Accueil Mode 8 vêtements à ne porter sous aucun prétexte lors d’un mariage

8 vêtements à ne porter sous aucun prétexte lors d’un mariage

380
0

Il existe règles non écrites mais transmises depuis des temps immémoriaux, qui doivent être respectées lors des mariages. Bien que chaque ait son propre style, il existe des éléments communs qui font partie de la tradition. Dans le cas présent, il s'agit de la mode, et plus précisément des vêtements qui ne doivent pas être portés lors d'un mariage. ne jamais porter pour un tel événement. Petit rappel : prenez un stylo et du papier !

Du blanc uniquement pour la mariée

Un “non” classique n'est pas toujours respecté, même lors de grands événements, bien qu'une exception puisse être faite pour la mère de la mariée, mais uniquement pour elle. La mariée est vêtue de blanc 99 % du temps et il n'est pas de bon goût qu'une autre personne essaie d'éclipser le protagoniste. Le blanc n'est pas interdit s'il est associé à d'autres couleurs, mais le look ne doit absolument pas être entièrement blanc.

La même couleur choisie pour les robes des demoiselles d'honneur

Tu ne veux pas être prise pour une demoiselle d'honneur alors que tu ne l'es pas ou que tu ressembles à un loup solitaire qui a abandonné la meute. S'ils ne vous considèrent pas comme faisant partie de la meute, vous ne ferez pas bonne figureTu t'en rendras compte en voyant les regards que les demoiselles d'honneur te lanceront tout au long de la journée. Renseigne-toi donc sur la couleur qu'elles porteront et choisis-en une autre.

Lire aussi :  Comment ranger ta robe de mariée en 5 étapes faciles.

Pantalon en jean

Absolument interdit à moins que vous ne vouliez avoir l'air ridicule. Il est vrai que les jeans sont indémodables, mais les porter lors d'un mariage peut dénoter un manque de considération pour un événement aussi important.

Chemise et short pour hommes

Le chemises à manches courtes étaient à la mode il y a quelques années, malgré les critiques acerbes dont elles ont fait l'objet. Elles sont acceptables pour aller à un concert ou sortir avec des amis, mais pas pour un mariage. Surtout si tu portes une chemise à manches courtes sous une robe, certaines personnes pourraient pleurer devant une telle tenue ! Il en va de même pour les pantalons courts ; les jeunes enfants sont les seuls à pouvoir en porter.

Grand sac

Malgré tout ce dont on peut avoir besoin lors d'un mariage, du maquillage au changement de chaussures, on ne se sert pas d'un grand sac avec cette excuse. Si tu pars avec une voiture, laisse tout dedans, mais ne gâche pas la tenue avec une monstruosité totalement inadaptée à un mariage. Les sacs complètent le look et pour un mariage, il vaut mieux choisir un modèle simple et élégant, en l'occurrence une jolie pochette.

Lire aussi :  Voici le vrai divertissement pour ton mariage

Les robes trop flamboyantes

Pour un mariage, il est absolument inapproprié de porter des robes trop flamboyantes ou dans des couleurs inappropriées. Lors d'un mariage, il n'y a pas de place pour l'histrionisme, surtout si tu n'as pas de rôle particulier pour lequel tu pourrais oser un peu plus ; essaie d'être originale avec des couleurs plus douces et des combinaisons pas trop osées.

Vêtements de sport

Cela semble évident, mais ces derniers temps, nous avons assisté à une étrange révolution dans laquelle les vêtements de sport sont devenus un élément essentiel de la vie quotidienne. vêtements de sport sont combinés avec des vêtements et des accessoires élégants. Nous voyons un grand nombre de personnes combiner des vêtements formels avec des baskets, la dernière tendance hipster ; même les célébrités semblent avoir adopté ce look : Rihanna, par exemple, a porté des pantalons de survêtement avec des talons, ce qui a suscité des critiques mitigées. Sauter dans le train de la tendance n'est peut-être pas une bonne idée, surtout en les occasions plus formelles comme un mariage.

Tu as bien noté toutes les règles pour ne pas paraître ridicule aux yeux de tous ?