Accueil Mode découvre les dernières tendances et exprime ta féminité intérieure

découvre les dernières tendances et exprime ta féminité intérieure

244
0

Il est si important de choisir lerobe de mariée pour le grand jour où tu dis oui à la personne avec qui tu veux partager le reste de ta vie, mais choisir est tout aussi important. sous-vêtements de mariée parfait pour l'occasion. La lingerie est un “état d'esprit”, toutes les femmes ne sont pas sensibles à la beauté de la lingerie et à la charge de sensualité qu'elle procure. vêtement ancien apporte avec lui. C'est au début du 17ème siècle, dans la France raffinée, que le mot lingerie a été prononcé pour la première fois. Les femmes portaient des “caleçons”, des culottes. Avec l'arrivée du nouveau siècle, il y a eu une sorte de boom, un véritable culte des sous-vêtements : les jupons, jarretièresbas, corsets. Tous les éléments qui constituaient une sorte d'armure pour les femmes. Des éléments qui, lentement, au rythme de la libération féminine, disparaissaient pour laisser place à un tout autre concept de sous-vêtements, compris comme une plaisirune prééminence, un hommage aux femmes. Un concept lié à la liberté des femmes qui pouvaient enfin exprimer leurs goûts et leurs leur propre fantaisie. Nous pensons que si tu es ici à lire cet article, tu fais partie de celles qui ont un œil pour ce qui n'est pas visible mais qui porte autant de beauté qu'un vêtement que tu exhibes à l'extérieur. Nous avons voulu écrire cet article parce que le choix des sous-vêtements de mariée, au-delà des goûts personnels, est une… étape délicate parce qu'elle doit souvent être la solution technique pour les décolletés, les transparences et les nécessités vestimentaires.

Index

  1. Comment choisir les sous-vêtements de la mariée
  2. Quels sous-vêtements porter sous la robe de mariée
    1. Bodysuit
    2. Body sexy
    3. Sous-vêtements invisibles sans coutures
    4. Sous-vêtements de mannequinat
    5. Corset
  3. Couleurs pour les sous-vêtements de mariée
  4. Autres accessoires pour les sous-vêtements de mariée
    1. Nuisette
    2. Robe de chambre
    3. Jarretière
    4. Bas et jarretelles

1.Comment choisir les sous-vêtements de la mariée

En écoutant les experts du secteur, les maisons de couture françaises et les représentants de la lingerie, nous pourrions oser l'appeler ainsi, La lingerie de mariée ne peut être choisie qu'après avoir acheté ou choisi la robe. car c'est cette dernière qui dicte les règles en matière de modèle, de couleur et de détails. Le site ce que et le comme choisir dépendra donc de de l'aspect de la robe et ses caractéristiques. Si la robe a des décolletés plongeants, des transparences, des jupes serrées ou quoi que ce soit d'autre, les sous-vêtements devront venir à la rescousse. Il semble donc évident qu'au moins dans un premier temps les sous-vêtements de mariée doivent être un vêtement fonctionnel qui répond à un besoin très spécifique. Deuxièmement, il faut tenir compte de la le corps et la silhouette de la femme qui le porte. Les soutiens-gorge, surtout sans bretelles, les corsages, les nuisettes doivent être portés avec équité et grâce et c'est pourquoi le choix de les acheter passe aussi par une analyse de la forme de la mariée. Dernier point mais non le moindre Les sous-vêtements doivent être choisis en fonction de la personnalité de chacun. et ses goûts. Ce vêtement si sexy a le rôle fondamental de faire en sorte qu'une femme se sente bien. attrayante, sensuelle et féminine et devraient donc être choisies en fonction de ses propres critères. Il y a des femmes qui expriment leur essence avec Costumes en coton côtelés Le style sicilien des années 1920 et il y a des femmes qui aiment les petites tenues, les ficelles et les triangles vertigineux. Donc règle de base, il n'y a pas de bien ou de mal, il y a ce que tu aimes !

