Accueil Mode Accessoires indispensables pour un look de marié parfait

Accessoires indispensables pour un look de marié parfait

417
0

S'il est vrai que “les vêtements font l'homme“il est également vrai que les les détails font le marié. En effet, s'il est important de porter un costume soigneusement taillé, le choix de l'accessoire qui va avec n'est pas non plus un détail à négliger. Une cravate en soie ou un nœud papillon bien noué peuvent apporter la touche finale. de personnalité au look du marié.

Voici une série de conseils sur lesquels accessoires pour mariés tels que les boutons de manchette, les cravates, les mouchoirs de poche sont indispensables à porter le jour du .

Cravate de cérémonie

Soie, satin, laine ou tricot ? D'après le look cravate noire des vestes de soirée aux costumes trois pièces, quelle que soit la tenue de ton marié sur Lanieri.com tu peux choisir parmi une multitude de tissus et de motifs différents et personnaliser ta cravate de cérémonie en lui donnant le style et la longueur qui te conviennent le mieux.

Choisis une cravate dans un ton foncé si tu as choisi un costume foncé, le bleu est toujours la couleur la plus élégante et convient à toutes les occasions. Si tu as décidé de te marier en été ou au printemps et que tu as opté pour une robe de mariée, le bleu est toujours la couleur la plus élégante et la plus adaptée à toutes les occasions. robe clairetu peux décider de porter une cravate en soie de couleur claire, par exemple dans les tons gris, ivoire ou beige. Les motifs sont également autorisés, mais à condition qu'ils ne soient pas trop excentriques et qu'ils fassent écho au style du costume que tu as choisi. Le tissu le plus approprié pour une cravate de marié est sans aucun doute la soiefacile à nouer, brillant au bon endroit et toujours synonyme de raffinement et d'élégance.

Lire aussi :  Comment être un marié élégant, un guide en 6 étapes.

Papillon de cérémonie

Dans l'imaginaire collectif, le nœud papillon du marié est le compagnon idéal des cérémonies plus formelles. Dans ses variantes unies et en soie, il est le symbole de l'élégance.accessoire indispensable si l'on a décidé de porter une veste de dîner formelle. Les versions en soie mais à motifs sont appropriées si tu as décidé de porter un look moins formel avec un simple costume à deux boutons. Note : assure-toi à l'avance de connaître faire un nœudou acheter l'un des nœuds papillon pré-noués disponibles chez Lanieri.com.

Mouchoir de poche

Outre la cravate, le moyen le plus simple pour les mariés de donner un signe de reconnaissance est le mouchoir de poche. une touche de couleur (et de style) à l'ensemble est de porter une pochette de marié, également appelée mouchoir de poche. De format poche, pratique, très élégante, la pochette dans la poche de la veste doit être en lin blanc. Si tu veux jouer avec d'autres fantaisies, disponibles sur Lanieri.comévite absolument l'assortiment banal de la pochette et de la cravate. Remarque : même dans ce cas, assure-toi à temps de savoir comment plier la pochette dans le bon sens.

Lire aussi :  Comment être l'invitée parfaite d'un mariage ? En suivant ces 5 étapes

Boutons de manchette

Même s'il s'agit d'un petit accessoire, boutons de manchette peuvent vraiment ajouter une touche supplémentaire à ta tenue. Le meilleur choix ? S'en tenir à la tradition. Une paire de boutons de manchette en or blanc ou jaune, aux formes essentielles mais décisives, par exemple sur mesure avec leurs propres initiales ou agrémentées de pierres semi-précieuses. A ne pas manquer pour les mariés qui aiment le charme discret du luxe et ne veulent pas renoncer à la certitude d'un look sobre et raffiné. Remarque : il faut veiller à ce que la chemise que l'on portera ait des poignets à la française, c'est-à-dire adaptés à l'insertion de boutons de manchette.

Chaussures

Les mariages pieds nus sont une bonne chose, mais si vous ne vous mariez pas sur le rivage d'une plage tropicale, il y a de fortes chances que vous deviez porter une… paire de chaussures. Lesquelles ? C'est très simple : tu peux choisir des chaussures à lacets classiques marron ou noires, ou une paire de chaussures en cuir verni si tu portes un smoking. Si tu es un marié soucieux des tendances et que la cérémonie ne sera pas consacrée à la formalité, tu peux également opter pour des pantoufles en velours.

Maintenant que tu sais quels sont les accessoires indispensables pour un look de marié parfait, il ne te reste plus qu'à choisir ceux qui te plaisent le plus sur Lanieri.com.