Accueil Mode Dis-moi quelles chaussures tu vas porter et je te dirai quelle mariée...

Dis-moi quelles chaussures tu vas porter et je te dirai quelle mariée tu es

263
0

Savais-tu que la plupart de nos communications sont non verbales? Et que l'un des moyens les plus puissants que nous utilisons pour nous exprimer est précisément la façon dont nous nous habillons ? Les vêtements et les accessoires peuvent en dire tellement sur une personne, bien plus que les mots. Concentrons-nous sur les chaussures, qui sont sans aucun doute l'article le plus apprécié des femmes, en fonction du modèle que tu as choisi pour ton , nous te dirons quel genre de mariée tu es. Prête ?

SauvegardeMario Feliciello

Mario Feliciello

1. Décolleté

Le grand classique de la chaussure, synonyme d'élégance et de simplicité. Elles n'ont pas de laçage et laissent le cou-de-pied plus ou moins découvert selon la largeur du décolleté. Elles peuvent être extrêmement sexy et en même temps chic. Si tu as choisi ces derniers, alors tu es un mariée aristocratique.

SauvegarderPhotographier Angelo Latina

Photographier Angelo Latina

2. Orteil ouvert

Chaussures orteil ouvert. C'est le nom donné à tous les modèles à orteils ouverts qui laissent les orteils découverts ; la version Peep Toe est le modèle le plus années 50 de tous, dans lequel seul le gros orteil dépasse. Si tu choisis ce modèle original, tu es un mariée avec des franges.

SauvegarderGaetano Clemente Photographe

Gaetano Clemente Photographe

3. D'Orsay

C'est un modèle très sensuel et particulier, qui laisse les côtés du pied découverts. Disponible dans toutes les variantes (également plat), les mariées préfèrent les talons hauts, fermés ou non. orteil ouvert. Il s'agit d'un modèle plus ” niche “, si tu as choisi ces chaussures, tu es une femme. mariée avec cape.

SauvegarderPhotographie de mariage Riccardo Cigno
Lire aussi :  Comment assortir la robe de mariée à celle du marié en 5 étapes faciles

Photographie de mariage Riccardo Cigno

4. Plateau

Il était une fois un coinla chaussure idéale pour ceux qui veulent ajouter quelques centimètres sans trop souffrir. Aujourd'hui, elle est de plus en plus remplacée par des chaussures dans lesquelles la Plate-forme est seulement à l'avant et est nommé plateau. Si c'est ton modèle, tu es un mariée en dentelle.

SauvegarderSilvia Taddei Only Wedding

Silvia Taddei Only Wedding

5. Strap à la cheville

Les chaussures à lanières de cheville, séduisantes et féminines, sont un grand classique pour les mariées, un modèle traditionnel qui se marie facilement avec tout type de robe, mais qui ne convient que pendant les saisons plus chaudes ou plus douces. Si tu as choisi de te marier en mai et de porter des sandales à lanières, tu es certainement une mariée romantique !

SauvegardeAntonio De Marco Photographe

Antonio De Marco Photographe

6. Plumes, fleurs et perles

De plus en plus de mariés optent pour un charmant mariage d'hiver. Si tu as choisi cette saison, tu es un femme indépendante qui aime impressionner et portera très probablement des chaussures avec des détails spéciaux, des plumes, des fleurs et des perles. Ton profil est définitivement de mariée d'hiver.

SauvegarderChaussures de mariage Andrea Iommi
Lire aussi :  Jarretière nuptiale : entre sensualité et tradition

Chaussures de mariée Andrea Iommi

7. Ballerines

Ce sont les chaussures plates qui ne se démodent jamais et… même sans talon, elles ont une allure sophistiquée. allure Français. Les mariées d'antan n'auraient jamais rêvé de descendre l'allée en portant ces vêtements, mais tu les as choisis parce que tu es une… mariée Millénaire !

SauvegardePATCH Mariage

PATCH Mariage

8. Chaussures de rechange

Ton mariage va se transformer en un après e tu veux danser jusqu'au matin. Si tu apportes une paire de chaussures confortables, tu es une mariée du rock.

SauvegarderFrancesca Alberico Photographie

Francesca Alberico Photographie

9. Chaussures colorées

Rouge, vert, jaune… beaucoup les utilisent pour ajouter quelque chose de bleu à leur look. Que le modèle chanel, espadrilles ou des talons aiguilles, si tu portes des chaussures de couleur, tu es une Mariée verte !

SauvegardeMiriam Callegari

Miriam Callegari

Tu veux de l'aide pour choisir tes chaussures de mariage (mais pas seulement) ? L'agence de Roberta Adamo t'accompagne dans cette aventure, étape par étape, avec les équipe Une équipe jeune, dynamique et créative de Mariage de Spaziobianco.

Tu es prête à porter les bonnes chaussures pour toi ? Si tu as 12 difficultés de talon entraîne-toi avec notre fit-for-bride et ne t'arrête pas aux chaussures ! Personnalise ta robe de mariée avec ces 4 détails.