SauvegardeSous-vêtements de mariée

Crédits- La Perla

Quels sous-vêtements porter sous la robe de mariée

En reprenant ce que nous avons mentionné dans le paragraphe précédent, les sous-vêtements à porter sous la robe de mariée dépendent essentiellement de… larobe de mariée! Voyons pourquoi et voyons ensemble quels vêtements sont les plus populaires et les plus portés par les mariées.

Bodysuit

Le corpsqui, comme le dit le mot lui-même, est une icône du corps de la femme, est née. dans les années 1920 comme un vêtement à utiliser et à cacher sous les vêtements pour garder le dos et le ventre au chaud et protégés ! Il a fait son entrée dans les sous-vêtements féminins dans les années 1970/80 et dans les années 1990, il a commencé à être décliné dans des formes et des modèles plus sexy. Comparé à son utilisation comme sous-vêtement de mariée, le justaucorps peut avoir deux fonctions principalesIl peut s'agir d'une gaine de confinement qui conçoit et remodèle le corps de la femme ou peut être un vêtement Clin d'œil et extrêmement sexy qui habille la mariée uniquement par caprice. Dans le premier cas, elle peut aussi être portée sans bretelles et devenir ainsi un vêtement technique, dans le second, tu auras certainement la limite de la jarretelle, alors fais attention à ton choix.

SauvegardeSous-vêtements de mariée
Lire aussi :  Comment choisir des chaussures de mariée en 5 étapes faciles

Intimissimi

Tenue sexy

Dans ce paragraphe, nous raisonnons par la traditionsi la mariée n'a pas d'exigences particulières imposées par la robe, le choix reviendra à la 90% sur un ensemble de sous-vêtements. Bonne nouvelle pour celles qui ne veulent pas renoncer à leur soutien-gorge préféré ou se sentir à l'aise dans une culottina en dentelle. Les marques italiennes et internationales, spécialisées dans les sous-vêtements de qualité, trouvent leur expression maximale dans le… collections nuptialeset surtout dans la conception des tenues car le mélanger et assortir d'articles donne des collections qui sont gâtées par le choix. Pour le soutien-gorge, on trouve des modèles à balconnet, push-up, triangle, voile, bustier, brassière… il n'y a qu'à pointer du doigt et choisir. Et pour la culotte, il y a tout autant de modèles et de formes, souvent agrémentés de détails particuliers comme des nœuds ou des petits strass. Lorsque l'on choisit un ensemble de sous-vêtements, il faut aussi penser à la façon dont la robe est fabriquée pour évaluer si elle peut convenir une tenue en dentelle ou si plutôt une combinaison lisse en microfibre.

SauvegarderSous-vêtements de mariée

Intimissimi

Sous-vêtements invisibles sans coutures

Ce type de sous-vêtements n'est pas ce qu'on pourrait appeler le vêtement le plus sexy du monde, mais c'était un vêtement révolutionnaire lorsqu'il est apparu sur les étagères des magasins au début des années 1990. Les sous-vêtements invisiblessans couture ou avec découpe laser est ce vêtement qui élimine le problème des “marques” sur les hanches ou la taille car, comme le terme l'indique, il n'a pas de coutures. La découpe au laser est une technologie qui élimine le bord des extrémités des slips et des soutiens-gorge et rend le vêtement idéal pour celles qui recherchent un article qui disparaît sous les vêtements. Quand choisir des sous-vêtements invisibles ? Lorsque tu as une robe serrée sur les hanchespeut-être d'un tissu léger et glissant qui se pose sur les hanches et impose qu'il n'y ait pas d'éléments perturbateurs.

