Accueil Mode 5 tendances en matière de bijoux que toutes les futures mariées devraient...

5 tendances en matière de bijoux que toutes les futures mariées devraient connaître.

37
0

bijoux pour ton Tu as sûrement vu et comparé d’innombrables boucles d’oreilles de mariée, colliers de perles et bracelets en diamant. Tu as sûrement aussi appris de nombreux conseils pour les assortir ou les choisir en fonction de ta robe, de ton style ou de ta coiffure. Eh bien, aujourd’hui, nous te proposons de faire une pause dans ce foisonnement d’idées et de sélectionner cinq tendances dans les bijoux de mariage un peu plus osant mais toujours romantique et délicat. Es-tu prête à laisser tes invités bouche bée ?

Boucles d’oreilles d’escalade

Pour les mariées les plus modernes. Si tu portes cheveux coupés ou les cheveux sur le côté, les boucles d’oreilles grimpantes sont une option parfaite. Nous te recommandons de les choisir avec soin. Une autre alternative si tu portes normalement plusieurs lobules est de choisir des boucles d’oreilles qui vont bien ensemble et de combiner plusieurs motifs dans une seule oreille.

SauvegardeJim Smeal
Lire aussi :  Comment s'habiller pour un mariage : conseils et tendances

Photo : Jim Smeal

SauvegardeArgyor Diamond Colgant

Photo : Diamond Colgant Argyor

Broches biologiques

Les détails organiques sont très tendance et toujours présents parmi les différents podiums haut de gamme, dans les looks de mariage. Les accessoires floraux, auparavant réservés exclusivement aux diadèmes et aux épingles, ont évolué pour devenir des feuilles, des papillons, des oiseaux ou des insectes. Les figures oniriques, toujours mieux en or, grimpant sur les épaules des robes de mariéecrée des styles de rêve.

SauvegardeMarcela Mansergas - Miguel Jimenez

Photo : Marcela Mansergas – Miguel Jimenez

Lire aussi :  Les modèles parfaits à porter pour un mariage !
SauvegardeSomos Bonjour

Photo : Somos Bonjour

Collier arrière

Le site Robes de mariée dos nu nous ont déjà conquis depuis des années. De nombreuses marques de bijoux célèbres ont rejoint cette mode et tu peux trouver sur le marché des colliers parfaits pour mettre ton dos encore plus en valeur. Essaie des chaînes longues et très fines de différentes longueurs et des colliers avec des diamants ou des perles. Le résultat est séduisant, délicat et très original.

Article précédentune atmosphère magique et raffinée
Article suivantLune de miel en Europe : 7 endroits idéaux