Accueil Mode 8 façons de porter du bleu à son mariage

8 façons de porter du bleu à son mariage

366
0

Parmi les 10 choses qu'une mariée doit avoir avec elle le jour de son , le “quelque chose de bleu” est le plus traditionnel, mais aussi le plus difficile à porter. En effet, comment faire pour qu'une couleur aussi intense et sombre se marie bien avec le blanc, ou plutôt avec les 8 blancs de la robe de la mariée ? Ne vous inquiétez pas, car nous avons pensé à 8 façons de porter du bleu dans ta look mariagedécouvre-les tous et choisis ton préféré !

Bouquet

Une façon de porter “quelque chose de bleu” le jour de ton mariage pourrait être par exemple ajouter un ruban bleu à votre bouquet, un détail sobre et imperceptible qui permettra de respecter la tradition, comme dans cette image où la tenue des demoiselles d'honneur et le fond de la photo font du bleu le leitmotiv de l'ensemble du cliché.

EnregistrerAteliers photographiquesParcourir le portefeuille

Ateliers photographiques

Boucles d'oreilles

Les boucles d'oreilles parfaites pour les mariées cette année, nous les avons vues chez Mango et certaines sont de la couleur que nous recherchions, c'est à dire bleues ! Les plus élégantes et modernes sont celles-ci pendentifs en or avec glands bleus et fermoir à écrou.

SauvegarderCrédits : Mango
Lire aussi :  6 astuces pour faire durer ton bouquet de mariée plus longtemps

Crédits : Mango

Chaussures

Il est évident que le légendaire Hangisi” en satin bleu de Manolo Blahnik, le rêve de toute mariée ! Le seul inconvénient de ces chaussures iconiques est leur prix, qui n'est pas vraiment accessible à toutes les bourses… mais tu peux facilement trouver des versions bon marché !

SauvegarderCrédits : Zara

Crédits : Zara

Sous-vêtements

Si les chaussures apparaissent sous la robe de mariée, les sous-vêtements restent un secret que seul le marié découvrira lors de sa nuit de noces. Le “quelque chose de bleu” qui lui est réservé est ce… sensuel bralette en dentelle, bleu Capri.

SauvegarderCrédits : Intimissimi

Crédits : Intimissimi

Jarretière

Un accessoire intime, mais qui fera parler de lui lorsqu'il sera jeté sur les amis du marié après la cérémonie : la personne chanceuse qui attrapera ce “bouquet” masculin sera la prochaine à se marier ! Personnalise-le avec un détail bleu pour lui porter encore plus chance.

SauvegarderMaria BryzhkoParcourir le portefeuille

Maria Bryzhko

Bague de fiançailles

A chaque femme sa pierre précieuse : le saphir bleu est l'une des pierres les plus résistantes qui soientavec les diamants et les rubis, et est considéré comme la pierre du succès, de la vérité et de la sagesse. Si ta bague de fiançailles comporte un saphir, elle sera ton “quelque chose de bleu” !

SauvegarderSlow Picture StudioParcourir le portefeuille
Lire aussi :  Voici le vrai divertissement pour ton mariage

Studio Slow Picture

Se préparer

La tendance photo la plus populaire parmi les mariées est le service… pendant les préparatifs. Profite de ce moment pour porter quelque chose de bleu, comme ceci élégant jupon en dentelle.

SauvegarderCarte postale de mariage en Italie

Carte postale d'un mariage en Italie

Le marié !

Si tu ne veux pas être celui qui porte quelque chose de bleu, que ce soit lui ! Sur ce cliché le marié porte une écharpe de couleur bleue. Une image essentielle et linéaire qui se concentre sur les détails et les émotions. C'est ainsi que se présentent les clichés de Mauro, un professionnel expérimenté qui a fait de sa passion son métier.

EnregistrerMauro Silvestre Photographe

Mauro Silvestre Photographe

Et si ces 8 ne vous suffisent pas, les corps les “quelque chose de bleu” qui Meghan Markle portait à son mariage et que personne n'avait remarqué… une idée vraiment romantique et originale !