Beaucoup vont lever le nez, surtout celles qui aiment les chaussures de mariée classiques, les Manolo Balnhik, et celles qui ne renonceraient pas à leurs talons de 12 talons même en semaine, mais parmi les mariées, il y a des femmes qui, même après une année d'entraînement ciblé, n'ont pas envie de porter des chaussures hautes le jour de leurs noces. Cet article s'adresse à elles et parle des chaussures de sport les plus adaptées à leurs besoins. Millennials ; découvrir les 5 raisons de dire “oui, je le veux” aux entraîneurs de mariage.
1. Silence s'il vous plaît
Tout le monde ne sait peut-être pas que leur nom a des racines anciennes et qu'il remonte à l'inventeur, un policier britannique qui, dans les années 1800, a inventé ce produit. chaussures silencieuses en toile et caoutchoucparfaites pour attraper les escrocs. Une façon vraiment silencieuse de faire une entrée triomphale.
Photograficaweb
2. La commodité
Quelle mariée renoncerait à un tournage séance photo dans le parc ? Nicodemo Luca Lucà vous accompagnera avec son objectif capable de capturer les détails précieux et toutes les émotions du moment ; avec une paire de chaussures de tennis confortables à vos pieds, votre promenade sera la plus insouciante qui soit.
3. Style de rue
Les baskets des années 1970 étaient les Supergapuis vint le ConverseLes Converse, toutes deux indémodables, font partie des accessoires que nous recommandons aux mariées rock, originales et anticonformistes qui rêvent d'une vie à la française. look street style.
4. Dansons
Toutes les mariées qui veulent faire la fête jusqu'au matin doivent se munir d'une paire de chaussures confortables et d'un chapeau. laissent leurs talons hauts au bord de la piste.. Avec les baskets de mariée, plus besoin d'une deuxième paire de chaussures.
5. Pas seulement blanc
Les baskets ne sont pas seulement blanches, Converse par exemple est devenu célèbre pour ses modèles colorés. C'est une excellente façon d'ajouter du bleu, de la verdure ou du rouge à ton look… voire les deux !
Francesca Alberico Photographie
Si tu ne veux pas souffrir en talons mais que les baskets te semblent trop sportives, découvre ces de bonnes alternatives, élégantes et raffinées sans “douleur supplémentaire”..