Accueil Prestations Comment mettre en valeur tes invitations de mariage ? Découvrons-le ensemble !

Comment mettre en valeur tes invitations de mariage ? Découvrons-le ensemble !

87
0

Faire-part de sont l'une des parties les plus importantes de ta grande aventure, car elles représentent le début de tout. Les personnaliser, selon tes goûts et tes styles, est essentiel pour leur donner… l'exclusivité et sera également l'occasion d'une démonstration de la temps et leimportance dédié à tes proches : assurément, l'effort sera grandement apprécié. Un monde d'idées, de matériaux et de tendances peut troubler les couples sur le point de l'organisation de leur mariagemais en suivant quelques conseils, il sera facile d'améliorer ton propre faire-part de mariage et de le rendre spécial, tout comme le tien. histoire d'amour.

Trouver un thème pour la coordination de ton mariage.

Oublie un instant les modes et les tendances, concentre-toi d'abord sur toi-même. Quelles sont les passions que vous partagez ? Qu'est-ce qui caractérise votre histoire d'amour ? Une seule chansonun voyage, un anecdote amusante ou la façon dont vous vous êtes rencontrés, pour déterminer le thème qui représentera ta participation, et pourquoi pas, aussi le style de ton… coordonnateur de mariage. Tes invités ne recevront pas une simple invitation mais une petite partie, un détail de ton histoire.

Choisir le graphisme et la conception

Une fois le thème choisi, les étapes suivantes sont toujours plus faciles à aborder, et même si le thème n'a pas été choisi, il est possible de le faire. styles graphiques semblent infinis, tu trouveras certainement celui qui te convient le mieux. Tout comme lorsque tu choisis la police d'écriture sur ton PC aussi pour tes invitations de mariage, tu devras choisir celle qui correspond le mieux à ton style : gothique, machine à écrire, mielfragment, pour n'en citer que quelques-uns. Les ateliers créatifs de participations seront heureux d'essayer les différentes options avec toi : amuse-toi bien et choisis calmement et prudemment.

Lire aussi :  de l'extra à l'acteur majeur

C'est tout ? Pas tout à fait, tu es certainement à mi-chemin, mais un seul. participation personnalisée nécessite le choix d'autres détails importants, par ex.illustrations ou des photographies.. Dessins ad aquarelle Pour les styles plus bohèmes, tu peux choisir un thème botaniqueornements, ornements paillettes pour des invitations plus élégantes, des lignes et des formes géométriques pour les amateurs de look minimal. Laisse-toi conseiller par les experts et n'aie pas peur de t'exprimer, et surtout d'être… original!

Papier et impression : un monde à découvrir !

Impression et le type de matériau à utiliser sont les derniers choix à aborder, et là aussi tu peux te faire plaisir ! Les type de papier se divise en deux grands groupes simplifiés : rugueux ou lisse. Il n'y a pas de véritable règle entre les deux types de papier, mais le papier rugueux est généralement combiné avec… des solutions plus élégantes et des solutions formelles telles que la couleur ivoire et perle, et le papier lisse pour les… des solutions plus légères. Il peut être perforé avec le découpe laserpour créer des motifs élaborés et fins, ou découper avec précision et dans n'importe quelle forme. Papier de riz, perlé, papier gaufré ou du carton, papiers filigranésgaufrés et écologiques : touche avec la main et trouver celui qui convient parfaitement à ta participation. L'impression dépendra beaucoup du type de papier que tu choisiras, mais même ici, tu trouveras de précieux conseils d'experts qui pourront te guider dans le choix le plus adapté à tes besoins, de l' numérique plus répandue, à la lithographie, typographie ou la sérigraphie.

Lire aussi :  7 choses à NE PAS faire lorsqu'on est invité à un enterrement de vie de jeune fille

Bien choisir ses faire-part de mariage est un acte d'amour. Ou plutôt… de l'art ! Pour cette Pettinaroli fournit depuis 1881 tout le savoir-faire pour créer des œuvres d'art, petites ou grandes, vecteurs de messages d'amour. Il s'agit d'invitations imprimées à l'aide du typographie traditionnelle faite de caractères mobiles en plomb. Travail minutieux réalisé entièrement à la main et sur du papier toujours de la plus haute qualité, comme le papier d'Amalfi.

Une fois imprimée, ton invitation est prête à rejoindre tes invités qui seront agréablement surpris, amusés et excités à l'idée de participer à ton mariage qui, déjà d'après l'invitation, promet d'être fabuleux !

Comment mettre en valeur tes invitations de mariage ? Découvrons-le ensemble !