Accueil Mode Des conseils pour ne pas tomber dans le vulgaire

Des conseils pour ne pas tomber dans le vulgaire

176
0

Chers amis et chères futures mariées,

me voici de retour pour te parler de ce que j'aime : la look de mariée. Après cette période estivale pleine de mariages, il est temps de se préparer pour 2020 et de continuer à parler des doutes qu'une future mariée peut avoir, des réponses qu'elle peut avoir et des nouvelles tendances du total look nuptial.

Sauvegardephoto Fashion Studio

photo Fashion Studio

Le jour du est vraiment un moment important et tout doit être parfait. En fait, je me souviens des mots de ma mère le jour de mon mariage : “À ce moment-là, tu seras une princesse et tout doit être comme tu le souhaites”..

Sauvegardephoto Serena Somma

photo Serena Somma

Lorsque tu essaies ta robe, tu te regardes dans le miroir et tu commences à te demander si la jupe est trop large, si le corsage est trop serré, si la traîne est trop longue. Ensuite, tu penseras aussi au visage du prêtre à l'autel et tu te diras : “Est-ce que ce sera trop décolleté ?” La L'encolure met en valeur la féminité mais fais attention à ne jamais tomber dans le vulgaire. C'est un détail qui doit être étudié avec soin, en prenant en compte la taille du buste, de la poitrine et aussi des épaules. N'oublie pas non plus qu'une robe doit être admirée non seulement devant mais aussi dans le dos, donc aussi Les épaules et le dos doivent aussi avoir leur charme et leur harmonie.

SauvegardePhoto Studio Fezza
Lire aussi :  l'évolution et la conception à vos pieds

Photo Studio Fezza

Sauvegardephoto Fashion Studio

photo Fashion Studio

Il existe plusieurs façons d'être féminine sans s'aventurer dans un décolleté trop important. Voici les décolletés que, selon ton physique, tu peux choisir :

Décolleté Sweetheart

Elle convient à presque tout le monde, même à celles qui n'ont pas une poitrine trop évidente ; mieux vaut ne pas s'aventurer trop loin avec la profondeur, cependant.

Décolleté en V

Ce décolleté est très élégant et convient à celles qui n'ont pas une très grosse poitrine. Il est idéal pour celles qui ont une idée de robe provocante sans tomber dans le vulgaire. Les seins ne seront qu'effleurés et seront couverts à l'église pour être ensuite mis en valeur lors de la réception.

Lire aussi :  mettre en valeur sa silhouette et personnaliser sa robe de mariée

Décolleté en forme de vague

Très raffiné, parfait pour toutes les tailles de poitrine, il te permettra d'être féminine au bon moment.

Encolure humérale

C'est mon préféré, un cadre parfait qui s'enroule d'une épaule à l'autre à la hauteur du sternum.

Sauvegarde

photo Olga Linina

Sauvegardephoto Pasquale Passaro

photo Pasquale Passaro

Souligne ta féminité et ton élégance grâce à de petits détails qui feront la différence. Le buste et le dos sont ces points qui peuvent être mis en valeur grâce à ta robe. Il suffit de l'enfiler, de se mirer et de se voir comme une princesse, un peu chaste, un peu provocante et tout simplement féminine.