Accueil Mode 4 conseils pour faire le bon choix

4 conseils pour faire le bon choix

38
0

Comment savoir s'il faut porter (ou non) un voile de mariée : 4 conseils pour faire le bon choix.

Photographe de Lucia Pulvirenti

Lorsque tu fermes les yeux, tu vois ta robe de mariée : tu l’as toujours imaginée ainsi, tu ne peux pas l’envisager autrement et lorsque tu descends l’allée, ton visage est caché par ton voile de mariée. De tous les accessoires, le voile est celui qui peut rendre ta robe de rêve encore plus magique, et pourtant tu en as toujours rêvé, Tu es sûre que tu dois le porter ? Pour choisir le voile qui te convient, suis les conseils de beyouty et décide si le voile est vraiment pour toi, considère ces 4 aspects.

1. La construction

Le voile est que compléter qui a pour mission de mettre en valeur les traits de beauté de la mariée, doit donc correspondre à ta carrure : concentre-toi sur le les dimensions et les volumes de ta silhouetteMesure ton corps et choisis ! Si tu as plus de volume dans ton partie supérieure, choisis un voile long ; à l’inverse, si ton volume est plus concentré dans le partie inférieure, il est préférable de porter un voile qui ne dépasse pas la taille. N’oublie pas de prendre en compte ton stature: si tu es une grande mariée, tu peux porter un très long voile; pour les personnes de taille moyenne ou petite, cependant, il est plutôt recommandé un voile qui s’arrête à la hauteur des coudes.

Sauvegardecomment mettre un voile de mariée
Lire aussi :  Comment s'habiller pour un mariage : conseils et tendances

Studio photographique Azeta

Le visage

Elle ne suit pas seulement les mesures de ton corps, elle sera toujours visible grâce à la relation privilégiée avec ton visage. Alors comment peut-on oublier de suivre la physionomie du visage lorsqu’on choisit un voile ? Si tu as , compense avec un voile au moins aussi long que tes épaules et évite les voiles courts, même si cela signifie renoncer aux voiles de charme. cage à oiseaux. Au lieu de cela, un ovale plus carré peut être adoucie par un voile large, donnant plus de volume à la partie supérieure.

Sauvegardecomment mettre un voile de mariée

Cajati Photographie

3. La robe

Il ne fait aucun doute que c’est la robe qui fait le voile ! Les tendances nuptiales 2021 remettent la tradition et l’élégance au goût du jour et nous rappellent qu’avec une robe de mariée à manches, il vaut mieux ne pas la porter ; lorsque la robe est unie et avec peu de détails, feu vert au très long voile. Cela dépend aussi du thème du mariage : si tu as choisi une inspiration vintage, un voile de mantille sera bien mieux, que tu pourras porter avec une petite couronne de fleurs.

Sauvegardecomment mettre un voile de mariée
Lire aussi :  Bouquets de mariée non conventionnels : trouve ta nuance

Studio Luca Bottaro

La coiffure

Enfin, n’oublie pas que le voile est un élément essentiel de la coiffure que tu choisis : si tu préfères… un voile corsé tu dois opter pour une coiffure froncée, sur laquelle le volume de l’accessoire peut être soutenu. Nous recommandons Parle à ta styliste de cheveux avant de décider quel voile porter, il pourra te donner de bons conseils sur la coiffure qui te convient le mieux et donc le voile qui correspond le mieux.

Sauvegardecomment mettre un voile de mariée

Slow Picture Studio

Si le voile que tu avais en tête, celui dont tu as rêvé depuis ton enfance, ne correspond pas aux 4 caractéristiques que nous avons énumérées, Envisage de ne pas le porter ou change définitivement d’avis ! Le voile de mariée fait partie de la robe de rêve de presque toutes les femmes, c’est un détail romantique et traditionnel qui, grâce à la technologie de l’Internet, est devenu un élément essentiel de la vie. tendances current te permet de jouer avec le regarde et apporte une touche de nouveauté et de style, comme les produits suivants Les voiles colorés que ces mariées ont choisis !

Article précédentLes 5 détails non conventionnels qui rendront ton mariage unique.
Article suivantComment concevoir un menu de mariage adapté aux enfants