SauvegarderSous-vêtements de mariée

Intimissimi

Sous-vêtements galbants

L'sous-vêtements de mannequinat tu le choisis lorsque tu veux dessiner et perfectionner ta silhouette. C'est un sous-vêtement extrêmement technique et donc généralement peu sexy, mais assure des résultats exceptionnels lorsque tu veux dissimuler des kilos en trop ou lorsque tu veux simplement te sentir bien dans tes sous-vêtements. Les vêtements les plus demandés par les mariées sont les suivants Combinaisons de contentionavec ou sans bretelles, et avec ou sans attelles, culottes et jupons. L'avantage des bodys est qu'ils contiennent et remontent également les seins, ils peuvent donc convenir aux mariées plantureuses, tandis que les slips remplissent la tâche de contenir le ventre et les cuisses, ils peuvent donc être choisis si l'objectif est simplement d'affiner la partie inférieure du corps. Le site Jupons Enfin, il s'agit d'une mini robe fourreau qui enveloppe et encercle le corps des seins aux cuisses, offre plus de soutien et aide à modeler la silhouette.

SauvegardeSous-vêtements de mariée

Intimissimi

Corset

Dans les vêtements féminins, le corsage désigne un vêtement porté sous le chemisier. Parfois, corsage peut aussi signifier le corset qui, à proprement parler, est un vêtement porté en dessous comme un sous-vêtement. Il est né comme un vêtement élégant et iconique mais souvent pas trop technique. Il peut être porté si l'on n'a pas trop de besoins vestimentaires et si les attelles ne contrastent pas avec la partie supérieure de la robe. Il est généralement très décolleté, en balconnet ou même sous la poitrine. et peut intégrer un porte-jarretelles. Légèrement en désuétude ces dernières années parce que la plupart des robes ont déjà une structure de type corset intégrée à la robe ou parce que la robe elle-même est faite d'un corset. Il n'est pas recommandé pour les mariées dont la poitrine est trop importante, mais encore une fois, vous êtes les protagonistes de la journée et vous avez le droit de vous sentir belle et sensuelle le jour de votre , donc vous êtes libre de choisir, faites-le simplement avec goût.

SauvegardeSous-vêtements de mariée

Emmiol

3. couleurs pour les sous-vêtements de la mariée

La palette de couleurs dédiée aux sous-vêtements que tu peux imaginer, touche des nuances délicates, romantiques et éthérées. Cela commence par blanc optiquequi est traditionnellement le sous-vêtement de la mariée qui aime une couleur audacieuse. Aujourd'hui encore, elle reste l'une des couleurs les plus populaires dans les magasins de corsetterie et est généralement associée à des robes ultra blanches. moderne et minimal. Si tu veux t'écarter de cette couleur qui aveugle quelque peu les yeux, tu peux choisir toutes les nuances de la… blanc plus chaudobtenus en ajoutant du jaune, qui sont le blanc de lait, le blanc ivoire et le blanc antique. Ces couleurs conviendront davantage aux robes rétro, boho et démodées. Oui au blanc, mais seulement s'il n'est pas visible sous la robe de mariée, c'est clair ! Lorsque, en revanche, la robe, en raison de ses transparences, ne te permet pas de porter du blanc, tu devras opter pour des dessous. couleur nude.

SauvegarderSous-vêtements de mariée
Lire aussi :  Robes de soirée rouges, les modèles les plus glamour de l'année !

Itamoby.com

4.autres accessoires pour les sous-vêtements de mariée

Après avoir vu le récapitulatif des vêtements qui peuvent être portés sous la robe de mariée, voyons maintenant les chefs-d'œuvre qui sont habituellement portés. aux premières heures du matin, lorsque la mariée se prépare et lorsque la fête est terminée, pour la nuit de noces! Avec ces vêtements, tu auras toute la liberté de t'exprimer, tu peux oser dans les couleurs, les motifs et les tissus. Es-tu prête ? Allons-y !

Babydoll

Le babydoll est une tenue de nuit très féminine, composée d'une sorte de blouse très courte, souvent avec une culotte assortie et utilisée pour dormir à la place d'une piagma. Elle peut être faite de différentes matières, soie, fibres synthétiques, tissus transparents et agrémentée de franges et d'ornements sur les bords. On l'appelle une nuisette, si tu es curieux, parce qu'elle évoque les robes de poupées et qu'elle est certaine de donner aux femmes une allure quelque part entre une femme fatale et une bimbo. La nuisette est le vêtement généralement choisi pour la première nuit car c'est la bonne combinaison de douceur et de séduction. Appartenant à la même catégorie que les nuisettes, on trouve les jupons ou jupons, unis ou en dentelle, plus ou moins brodés.

