Accueil Avant le mariage Comment concevoir un menu de mariage adapté aux enfants

Comment concevoir un menu de mariage adapté aux enfants

218
0

I enfantsdes porteurs sains de joie infinie, sont des hôtes envers lesquels il faut avoir une considération particulière: si les invités de ton comprennent plusieurs parents et enfants d'amis, commence déjà à penser à une Un menu spécial dédié uniquement à eux!

Un menu spécial pour les petits

En choisissant le menu de ton banquet de mariage, tu auras certainement préféré plus de plats délicieux et inhabituels pour que tes invités vivent une expérienceexpérience sensorielle qu'ils ne risquent pas d'oublier, mais si tu pensais que les enfants apprécieraient aussi les mêmes plats, tu fais une grosse erreur ! I saveurs fortes et particulier ou Les produits épicés et salés ne conviennent pas et ne plaisent pas aux jeunes enfants.; les enfants affamés sont connus pour devenir ingérables, alors cours te mettre à l'abri immédiatement et planifie le banquet de mariage. un menu conçu spécialement pour eux.

Mot d'ordre : simplicité

Les enfants ont des goûts difficilesC'est pourquoi tu dois demander aux chefs professionnels qui s'occupent de ta réception ce que tu veux. Les plats qui leur conviennent le mieux. Choisis définitivement le pplats simples rendra tout plus facile et aussi le Les petits invités apprécieront ton banquet de mariage de profiter de quelque chose qu'ils aiment vraiment.

Lire aussi :  Plein d'idées pour ton mariage dans le style Hipster

Vitesse en service

Banquets de mariage sont notoirement beaucoup plus longs qu'un repas normal, et il est connu que Les bébés perdent facilement patience lorsqu'il s'agit de rester assis à table aussi longtemps ; pour les empêcher de déranger les autres invités avec leurs plaintes, prévois que ils sont servis en premier et plus rapidement que les autres pour qu'ils puissent Va immédiatement jouer et laisse les parents profiter tranquillement de ton réception de mariage.

Un accent sur la présentation

Même l'œil des petits veut sa part ! Les plats que tu sers aux enfants doivent être en faisant bien attention à la présentation exactement comme ceux que tu serviras aux adultes ; bien sûr, ils doivent être des décorations conçues juste pour euxergo, feu vert pour fantaisie : couleur, couleur ! Voir un plat présenté dans un drôle et coloré enfants mangera beaucoup plus volontiers et apprécieront davantage le temps passé à table.

SauvegardeZerobriciole

Zerobriciole

Une table à dessert rien que pour eux

Si tu suis les conseils ci-dessus, les petits invités de ton mariage seront les premiers à finir de manger, alors une idée vraiment mignonne est de… Fais préparer une table à dessert spécialement pour eux. Là encore, les desserts que tu sers doivent être choisis en fonction de leur légèreté et de leur praticité : non aux gâteaux avec trop de crèmesdifficile à manger et à digérer, oui aux muffins et aux pâtisseries pour jouer avec dans la présentation.

Lire aussi :  Quelle est la meilleure saison pour se marier ? Nous avons demandé à nos mariées

Tendances pour les tout-petits

Si le tien sera un Réception de mariage très glamour et attentif aux dernières tendances, il est très à la mode de mettre en place une barre de chocolat juste pour eux où ils peuvent trouver des bonbons, du pop-corn et de la barbe à papa ainsi que des boissons gazeuses et des jus de fruits. La version pour les moins de 18 ans du bar gratuit pour les adultes : même les enfants peuvent faire la fête avec toi après le banquet !

SauvegardePhoto : Johanna Marjoux

Photo : Johanna Marjoux

Un mariage avec des enfants a quelque chose en plusils apportent une joie infinie et colorent chaque moment de leurs rires ; précisément en raison de leur influence positive, il est important de garder un œil sur eux et de s'assurer qu'ils profitent de la vie. ta fête de mariage tout comme les invités adultes !