Accueil Prestations Et toi, comment vas-tu te rendre à ton mariage ?

Et toi, comment vas-tu te rendre à ton mariage ?

50
0

Habituellement Quand on pense à l’arrivée de la mariée à l’église ou à la réception, on imagine la voiture sombre typique décorée de fleurs.mais de plus en plus de couples choisissent des moyens plus originaux pour arriver pour dire “oui” ou pour se présenter aux invités une fois la cérémonie terminée.L’utilisation de voitures reste la plus courante. En fait, de nombreux jeunes mariés optent pour modèles vintage de couleur sombre ou claire, qui restent un classique ; d’autres préfèrent la voiture familiale décorée de belles fleurs, tandis que si c’est l’été et que le soleil brille, certains choisissent une voiture décapotable. Cependant, il y a ceux qui sortent des sentiers battus et, par exemple, pour un boho-chic ou vintage, arrivent dans un van ou un mini-van.
Dans notre galerie, nous te montrons quelques vrai mariageoù tu peux voir que tout est possible, de la voiture, du bateau, du cheval au vélo! C’est définitivement une façon originale pour tes invités de se souvenir de ton jour spécial.
Mais si tu t’en tiens au classique et que tu as besoin d’une voiture, tu peux consulter notre répertoire de fournisseurs de location de voitures de mariage, tu y trouveras sûrement ce que tu cherches !

Lire aussi :  5 idées qui sont faciles à faire et belles à voir !

Voiture, moto, bateau, vélo : et toi, comment te rendras-tu à ton mariage ?

Article précédent14 styles incontournables pour un mariage vraiment spécial et inoubliable.
Article suivantRobes de soirée Aire Barcelona 2023 : innovation, couleur et élégance