SauvegardeSous-vêtements de mariée

Crédits- Victoria Secret

Robe de chambre

La robe de chambre est dans l'imaginaire un vêtement peu sexy, associé aux matins froids d' où tu te lèves et où tu dois te couvrir jusqu'aux pieds avec de la polaire. Le site robe de chambre de mariée mais c'est autre chose. La robe de chambre accompagne la mariée pendant l'un des moments moments les plus intimes et personnels des préparatifs, donne à la mariée un air jovial et décontracté alors qu'elle est un peu excitée de se faire arranger les cheveux et le visage. La robe de chambre ou le kimono est aussi généralement choisi pour les demoiselles d'honneur et ensemble, ils forment une pré tenue qui souvent à photographier! Il est généralement offert par la mère ou les amis, il est en harmonie avec les couleurs choisies pour le mariage et certainement avec celles de la robe, et il est dans des tissus légers, fins et volants.

SauvegardeSous-vêtements de mariée

Intimissimi

Porte-jarretelles

Porte-jarretelles est le détail qui ne doit pas manquer, c'est peut-être le détail le plus ancien et le plus coquet que chaque mariée devrait avoir. De nombreuses mariées se demandent aujourd'hui si cela vaut encore la peine de porter la jarretière. Chez Zankyou, nous nous considérons comme très avant-gardistes mais avec un cœur traditionnel, nous répondrions donc “oui”. Mais ce qui est indiscutable pour nous, c'est qu'aujourd'hui, la jarretière doit représenter juste un détail et doit donc être choisi en respectant la grâce et la délicatesse. De plus, porter un porte-jarretelles te permettra d'avoir cette quelque chose de “bleu”. qui ne doit pas manquer ce jour-là, car il aura un nœud ou un détail de cette couleur, comme le veut la tradition. Les amis sont généralement ceux qui chargés de le donner et pourquoi pas, même le glisser à la mariée une fois qu'elle est prête. Tu as des bas ? Pas de panique, la plupart des jarretières ont une bande de silicone. Tu as des bas ? Alors elle adhérera parfaitement à la peau.

SauvegardeSous-vêtements de mariée

Boutique Gnisci

Bas et porte-jarretelles

Nous avons laissé à la fin le vêtement le plus discuté et le plus aimé des femmes, le porte-jarretelles. Si tu es curieuse à ce sujet, ce sont les Britanniques qui ont été les premiers à ajouter le lacets aux corsets pour maintenir les bas, vers la fin des années 1800. Les Français ont ensuite transformé ce vêtement en Porte-jarretelles que nous connaissons aujourd'hui. Au fil des années, il a évolué d'un vêtement fonctionnel à vêtement emblématique de la sensualité féminine. Le porte-jarretelles avec le bas, que tout le monde ne connaît peut-être pas, sont les bas spécialement conçus pour s'adapter aux crochets en silicone, est également arrivé dans la mode nuptiale, déclinant en Couleurs douces, crème, blanc pour accompagner la femme lors de son plus beau jour. Si tu fais partie de ces mariées qui aiment la tradition et qui souhaitent porter des bas le jour de leur mariage, pourquoi ne pas ajouter une touche de style en choisissant un porte-jarretelles avec des bas.

SauvegarderSous-vêtements de mariée

Bhdln

Nous espérons t'avoir inspiré avec notre galerie et t'avoir fait comprendre que, comme les accessoires et la coiffure, la lingerie de mariée complète la tenue de la mariée et lui donne ce coup de pouce de féminité nécessaire pour affronter une journée sous les projecteurs !

Entre dans la section des tenues de mariée et découvre des sous-vêtements, des robes de chambre, des chaussons et bien plus encore !

Sous-vêtements de mariée : découvre les dernières tendances et exprime la féminité qui est en toi.