Accueil Décoration Des fleurs fraîches pour décorer ton mariage

Des fleurs fraîches pour décorer ton mariage

302
0

Le décorations par excellence quand il s'agit de mariages, sont sans aucun doute les fleurs; la très grande variété de formes et de couleurs signifie qu'elles peuvent être utilisées pour décorer pratiquement tous les coins de l'église et des lieux de fête. Nous proposons quelques façons d'utiliser les fleurs comme décoration pour ton non seulement dans le bouquet ou les centres de table, mais comme un thème récurrent dans chaque détail.

Pour des décorations parfaites, tourne-toi vers un organisateur de mariage expérimenté tel que Sharon Cruel qui a fait de sa passion pour l'organisation un véritable métier. Un sens profond de l'esthétique et leamour de la simplicité et l'élégance qui caractérisent Sharon Cruelfera de ton mariage un événement unique et inoubliable.

Habituellement, c'est la mariée qui est entourée de fleurs : dans les bouquet et dans les cheveux soulignent sa beauté ; de plus en plus à la mode et certainement élégante est la combinaison des fleurs de la mariée et de celles dans la poche du marié. Une touche raffinée qui s'accordera parfaitement entre le costume du marié et le look de la mariée pour un éclatant harmonieuse et romantique.

Dans l'idéal, toutes les fleurs utilisées dans les décorations devraient faire écho aux couleurs et aux formes de celles de la… bouquet de la mariée: tout serait parfaitement adapté et l'impact visuel global serait certainement impressionnant.

Lire aussi :  tout ce qu'il faut savoir...

Les mêmes fleurs peuvent être utilisées pour décorer la voiture des mariés : une touche de couleur sur le capot ou les rétroviseurs est certainement plus originale que les habituels arcs blancs.

SauvegarderPhoto via shutterstock : Scisetti Alfio

Photo via shutterstock : Scisetti Alfio

Bien sûr, les tables de réception doivent aussi être décorées avec des arrangements floraux, mais cela ne signifie pas que les décorations doivent être réduites aux centres de table habituels ; laisse libre cours à ton imagination en combinant des fleurs avec… d'autres objets décoratifs tels que bougies, perles, jars tu obtiendras un effet magique mais non trivial.

Inspire-toi des merveilleuses décorations florales choisies pour colorer les tables des invités lors de l'un des nombreux mariages organisés à la magnifique endroit par Borgo della MerluzzaUn cadre magnifique dans la campagne romaine, Borgo della Merluzza est le lieu idéal pour ta réception de mariage : le professionnalisme et l'expérience du personnel seront à ton service pour créer avec toi l'atmosphère de rêve que tu souhaites pour ton mariage.

SauvegardeBorgo della MeruzzaPrends un rendez-vous

Borgo della Meruzza

Pour distinguer les chaises de la mariée et du marié des autres, une décoration florale pourrait être le meilleur choix pour une touche de couleur Sobre et élégant, surtout si les chaises ont un look rétro.

Lire aussi :  Voici les éléments et décorations indispensables

Dernier point et non des moindres, le gâteau de mariage ! Décore-le avec Fleurs fraîches est très à la mode depuis que la tendance de naked gâteau: de splendides gâteaux qui, n'étant pas recouverts de l'habituelle pâte à sucre, conviennent parfaitement à tout type de décoration florale..

SauvegarderCrédits : Marta Locklear Photography

Crédits : Marta Locklear Photography

Choisir un beau et bon gâteau de mariage est plus important que tu ne le penses ; la découpe du gâteau sera en fait l'un des moments les plus photographiés qui restera gravé dans la mémoire de tous comme l'un des plus heureux, comme on peut le voir dans cette splendide image de Danilo Muratore. Le sourire de ce couple est contagieux et spontané et leur joie désarmante, comme toujours. Danilo Muratore a capturé le moment parfait.

Il suffit de se tourner vers un fleuriste professionnel qui pourra te guider dans le choix des fleurs en fonction de tes préférences et de la saisonnalité et de la décorations pour ton mariage seront si simples et élégantes qu'elles laisseront tout le monde sans voix.

Photo via shutterstock : Scisetti Alfio