faire ? (une fois par semaine ? une fois par mois ?), de quante Liste des choses à faire avete bisogno (10 ? Di meno ? Di più ?) e se volete parlare tutti i giorni di matrimonio (o tenere una zona sans mariage per non impazzire) ?

Salvare
Lire aussi :  60 phrases pour féliciter la mariée et le marié

Photo par Ayo Ogunseinde sur Unsplash

3. Quali tâche Dovete fare insieme ?

Un conseil à donner aux enfants est de diviser les frais pendant l’organisation du mariage. Certains futurs époux voudront discuter ensemble de chaque détail, d’autres préfèreront déléguer à l’autre presque tout. Comme toujours, l’équilibre se trouve au centre et… L’idéal est que chacun s’occupe de ce qui est le plus important pour lui.: Dj et musique, restauration e intrattenimento possono essere i preferiti di lui, mentre la sposa può scegliere fiori, tableau mariage e partecipazioni. Une chose que Il est préférable de choisir les fournisseurs et les partenaires. location.

4. Quelles sont les opinions qui circulent ?

Pendant l’organisation de ton mariage, tu recevras une liste de conseils non sollicités et de propositions d’aide de la part d’amis et de parents à qui tu dois dire non, même si cela ne te fait pas peur. Stabilite da subito chi vi darà una mano e date retta solo a loro. Veux-tu impliquer la famille de ton ami dans les préparatifs ? Découvre 7 conseils.

Sauver
Lire aussi :  Ces 10 moments pourraient être les MEILLEURS de ton mariage.

Hutomo Abrianto

5. Farsi aiutare da un Planificateur de mariage

Le dernier conseil est décisif : apprends vite que tu ne pourras pas tout faire tout seul et que tu veux vraiment te marier. sans stressla seule vraie solution est de s’adresser à un professionnel, qui sera la vôtre. guide pendant toute la durée de l’organisationde A à Z !

Affidés à Alida di Sogna e Realizza, vi offrit des solutions et la sécurité, troverete chi vi ascolta e chi come voi immagina il vostro matrimonio come un evento unico ed inimitabile. Ajoute au stress et surtout aux litiges avec ton partenaire !

Suis ces 5 conseils, destin un beau respiro et tu es prêt à gérer les imprevisibles, ensemble et unis, plus que jamais !

Article précédentBleu marine et gris perle, les teintes parfaites pour un mariage classe.
Article suivantvoici les idées les plus cool