Tu prépares ta lune de miel ? Si tu as opté pour l’option de laventure ou, du moins, pour une immersion totale dans le pays que tu vas visiter, nous te conseillons de ne rien abandonner et Immerge-toi dans les profondeurs de la nature. A cette occasion, nous ouvrons un large éventail de Les chemins pour faire trekking dans les meilleures régions du monde, fantastique pour ajouter du fun à ta lune de miel. Si tu ne cherches que le repos, ces vacances ne sont pas pour toi ; Si tu cherches quelque chose de différent, lis la suite et tente ta chance, ne serait-ce que pour un instant.
Le trekking du W (Torres del Paine, Chili)
Dans le La Patagonie chilienne, Cet itinéraire de cinq jours est une ressource fantastique pour se plonger dans la nature et, en passant, contempler certains des grands spectacles de la nature. Nous parlons de glaciers, montagnes, arbustes et les trois pics qui forment les Torres del Paine, avec l’ajout amusant de lamas trottant dans tous les sens.
Photo via Shutterstock : Udompeter
Routeburn Track (Nouvelle-Zélande)
Le Seigneur des Anneaux nous a laissé suffisamment de matériel audiovisuel pour apprécier les merveilles qui ont toujours poussé dans la belle Nouvelle-Zélande. Et nous voilà assis pour notre prochaine excursion, celle qui relie Mont Aspiring et Fiordland à travers des paysages peints par des artistes. Il s’agit notamment de fjords, de prairies et de sommets qui alimentent les imaginations de paradis, avec les couleurs de vert et de blanc comme principales références de couleur.
Photo via Shutterstock : Evgeny Gorodetsky
Camino Inca (Pérou)
La ville de la Machu Picchu au Pérou est la destination, à laquelle on peut accéder en train ou par la route, mais avec un glamour beaucoup moins aventureux. Marche jusqu’à ce territoire extraordinaire sur tes propres pieds et assiste au spectacle que la nature te réserve : Des champs verts sans fin au pied de montagnes sinueuses. Les ruines des villes anciennes inca illuminent l’ensemble jusqu’à l’arrivée à l’urbe qui a survécu le plus longtemps, le Macchu Picchu, une ode à l’art marquée par la nature la plus impressionnante jamais vue.
Camino de Santiago (Espagne)
C’est le pèlerinage le plus important d’Espagne et l’un des plus célèbres du monde. Malgré son caractère catholique (pour visiter la tombe de Santiago el Mayor, dans la crypte de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle en Galice), est devenu au fil des années un itinéraire pour les Des aventuriers du monde entier, indépendamment de la religion de chacun. L’objectif n’est rien d’autre que de se dépasser, de vivre des aventures et, bien sûr, de découvrir les merveilles qui peuplent la géographie espagnole, tant l’art de l’homme, observable dans les villes et les villages, que les rivières, les montagnes et les forêts qui ont construit la nature. En plus des différentes routes menant à la même fin, la variété peut être trouvée dans la gastronomie, délicieux et différents dans chaque région.
Photo via Shutterstock : jon alkain
Grande Randonnée 20 (Corse, France)
La Corse du nord au sud, un itinéraire difficile dans le but de couvrir une île entière, avec tout ce que cela suppose. La beauté de la France juste pour toi, avec les vallées, montagnes, prairies et lacs qui ont entretenu la légende de la campagne française. Dans cette incroyable aventure, tu découvriras peut-être que certaines personnes ont vraiment le sens de la réalité.
Photo via Shutterstock : WaiveFamisoCZ
Grande marche sur l’île Fraser (Australie)
L’une des plus intenses et des plus belles en termes de paysages et de stimulation. Parfaite à faire entre avril et septembre, cette route n’est qu’une parmi d’innombrables à travers l’Australie, mais elle se distingue par le fait que les plages de sable blanc et les forêts qui détiennent des secrets sur leur chemin. L’Australie est magique et mystique, et abrite l’ensemble de La flore et la faune les plus spectaculaires et les plus variées du monde ; cet itinéraire est un exemple parfait des spécialités qui font que les gens tombent amoureux de l’État.
Photo via Shutterstock : Benedikt Juerges
Circuit d’Annapurna (Népal)
Pour finir, une apothéose finale immergée dans le superbe Himalaya. Cet itinéraire passe dans biodiversité la parafernelle autour de l’Everest, presque toujours choisie dans les expéditions pour sa renommée. En fait, cet itinéraire est intéressant pour le sommet tropical qu’il possède, en commençant par le début, Besisahar, une ville qui ouvre la voie à un paradis de forêts tropicales ; mais aussi pour le contraste que génère la rencontre avec des prairies arides ou gelées. Un cadeau pour les yeux, les pieds et le cœur.
Photo via Shutterstock : Ditty_about_summer
Bien que ces sentiers ne soient généralement pas inclus dans les lunes de miel typiques, leur beauté est inhérente aux grands voyages. Pourquoi ne pas essayer quelque chose de différent pour changer ? À ce sujet, nous avons demandé quelle destination un couple rêvant d’une lune de miel vraiment originale recommanderait à quelqu’un qui sait une chose ou deux sur les voyages : Anna Perniceblogueuse, journaliste, stratège en médias sociaux et Digital Pr, fondatrice du blog www.travelfashiontips.com dans lequel elle raconte ses voyages autour du monde, et auteur de ‘Manuale per aspiranti blogger’ (Manuel pour les blogueurs en herbe) publié par Dario Flaccovio Editore. Passionnée de mode, de voyages et de gastronomie, elle est toujours à l’affût des dernières tendances, qu’elle raconte avec un sens critique. À nos couples les plus aventureux, Anna recommande la Cappadoce, en Turquie. Un lieu magique et féerique où les montgolfières volent tous les matins à l’aube, donnant l’impression d’être dans un rêve et de vivre le conte de fées dont nous rêvons tous depuis l’enfance. C’est beau à la fois de se réveiller à l’aube pour les voir de loin et vivre la magie, et de réserver un vol en montgolfière et admirer toute la beauté de la Cappadoce depuis le ciel. Pour ceux qui aiment le trekking, je recommande la Vallée Rouge jusqu’à la Vallée des Roses, en passant par des canyons, des éperons rocheux, des cheminées de fées et des paysages à couper le souffle pour une expérience vraiment inoubliable.
La blogueuse Anna Pernice recommande la Cappadoce à ceux qui rêvent d’une lune de miel originale et non conventionnelle.
Anna n’est pas mariée, ‘mais si je devais un jour décider de le faire, nous dit-elle, en guise de lune de miel, je choisirais un voyage touristique d’au moins deux semaines pour découvrir l’Australie, puis je terminerais par une semaine de dorlotement et de relaxation dans une station balnéaire de luxe à Bali’. Comment peux-tu la blâmer ?