Ces années sont celles des mariages Les milléniaux : Pour ceux qui sont nés entre 1980 et 1995, le grand jour approche (ou ils sont sur le point d’être invités au mariage d’un grand nombre de leurs amis !) Les protagonistes incontestés de chaque mariage sont la mariée et sa robe; images de Roberto Marino tous deux racontent leur histoire avec créativité et raffinement. Roberto est spécialisé dans le “portrait et la retouche”, la “nature morte” et le noir et blanc, des techniques qui lui permettent d’améliorer les images sans les déformer.
Si tu es curieux de savoir ce qui était à la mode dans les années où tu es né(e)ne manquez pas notre tour d’horizon des le des robes les plus célèbres, des années 1980 au milieu des années 1990.
1981 : Lady D
Nous sommes en juillet 1981 lorsqu’une jeune Lady Diana rencontre le prince Charles à l’autel de la cathédrale Saint-Paul. La robe est restée un secret bien gardé jusqu’au jour J, laissant tout le royaume bouche bée avec sa très longue traîne : 7 mètres et demi de tulle, la plus longue jamais portée pour une robe de mariée. mariage royal. David et Elizabeth Emanuel, les deux jeunes designer qui l’a conçu, appelé “dramatique à souhaitsi voulu par la mariée.
1985 : Madonna
Malibu, août, Madonna et Sean PennCes ingrédients explosifs suffisent à comprendre que la robe de l’année est une pièce si unique qu’elle a été vendue aux enchères pour 81 250 dollars. È vaporeux, dans un style parfait 80smais aussi punk: un chapeau melon noir retient le voile de tulle tandis qu’une bande de fleurs court le long du corsage.

Photo via Facebook @MDNA.DOES.IT.BETTER
1988 : Rita Wilson
Les années 80 n’ont jamais été aussi bien représentées que dans la robe de Rita Wilson, portée en 1988 lorsqu’elle a dit “Oui, je le veux” à Tom Hanks. Il s’agit d’une robe de cocktail courte, portée avec des collants brillants ; elle est agrémentée de volants e volant sur la jupe et un rond de tulle autour des épaules.

Photo via Facebook @ClassicMovieStars
1992 : Whitney Houston
Elle est une icône Whitney Houston nous catapulte dans les années 1990 avec cette robe extravagante, créée par Marc Bouwer et portée pour épouser Bobby Brown. Dentelle française, coupe sirène et couronne valent près de 40 000 dollars !

Photo via Facebook @Getting to know Whitney Houston
1993 : Mariah Carey
Au début des années 1990, une autre star américaine se marie : Mariah Carey et Tommy Mottola se sont mariés en New York et elle ne pouvait que choisir Vera Wang pour sa robe de rêve. Mariah défie Lady Diana et porte une traîne de 8 mètres, aidée par de nombreuses demoiselles d’honneur pour descendre les marches !

Photo via facebook @centralweddingsHK
Après avoir vu toutes les plus belles robes de vos années, ne manquez pas le Millennial Bride’s Handbook : il y a au moins 15 choses que vous devez absolument savoir !