Accueil Mode 10 phrases d’amour qui les rendront uniques

10 phrases d’amour qui les rendront uniques

22
0

Comment personnaliser des alliances : 10 phrases d'amour qui les rendront uniques

Carmine Napolitano Photographe

Je XX vous souhaite la bienvenue YY en tant que mon épouse […] reçois cette bague comme symbole de mon amour et de ma fidélité“. On peut résumer l’essence d’un dans cette formule et matérialisez-la dans un petit objet physique circulaire : leAlliance. Les anneaux de mariage ils matérialisent les sentiments, les émotions mais surtout les promesses, les espoirs d’un couple nouveau-né.

C’est comme si deux âmes, deux corps, deux vies, à travers un simple anneau, étaient fusionnées en un unicum inséparable, un composé chimique très complexe composé d’expériences, d’expériences, de joies et de douleurs et d’espoirs. Peu importe l’origine de la tradition qui veut qu’on échange des alliances pendant le mariage ; ce qui compte, c’est ce qu’ils représentent : un promesse d’amour éternel! Ce petit cercle sur l’annulaire, que vous fixerez initialement comme s’il s’agissait d’un corps étranger, deviendra au fil du temps une continuation de votre main, un prothèse symbolique chargé de sens.

Chaque fois qu’il y aura un moment de basune petite crise, une querelle vous la regarderez fixement et vous vous souviendrez que c’est l’essence de votre relation, d’une relation heureuse et saine. En or jaune, or blanc, or rose, de toutes formes et tailles, les alliances ont subi diverses transformations au fil des années. Les dernières tendances en matière de bijoux de mariage les voient personnalisés, avec une gravure unique et sans ambiguïté, singulière et originale. Mais Que faut-il graver sur les alliances ? Découvrons ensemble comment personnaliser les alliances de manière innovantede sorte qu’ils ne sont pas un simple anneau mais un véritable concentré d’émotions.

Lire aussi :  Robes de mariée Aire Barcelona 2023 : sensualité, fraîcheur et élégance

La tradition veut qu’ils soient gravés les noms des mariés et la date du mariage. L’alliance de la mariée portera le nom du marié à l’intérieur et vice versa. L’incision sera à l’intérieur même si les dernières tendances veulent une gravure à l’extérieur de la bague: la date, les noms, une petite phrase. Une idée résolument innovante et non conventionnelle pour un mariage qui ne respecte pas les règles !

SauverMonica Atzeni Photographe

Monica Atzeni Photographe

Une autre idée à ne pas sous-estimer est d’opter pour un petite conception: un petit coeur, une étoile ou pourquoi pas le symbole de l’infini ou toute autre petite image qui rappelle un épisode particulier de votre histoire d’amour. L’essentiel est donc que toute phrase ou tout dessin que vous choisissez doit nécessairement être lié à votre expérience, votre idylle, votre meilleure moitié. Si vous êtes à court d’idées, si vous avez besoin d’un chique en plus de choisir la phrase à graver à l’intérieur des alliances, nous à Zankyou nous avons soigneusement sélectionné 10 phrases très romantiques qui feront de vos alliances des bijoux empreints d’émotions et surtout d’une histoire.

Lire aussi :  Le triomphe du chic minimal

Commençons!

1. Aujourd’hui, demain, toujours

2. Toujours à toi, toujours à moi, toujours à nous

3. Vous et personne d’autre

4. Voici mon cœur, garde-le !

5. Amor vincit omnia (L’amour peut tout faire)

6. Semper amemus (Aimer pour toujours)

7. Ab imo pectore (Du fond de mon cœur)

8. Per aspera ad astra (Par l’adversité on atteint les étoiles)

Sauverphotographie blanche

photographie blanche

9. La vie a commencé (ici, vous pouvez également ajouter la date du mariage)

10. Vous : l’amour

***

Qu’avez-vous pensé de notre sélection ? Pour quelle phrase allez-vous opter ? Vos commentaires sont essentiels pour nous : écrivez-nous ! Il convient également de rappeler que les alliances perdraient toute leur valeur sans travail constant de construction et de croissance en couple: nous vous en avons déjà parlé 20 bons plans pour être heureux contre vents et marées et avant que les dieux 40 bonnes raisons de se marier. Un bon mariage repose sur trois piliers principaux : amour, respect, compréhension. Trois concepts que l’alliance résume parfaitement !

Article précédentnous résolvons tous vos doutes
Article suivant8 conseils pour gagner du temps dans l’organisation de votre mariage